| l¤l sO deliciOus l¤l :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: l¤l sO deliciOus l¤l :P Jeu 1 Fév - 20:10 | |
| Alouurs qui veux parler avec mwa ? Euuuh jvous aurez prévenu jsuis 100% folle alors si vous voyer dans un message 5 000 Mdr faudra pas vous étonner XD LoL :lol: Euuh ptite' présentation ----
Aida, 11 ans, Photoshop, CHARMED [série préf'], Série TV, Végaterienne, Brune XD euuuh Tunisienne XD, La revanche d'une blonde, FBI fausse blonde infiltré, Lolita Malgres Moi, 18,6 de moyenne XD Faut ldire chuit peux etre chtarbé mais comme meme sérieuse louul Euuuuh et pis chai plus quoi dire posez mwa des questions si vous voulez XD
Ahh uiii les photos XD: ATTENTION AUX AMES SENSIBLES !
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P Jeu 1 Fév - 20:11 | |
| |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P Jeu 1 Fév - 20:19 | |
| XD...moi j'aime pas les pandas...XD
alors moi j'aimeuuuuuuh:
-Vivre -UDT -Prison Break -les black eyed peas -m'amuser -faire la conne -mes coupineeeuuhh et copain (nan eux jsuis trop déçu! XD) -mes 40 dix milles chats! MDR -j'aimeuhh touuuuut!
voila
j'ai 17 ans je m'appelle marie je suis en terminale S et j'utilise tofiltreeee etttttt JE VEUX TOSHOP XD |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P Jeu 1 Fév - 20:27 | |
| noooo rien de beauuuu... me suis enguelé avec un gars... qui me kiffe et que je kiffe! et il veux plus me parler! |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P Jeu 1 Fév - 20:37 | |
| chui pareilll...XD mais ça va venir
LOOOOL
au pire on fait une conversation à base de XD!
tro beteeeeuuuuXD (jparle de moi...XD) |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P Jeu 1 Fév - 20:40 | |
| XD bizouxxx...@2pieds!! XD |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P Ven 2 Fév - 20:03 | |
| |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P Sam 3 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P Sam 3 Fév - 15:46 | |
| voui voui dsl jaruve jvai miamer! |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P Sam 3 Fév - 16:06 | |
| - l¤l sO deliciOus l¤l a écrit:
- XD bizouxxx...@2pieds!! XD
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Désolé, je sors j'ai pas pu m'ne empecher, c'est trop hilarant ptdrrrrrrrr Je sooors :arrow: | |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P Sam 3 Fév - 19:54 | |
| miciii XD g mi du tps a manger! XD gt partit à la fac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l¤l sO deliciOus l¤l :P | |
| |
|
| |