|
| counaichanche [questionaire] | |
| | Auteur | Message |
---|
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: counaichanche [questionaire] Dim 28 Jan - 17:01 | |
| Voila un truk que j'ai eu a mon cour de français, enfaite ont a lu le livre "les miserables" et on devait faire la fiche d'identité de Jean ValJean et moi je vais vous monter le questionaire qu'on a eu et vous le rempliser pour vous!!![j'ai suprimer et ajouté quelques tites chose^^]
Prénom: Surnoms: Lieu de naissance: Famille: Situation Sentimentale: Enfance: Niveau d'instruction: "Métiers" : Caratére: Physique: Vétement physique: Lieu d'habitation: Signe Particulier:
Chanson préféré: Album préféré: Couleur préféré: Animal préféré: PLata préféré: Friandise préféré: Parfun préféré Chanteuse préféré: Chanteur préféré: Actrice préféré: Acteur préféré: Série préféré: Film préféré: Livre préféré:
Ce qui te révolte: Ce que tu adore: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: counaichanche [questionaire] Dim 28 Jan - 17:21 | |
| Prénom: MarySurnoms: bad-for-you! XDLieu de naissance: Maurice (st...pas l'ile...snif)Famille:Un papa, une maman,...un frere et une soeurSituation Sentimentale: Celibatation...Enfance:bah j'étais plus petite! XDNiveau d'instruction: Bientot le bac...enfin j'espere"Métiers" :LycéenneCaratére: Chieuse...XD no lol chui dynamique parait il!Physique:Une vrai déesse parait il...XDVétement physique: Normal...Jean, botte t-shirt, veste pull (a rayure!!lool)Lieu d'habitation:à 10km de Paris!Signe Particulier:Parait je ressemble à Geri Halliwel! Chanson préféré:en ce moment... You've got a friend...McFly!Album préféré: Elephunk (Black Eyed Peas) Couleur préféré: MarronAnimal préféré:ChatttttPLata préféré:La viande rougeeeuuu...le steak haché!XDFriandise préféré:Le chocolat!Parfun préféré: Délice de Cartier (j'ai des gouts de luxe XD)Chanteuse préféré: Fergie (et Nelly Furtado)Chanteur préféré: Robbie WilliamsActrice préféré: Sista Béa est là!Acteur préféré: Josh DuhamelSérie préféré: UDTFilm préféré: A walk to remember!Livre préféré: je sais pas lire! XDCe qui te révolte: Le non respect des autres!Ce que tu adore: Tout...sauf ce que j'adore pas!loool |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: counaichanche [questionaire] Dim 28 Jan - 17:28 | |
| Prénom: Caroline Surnoms: CarOu, CarOo Lieu de naissance: Paris Famille: Un papa, une maman, une soeur, deux frères Situation Sentimentale: Célibataire Enfance: ? Niveau d'instruction: ^^ "Métiers" : Collègienne Caratére: Gentille (des fois), je suis aussi méchante, délirante... Physique: Brune avec des meches rouges... Vétement physique: Normal xD, jean, pull... Lieu d'habitation: Paris (93) Signe Particulier: ^^
Chanson préféré: j'en ai plein mais sinon pour l'instant c'est une musique chinoise donc je ne sais pas le titre Album préféré: ^^ Couleur préféré: Rose and Bleu Animal préféré: Dauphin PLata préféré: Frites/Nuggets ou nouilles Friandise préféré: Les bonbons avec du sucre xD Parfun préféré : // Chanteuse préféré: Vanessa Anne Hudgens Chanteur préféré: ^^ Actrice préféré: Vanessa Anne Hudgens, Kaley Cuoco... Acteur préféré: Zac Efron Série préféré: OTH Film préféré: Titaniiic Livre préféré: Pour l'instant aucun
Ce qui te révolte: La violence, le non-respect... Ce que tu adore: bah euh ma sister, mes amies, ma family | |
| | | Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | *•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: counaichanche [questionaire] Dim 28 Jan - 18:02 | |
| Prénom: Elisabeth Surnoms: Babeth, Babe, Babounette, Babou, Bibou, Eli, Babouche =)... Lieu de naissance: En Martinique =P Famille: 1 Frère de 21 ans Situation Sentimentale: Huuum...Huum... Enfance: C'est trop long XD Niveau d'instruction: Le brevet dans 2 semaine "Métiers" : Dernière année au Collège Caratére: Zuis chiante, Susceptible, Bavarde, Distraite, mais sympa dans l'ensemble Physique: Physique?!...Ben J'fais 1m63 hum...Brune =) Vétement physique: Normal Lieu d'habitation:... Signe Particulier:
Chanson préféré: Dangerously in Love Album préféré: B'Day et Dangerously in love Couleur préféré: Violet et Jaune Animal préféré: Le Chat et le chien PLata préféré: Alors là..C'est trop long j'en ai pleins =P Friandise préféré: Le chocolat au noisettes by Milka (tendrement chocolat) Parfun préféré: Ikks le mien =D Chanteuse préféré: BEYONCE FOREVER Chanteur préféré: Mon Mam que j'aime à la foulie <3 Actrice préféré: Beyoncé...Ben ouais elle n'est pas que chanteuse XD Acteur préféré: MAM, Johnny Deep, Orlando Bloom Série préféré: UDT, Friends, Samantha, Phénomène Raven.. Film préféré: Titanic, Tout les Rois Lions =) Livre préféré:...J'sais pas...
