Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CeCe De Retour ?

+4
JULIA
STELLA
Kév
100%Flo
8 participants
AuteurMessage
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:22

J'etait tranquillement co' et la je voit dans les utilisateurs connecté Cece Philosophe , sa fait trop plaisir !!!!!!Un retour qu'on attendait meme si c'est momentanée I love you I love you I love you I love you

CeCe De Retour ? Fdddgq2

Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:25

Oh je le savais moi ^^ mais bon je pense pas quel parts juste qu'elle peut pus venirs autant car elle est a l'université mdr

Ceux de ma classe regardez chu encore sur la fotod Razz
http://newundostresrpg.forumactif.org
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:19

Qu'est ce que tu rac avec ta classe la Razz
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:04

Cécé elle passe en coup de vent à chaque fois ^^

C'est pas exactement un retour vu qu'elle est pas vraiment partie
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:14

oui je lui est parlé elle ma dit que elle devait aller à la gare pour partir à paris prendre des cours de philo et ce week end elle est libre
Invité
Invité

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:45

Haaaan c'est super qu'elle soit là ce week-end I love you I love you
Invité
Invité

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:32

¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
oui je lui est parlé elle ma dit que elle devait aller à la gare pour partir à paris prendre des cours de philo et ce week end elle est libre

Elle est à la Sorbone non ?
Invité
Invité

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:39

[ // Axelle \\ ] a écrit:

ouii^^
Invité
Invité

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:41

[ // Axelle \ ] a écrit:

ouii^^

Mdr! C'est l'école littéraire la plus connue, alors je pouvais pas me tromper mdr
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

Trop hâte de lui reparler là, ne serait-ce que deux petites minutes !!
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:25

Rah je vous jure un jour je vais provoquer des mouvements de foule, je vais perdre des gens^^

Je suis lààààà enfin je ne vous dis pas que je vais rester mais pour l'instant, suis là^^

Rah je reviens de 4h de cours avec un prof... menmiaaaaaaaa absolument passionnant! sur la vie de Jankélévitch... oui vous allez me dire rien à foutre mdr mais j'admire beaucoup cet auteur...

Bref bref bref je vais pas raconter ma life, on s'en fouuuuu

Merci beaucoup à toutes celles qui ont ressorti mes anciens kits^^ ça fait zizir, l'avais limite oublié que j'avais un jour fait si coloré... :scratch: je vois que tout le monde est en pleine nostalgie CDU Sad ahlàlà ça manque c'est vrai... ce temps où j'illuminais chacun de vos jours Rolling Eyes il est loin hein..^^ je rigooooole bien sur!

Aller gros bisous mes tites poulettes
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:52

ralala ma cécé ça fait du bien de te revoir sur le fofo et d'avoir enfin de tes nouvelles Wink I love you
t'a loupé beaucoup de choses ici mdr va falloir te rattrapper un de ces jours lol^^
gros bisous jtd fort I love you
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:19

[[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
Rah je vous jure un jour je vais provoquer des mouvements de foule, je vais perdre des gens^^

Je suis lààààà enfin je ne vous dis pas que je vais rester mais pour l'instant, suis là^^

Rah je reviens de 4h de cours avec un prof... menmiaaaaaaaa absolument passionnant! sur la vie de Jankélévitch... oui vous allez me dire rien à foutre mdr mais j'admire beaucoup cet auteur...

Merci beaucoup à toutes celles qui ont ressorti mes anciens kits^^ ça fait zizir, l'avais limite oublié que j'avais un jour fait si coloré... :scratch: je vois que tout le monde est en pleine nostalgie CDU Sad ahlàlà ça manque c'est vrai... ce temps où j'illuminais chacun de vos jours Rolling Eyes il est loin hein..^^ je rigooooole bien sur!

Han ma chérie ça fait vraiment du bien te revoiir I love you Tu m'as manqué I love you Jtaimeeee I love you
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:29

OUé,pleine nostalgie,Cécé^^Raaaaaa!En tout cas j'pense pas que tu te souvienne de moua mais j'avais fait un to".Brefouille,j'éspére que tu reviendra un peu plus que en ce moment avec tes sublimes créas! I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:04

Enfin un de tes msg qui restera toujours agréable à lire.
Tu m'as vraiment manqué Cécé
http://et-julia-aussi.skyblog.com
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:05

Contente que tu postes ton premier Message CéCé Wink
Invité
Invité

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:07

Ahhhhh cécéééé ma chérie tu me manques troouuuup Sad
Jsuis trop contente que tu sois la ce week enndd I love you I love you Jtm fooort I love you I love you I love you I love you
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:35

héhé Cécé!!!! Sa fait plaisir de te revoir!!! Very Happy
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:01

Merciiii pour votre accueil les filles^^ limite j'ai plus envie de vous quitter...! jrigoooooole j'ai jamais eu envie de vous quitter... mais en même temps si à chaque fois que je pars, j'ai droit à un tel accueil, jv partir plus souvnet^^
Invité
Invité

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:33

Merciiii pour votre accueil les filles^^ limite j'ai plus envie de vous quitter...! jrigoooooole j'ai jamais eu envie de vous quitter... mais en même temps si à chaque fois que je pars, j'ai droit à un tel accueil, jv partir plus souvnet^^

héhé on te réserve l'acceuil que tu mérite I love you I love you I love you I love you Jtaime I love you
Contenu sponsorisé

CeCe De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: CeCe De Retour ?   CeCe De Retour ? Icon_minitime

CeCe De Retour ?
Page 1 sur 1