| Je veux un animal ! Sauf que... ^^ | |
|
+4100%Flo STELLA [ Carow' ] Leah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 19:28 | |
| Voilà, je veux un animal ! Une petite boule de poil, un hamster, un chaton, mais impossible : Mes parents refusent. Le chat, ils, disent que je m'en occuperai pas ! Le hamster IDEM ! L'autre jour, je discutait avec ma mère, pour le hamster et elle m'a dit, que je doit être plus "Mature"... Quel raport ? Moi, une boule de poil ca aurait remplacé n'importe quel cadeau de noël...Je veux JUSTE un animal... Comment convaincre mes parents ? | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 19:50 | |
| Moi aussi je voudrais un chat mais il veulent pas...Pourquoi? J'en sais rien. Le pire c'est que mon père avait plein de chat quand il était petit mais moi pas le droit. Maintenant j'ai des poissons qui ont 1 mois donc plus question de chat mais les poissons il y a que sa qu'ils veulent bien ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 20:07 | |
| Moi c'est pareil, j'ai eu 2 poissons mais c'est pourri tu peux pas les prendre dans tes bras ni rien >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 20:12 | |
| Mdrr ma puce^^ moi je sais crois moi j'ai reussi à leurs faire craké pour un tit chien. Insiste et prouve leurs que tu sera t'en occuper! que tu sera lui donner à manger. Ensuite si ta des sous propose leurs meme une avance insiste insiste toujours. Tu verra au bout d'un moment il vont en avoire marre. Quand tu va dans les magazins d'animaux tu continue a insister surtout tu reste pret du truc a animaux tu le regarde pendant une 20 taine de minute
n'abbandonne pas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 20:22 | |
| Je vais te dire, moi c'était EXACTEMENT pareil mdr ^^ je voulais a tout pris un chat mdr ^^ le seul probleme c'est que mes parents n'aimaient pas els chats xD ^^. Enfin surtout mon pere mdr ^^ et ma mere avait peur qu'il abime la tappisserie, les fauteuil en cuir ect .... [ d'ailleur c'est ce qu'elle a fait mdr ^^ ], mais j'ai trouver des arguments, et chaques jours je leurs en parlait, bon mes arguments c'était que mes soeur avaient eu un chians, un cochon d'inde, des poissons rouge [ lol ^^ ] des phasmes [ xD ^^ ] et d'autres trucs mais jsais plus quoi mdr ^^ bref voila et moi jdisait qu'un chat ça serait mon reve. En meme temps j'était passionner par les félins, puis 'jallait toujours me renseigner sur les chats ect ... mes parents ont vu que j'y mettait du coeur. De plus je leur ai jurer de m'en occuper tout les jours, que ça ne sderait pas un poid en plus pour eux .... enfin finallement je l'ai eu mon chat, je ne sais plus trop comment, mais tout ce que je sais c'est que au début c'était un NON catégorique, puis au fur et a mesure, il ont été d'accord. Tout ça pour te dire que prouve le que t'es responsable, que ça t'interesse vriament et que ce n'est pas un caprice de gamine, déjà commence a etre responsable de toi, genre aide ta mere sans qu'elle te demande ect ... elle verra que tu es capables de te prendre en main. Ensuite tanne la, mais pas trop nan plus ça risque de trop l'enerver mdr ^^ et ça sera foutu, mais moi sque je faisait c'est que genre quand ma mere faisait une remarque jdisait : oué si on avait un chat ... ect ... mais en rigolant quoi mdr ^^ enfin voila ça prouve que t'y tient vriament ^^ et surtout ne perd pas espoir tout peu arriver ^^ |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 21:54 | |
| Lea , deja alors Montre leur que tu peut t'en occuper que tu est assez responsable pour en avoir un , essaye de garder le chien ou chat d'un voisin comme sa il veront que .... De plus , a la SPA ya plein de povre chien/chat qui reve d'avoir une famille !!!C'est un argument de plus pour tes parents et pour la SPA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 21:57 | |
| - >¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< a écrit:
- De plus , a la SPA ya plein de povre chien/chat qui reve d'avoir une famille !!!C'est un argument de plus pour tes parents et pour la SPA !
Ce truc la sa marche pas jai déja essayé^^ mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 21:57 | |
| Moi je veux pas te démoraliser mais...un chat (et meme un hamster et tout) ça fait des contraintes! il faut que tu lui donne des calins meme quand t'as pas envie que tu lui mettte à manger et à boire et que tu n'oublit jamais, que tu change la litiere (jparle en connaissance de cause...j'en ai eu 10 à la maison en meme tps...XD)! Mais sinon si tu te sent prete, prouve à tes parents que tu en es capable...et si ça vient du fond du coeur, il le verrons! |
|
| |
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 22:03 | |
| Léa, il fauut pas que tu abandonne, moi non plus ma mèr'e voulait pas, mais j'ai forcait, je ne parlait que de ça, et ils ont céder, je crois que Emma à touut diit !! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 22:04 | |
| Tu a le chercher sans eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 22:11 | |
| - ¤Buffy 4ever <3¤ a écrit:
- Tu a le chercher sans eux
C'est exactement ce que jai fait aujourdui, cété surprise surprise^^ mdrrrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 22:24 | |
| Il pourrons pus dire non et aux cas ou il veulent le dire a la Spa tu lerus dit si ils ont pas honte patati patata enfin tu les embobines | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 22:24 | |
| Mdr ^^ Quand meme à la spa faut avoir le coeur bien acroché pasque c'est pas Joyeux .. Moi j'lai pris la baas mon tit chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 22:54 | |
| Ouai c'est vraiment dur , je vais y aller a16ans c'est a dire en avril , je vais me porter benevole pour la SPA pres de chez moi ils en ont besoin et j'adore les animaux! Pour laver les cages , sortir les chiens etc.... | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Mer 31 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Jeu 1 Fév - 20:31 | |
| Merci pour toutes vos réponses. Moi, le problème c'est que ma mère, j'ai beau la tanner, rien a faiiire mdr ^^ Ah, la dernière fois on a longuement discuté et elle a reflechi un instant et elle ma dit, le hamster je reflechis, c'est 99% non mais 1% oui ^^ Ca ma redonné espoir mais ca a pas duré quoi >< Ca me soule, parce que moi j'men occuperait quoi ! J'ai tellement envie d'avoir un ptit chat ! Mais ils disent aussi les problèmes quand on part en vacances... =s Je le sais que je pourrai m'en occuper ! Ca me donne tellement envie, quand je regarde mes copines qui se parle de leur chat, et moi avec mon poisson rouge ! Ca me souule tellement que j'men occupe pas d'mon poisson ca m'enerve quoi ! Ma mère elle est catégorique : NON J'en ai marre, marre ! | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| |
| |
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ Sam 3 Fév - 19:50 | |
| Le suppliage, ma mère ca l'a gooonfle xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux un animal ! Sauf que... ^^ | |
| |
|
| |