Ce qui te révolte: Le Racisme..On est tous pareil..Tous frères!!! Ce que tu adore: Les amies, VOUS ET ENCORE VOUS...J'vous aimes tous, les créas, Internet, la haute technologie, Mon Portable, Mon Homme =D, le Nutella, Vanessa Hudgens, le chant, la danse et pis vila =)... | |
| | | • Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: counaichanche [questionaire] Dim 28 Jan - 18:57 | |
| | |
| | | CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: counaichanche [questionaire] Dim 28 Jan - 19:44 | |
| Prénom: Lola Surnoms: Clow Lieu de naissance: Suisse Famille: 3 soeur , 3 demi soeur et 1 demi Frère Situation Sentimentale:Hum........... Enfance:Jvais pas te raconter toutes ma vie Mdr Niveau d'instruction: Le brevet blanc Mardi aieeeeeeeeeeeeeeeee!! "Métiers" :Collégienne Caratére:Oula alors souriante drole , follasse sa c'est sur et surout raleuse ya pas plus raleuse que moi je rale en me couchant en mangeant en me reveillant je rale tout le temps Mdr Physique:Grande , mince les yeux marrons et les cheveux brun ^^ Vétement physique:Oulala très complicate jpref dire Clow' style Lieu d'habitation: Saint Raphaël Signe Particulier:Na'
Chanson préféré:Bop To The Top Album préféré:Celui de Ash Couleur préféré:Bleu Animal préféré:Tigre PLata préféré:Pizza Friandise préféré:Sucette à la pomme Parfun préféré:pfioulala ché paw. Chanteuse préféré:Ashley Tisdale , Vanessa Anne Hudgens et Beatriz Luengo Chanteur préféré:??? Actrice préféré:Sophia Bush Acteur préféré:James Lafferty , Deden.... Série préféré:OTH et UDT Film préféré:N'oublie Jamais Livre préféré:Jlit pas Mdr
Ce qui te révolte:L'hypocrisie Ce que tu adore:Mes n'amies et la folassité ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: counaichanche [questionaire] Dim 28 Jan - 19:48 | |
| Prénom: Melanie Surnoms: Mel, Melounette, Melanouille Lieu de naissance: Lagny Famille: 1 frere de 18 ans Situation Sentimentale: Celib' Enfance: ... Niveau d'instruction: ... "Métiers" : Au College xD Caratére:Gentille Sa depends xD Jalouzzz Physique: Moche Vétement physique: La mooode Lieu d'habitation: Euh... Signe Particulier:...
Chanson préféré: Lejos De Ti, Hit Lerele, A Fleur de Twa Album préféré: BL de Bea Couleur préféré: Bleuuu et violet Animal préféré: Chiiien PLata préféré: Pizza Friandise préféré: Bonbon Lutti Surfizz ^^' Parfun préféré : Maroussia xD Chanteuse préféré: Beatriz Luengo bien suuur Chanteur préféré: Personne Actrice préféré: Beatriz Luengoo Acteur préféré: Jonnhy Depp Série préféré: Un Dos Tres Film préféré: Lolita Malgré mwa Livre préféré:...
