Pedro Salvador Roberto Arenales (Charlotte) José M. Villalba Junior Miguez Jero Ruiz Pavel Rodriguez Umberto Fernandez (Ufo) Raphaël Torrez Benito Lopez Sergio Morales César Martin Chino José Bassave Friqui Rodriguez
Les Professeurs
Diana de Miguel Adela Ramos Eva Ruiz Irène Miro Alicia Jauregui Jacinthe Jimenez (JJ) Cristina Horacio Alonzo Cristobal Sotto Mariano Cuellar Gaspar Ruiz Nacho Salinas Juan taberner
La Direction
Carmen Arranz Mariano Cuellar Antonio Milà Paula Fernandez
Divers
Bea(Ex de Roberto) Sergio(Fils de Roberto) Salvador Jonathan Alvaro Roman Fernandez Georges Fernandez
Merci à tous ceux qui ont réserver
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 10:49, édité 4 fois
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 21:40
Moi jveut bien Roberto
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 21:41
Marta stp
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 21:46
Parfait mercii
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 21:54
'rika pOur moi stp
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 21:57
Lola ^^
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 21:59
promiis et mercii
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 22:15
Enfaite le fo' ouvre bientot
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 22:16
*$i$A*[White Girl] a écrit:
Enfaite le fo' ouvre bientot
Ouais dzmain ou après-demain il est finit... + le design' ben... Peut-être jeudi ou vendredi sinon Samedi^^lol
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 22:17
oki si ta besion d'aide ..
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 22:19
jveux biien moi tu peux me donner le liens de tes créas ?
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 22:37
*[ Mélyssa ]* a écrit:
promiis et mercii
merchii ma cracotte
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Lun 29 Jan - 22:38
*[ Carolyne ]* a écrit:
*[ Mélyssa ]* a écrit:
promiis et mercii
merchii ma cracotte
de riien ma Céréale
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Mar 30 Jan - 20:28
*[ Mélyssa ]* a écrit:
promiis et mercii
m'Ci ma siStaa
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Mar 30 Jan - 22:01
Tu peux me reserver Ingrid silteplais ?
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation] Mer 31 Jan - 10:48
bien suur mircii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation]
Rpg Un Dos Tres [Rpg-Réservation]
Page 1 sur 1