Sujet: CeCe De Retour ? Lun 29 Jan - 16:22
J'etait tranquillement co' et la je voit dans les utilisateurs connecté Cece Philosophe , sa fait trop plaisir !!!!!!Un retour qu'on attendait meme si c'est momentanée
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Lun 29 Jan - 16:25
Oh je le savais moi ^^ mais bon je pense pas quel parts juste qu'elle peut pus venirs autant car elle est a l'université mdr
Ceux de ma classe regardez chu encore sur la fotod
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Jeu 1 Fév - 9:19
Qu'est ce que tu rac avec ta classe la
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Jeu 1 Fév - 21:04
Cécé elle passe en coup de vent à chaque fois ^^
C'est pas exactement un retour vu qu'elle est pas vraiment partie
Invité Invité
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Jeu 1 Fév - 21:14
oui je lui est parlé elle ma dit que elle devait aller à la gare pour partir à paris prendre des cours de philo et ce week end elle est libre
Invité Invité
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Jeu 1 Fév - 21:45
Haaaan c'est super qu'elle soit là ce week-end
Invité Invité
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Jeu 1 Fév - 22:32
¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
oui je lui est parlé elle ma dit que elle devait aller à la gare pour partir à paris prendre des cours de philo et ce week end elle est libre
Elle est à la Sorbone non ?
Invité Invité
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Jeu 1 Fév - 22:39
[ // Axelle \\ ] a écrit:
ouii^^
Invité Invité
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Jeu 1 Fév - 22:41
[ // Axelle \ ] a écrit:
ouii^^
Mdr! C'est l'école littéraire la plus connue, alors je pouvais pas me tromper mdr
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Jeu 1 Fév - 22:48
Trop hâte de lui reparler là, ne serait-ce que deux petites minutes !!
Invité Invité
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Ven 2 Fév - 23:25
Rah je vous jure un jour je vais provoquer des mouvements de foule, je vais perdre des gens^^
Je suis lààààà enfin je ne vous dis pas que je vais rester mais pour l'instant, suis là^^
Rah je reviens de 4h de cours avec un prof... menmiaaaaaaaa absolument passionnant! sur la vie de Jankélévitch... oui vous allez me dire rien à foutre mdr mais j'admire beaucoup cet auteur...
Bref bref bref je vais pas raconter ma life, on s'en fouuuuu
Merci beaucoup à toutes celles qui ont ressorti mes anciens kits^^ ça fait zizir, l'avais limite oublié que j'avais un jour fait si coloré... :scratch: je vois que tout le monde est en pleine nostalgie CDU ahlàlà ça manque c'est vrai... ce temps où j'illuminais chacun de vos jours il est loin hein..^^ je rigooooole bien sur!
Aller gros bisous mes tites poulettes
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Sam 3 Fév - 13:52
ralala ma cécé ça fait du bien de te revoir sur le fofo et d'avoir enfin de tes nouvelles t'a loupé beaucoup de choses ici mdr va falloir te rattrapper un de ces jours lol^^ gros bisous jtd fort
Invité Invité
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Sam 3 Fév - 14:19
[[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
Rah je vous jure un jour je vais provoquer des mouvements de foule, je vais perdre des gens^^
Je suis lààààà enfin je ne vous dis pas que je vais rester mais pour l'instant, suis là^^
Rah je reviens de 4h de cours avec un prof... menmiaaaaaaaa absolument passionnant! sur la vie de Jankélévitch... oui vous allez me dire rien à foutre mdr mais j'admire beaucoup cet auteur...
Merci beaucoup à toutes celles qui ont ressorti mes anciens kits^^ ça fait zizir, l'avais limite oublié que j'avais un jour fait si coloré... :scratch: je vois que tout le monde est en pleine nostalgie CDU ahlàlà ça manque c'est vrai... ce temps où j'illuminais chacun de vos jours il est loin hein..^^ je rigooooole bien sur!
Han ma chérie ça fait vraiment du bien te revoiir Tu m'as manqué Jtaimeeee
Stacy . Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Sam 3 Fév - 14:29
OUé,pleine nostalgie,Cécé^^Raaaaaa!En tout cas j'pense pas que tu te souvienne de moua mais j'avais fait un to".Brefouille,j'éspére que tu reviendra un peu plus que en ce moment avec tes sublimes créas!
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Sam 3 Fév - 15:04
Enfin un de tes msg qui restera toujours agréable à lire. Tu m'as vraiment manqué Cécé
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Sam 3 Fév - 15:05
Contente que tu postes ton premier Message CéCé
Invité Invité
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Sam 3 Fév - 15:07
Ahhhhh cécéééé ma chérie tu me manques troouuuup Jsuis trop contente que tu sois la ce week enndd Jtm fooort
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Sam 3 Fév - 18:35
héhé Cécé!!!! Sa fait plaisir de te revoir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Sam 3 Fév - 19:01
Merciiii pour votre accueil les filles^^ limite j'ai plus envie de vous quitter...! jrigoooooole j'ai jamais eu envie de vous quitter... mais en même temps si à chaque fois que je pars, j'ai droit à un tel accueil, jv partir plus souvnet^^
Invité Invité
Sujet: Re: CeCe De Retour ? Sam 3 Fév - 19:33
Merciiii pour votre accueil les filles^^ limite j'ai plus envie de vous quitter...! jrigoooooole j'ai jamais eu envie de vous quitter... mais en même temps si à chaque fois que je pars, j'ai droit à un tel accueil, jv partir plus souvnet^^