Ce qui te révolte:... Ce que tu adore: Beaaaaa , A fleur de Twa ^^ |
| | | Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: counaichanche [questionaire] Ven 9 Mar - 17:40 | |
| Prénom:Marina Surnoms:Nana Lieu de naissance:Arménie for ever!xD Famille:bah parent + 1 frere Situation Sentimentale:...moué bon passons Enfance:... Niveau d'instruction:6eme "Métiers" :collegiene!:) Caratére:euh sympa mais faut pas me cherchez sinn on me trouve tres vite...plutot fofolle...mdr Physique:oulalala...alours...alors disons mince....1.69....brune...yeux...marron avec si on y fé attention reflet vert....mdr et pis bon pa grand choses a dire..mdr moche koi..xD Vétement physique:impose ton style!^^^mdr bah vive la mode! Lieu d'habitation:nantes Signe Particulier:xD nn nn
Chanson préféré:Shrei,a fleur de toua,ma france a moi,mi generation Album préféré:celu de BL Couleur préféré:Blue powaaaaa!^^ Animal préféré:neval et mon lou...^^ PLata préféré:Vive le McDo!^^ Friandise préféré:chocolateee!mdr Parfun préféré:Chupa Chups...^^ Chanteuse préféré:Beatriz Luengo Chanteur préféré:a ba ché pa j'ai pas d'idée.....mdrrrrr Actrice préféré:BL ^^ Acteur préféré:bon dison MAM Série préféré:udt,charmed,veronica mars Film préféré:euh.......mais t'en pose de ces kestions...mdrrrrrrr Livre préféré:harry Potter^^^xd et euh le chato de hurle....^^
Ce qui te révolte:euh racisme,hyppophagie (c ca sulie?) , euh hyppogrisie,guerre...bon bref voila quoi et euh soupe!^^ et euh... le rdv chez les medecin et les flics qui te regard de travers..grrr mdr Ce que tu adore:internet,mes coupines,la danse le chant,mon lit,vive la grasse matinée!mdr^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: counaichanche [questionaire] Ven 9 Mar - 18:16 | |
| Oooh j'aime les questionnaires mdrr ^^ Prénom: Marion Surnoms: Yonyette, 'Rion, Bitutu ....... Lieu de naissance: Vélizy en région parisienne ^^ Famille: Père, Mère et soeur....... Situation Sentimentale: Célibataire malheureusement mais amoureuse malheureusement aussi tient Enfance: ahaha la question bizarre , disons une enfance de folie Niveau d'instruction: super intelligente malgré ma blondeur nan bah jvais bientot passé le brevet "Métiers" : Sage petite collégienne révolté par le "comment on traite les 3emes, les anciens" qui attend impatiement le lycée Caratére: Trèès jalouse et chieuz, mais plus à l'écoute et sympathique Physique: Je ne suarais pas dire mais d'après moi seul les yeux sont bon a garder Vétement physique: Jean ltc et converses en général et après un bo ptit pull et un bo ptit haut Lieu d'habitation: BESAAAAAAC Signe Particulier: je ne suiis pas rousse ptdrr ^^ Chanson préféré: Oula yen a tellement ..... Album préféré: Debout les yeux ouverts de Sinsé peut être enfin je sais pas yen a beaucoup Couleur préféré: Noir , blanc ou rouge Animal préféré: CHat PLata préféré: Un bon ptit Chili ça me met toujours de bonne humeur Friandise préféré: aaaaaaah tellement ^^ Parfun préféré : Noa ou Noa Perle Chanteuse préféré: Pas de préférences réellement Chanteur préféré: Idem Actrice préféré: Idem Acteur préféré: Idem Série préféré: Idem Film préféré: Hell et Jeux d'enfants <3 Livre préféré: Huuummmm yen a beaucoup aussi Ce qui te révolte: les inombrables défauts très facheux que peuvent avoir les gens .... Ce que tu adore: Le fait que la perfection n'existe pas vraiment <3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: counaichanche [questionaire] | |
| |
| | | | counaichanche [questionaire] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |