| Giirlfriend <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:04 | |
| Ouii sa va .. Bahh quesqu'il y a mon clown ?! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:06 | |
| J'suis pas aller en cours car cette nuit j'ai aps dormi javais trop mal à mon doigt, je stresse pour ems controles demain, et j'ai des clopes à mes pieds :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:08 | |
| Ohh ma chériiie Rétablis toi vite steuuplé |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:10 | |
| * Oh c'est trop gentil ce que tu me dis ma chérie * .:. J'sais pas pourquoi j'ai une folle envie d'écrire de long texte et de raconter ma life n'avec toii :pirat: Donc tu me r'acontes un peu ta journée ? Ce que ta eu comme cours ? ^^ .:. * Moi j'me suis ennuiyer toute la journée, j'mennuie toujours, maiis d'un coté j'suis super heureuse, si tu veux j'texplique piurquoii, c'est comme tu veuux !! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:19 | |
| * Vas - y tu peux me raconter tout ce que tu veux, j'adore voir la vie des autres ! * * Pourquoi tu t'es ennuyé ?! * Alors bah moi ma journée y'a rien a raconté à part qu'en math on était en salle de communication et je me suis mise à pleurer alors que le prof était à coté de moi, et je me demande pourquoi j'ai pleuré ... Alors en première heure j'ai eu anglais européen ( options ), anglais, math, français, perm, perm puis pour finir art-plastique où j'ai quand même bien rigoler car en fin d'heure c'était le gros bordel, tout le monde était levée, tout le monde au lavabo y'avait de l'eau partout une grosse truc de gouache noir par terre ou quelqu'un avait marcher dedans et en avait foutu partout dans la salle ^^, et une copine a foutu son verre d'eau pour rincer le pinceau sur le pull d'un gars on était ptdrr ..
|
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:25 | |
| * En faites, j'sais pas si tu connais Stacy ( ). En faites c'est une amie du net à moii, bon on s'aime très très fort hein. Et donc avant les vac'S elle m'a appellé et tout, et elle a écris une lettre pour moi, et elle arrivait pas à prendre le timbre, et hier elle a réussi et elle la envoyé donc j'vais bientot la recevoir j'suis trow contente * .:. Parce que jétait chez moi à rien faire, cétait énervant pii j'me santé pow très bien. J'suis crevé aussi, mais Samedi mes couz et mon tata, tonton viennent sa va être la fiesta xD j'aii trop hate, j'aii pow envie d'aller en cours c'taprèm .:. * Moi j'ai manqué Arts plastiques aujourdh'ui, comme j'suis pas aller en cours. Et puis tant mieux, parce que la prof c'est une vraiie folle tarrée de la viie * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:41 | |
| * Hihiii C'est ma couzine JuJu qui me la faite, elle est sublime * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:56 | |
| Tu as poster le 1000 eme message de notre to', et moi le 1001 eme ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 20:59 | |
| Tes trop belle sur ta sign ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 25 Jan - 21:38 | |
| MErciiii bcp ma chériie |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 20:37 | |
| Olala ^^, merciii :oops: !! Toi aussii |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 20:39 | |
| De rien, et mercii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 21:56 | |
| Moi ausssiiii marie |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 22:07 | |
| Mdr, jsuiis pas sii belle que sa faut pas abuzer xD !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 22:09 | |
| Ah si, en plus la pozZ et touut :drunken: :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 22:11 | |
| Pfiiouu bah dezolé mais je peux que dire, merciii ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 22:13 | |
| De rien :drunken: xD ^^ Sinon ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 26 Jan - 22:38 | |
| Hihii ^^ , oui et toi ?? ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 | |
| |