Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Cristiano Ronaldo ^^ Jeu 1 Fév - 21:29
J'ai besoin de vous ! Vous n'auriez pas des sites où on trouve des photos de lui autre qu'en entrainement ? J'en aurais besoin je fais des recherches mais pas moyens de retrouver le seul site que j'avais trouvé :silent: Mdrrr S'iiiil Voouus Plaiiit !
Invité Invité
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo ^^ Jeu 1 Fév - 22:31
Essaye Corbis, Gettyimages, des sites de fans, des sites de foot lol
Invité Invité
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo ^^ Jeu 1 Fév - 22:32
ITS MINE !!!!!! mdrr
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo ^^ Jeu 1 Fév - 23:01
mdrrr quand j'aii vu ce to jme suiis dit estellee a duut posterr dans^^ xD
Invité Invité
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo ^^ Jeu 1 Fév - 23:02
Ptdrr , il est trop beauu, enfin on va pas parler de sa là parceque sinon sa va finir comme dans notre to' mdr!
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo ^^ Jeu 1 Fév - 23:04
ahh vuiii ptdrrrr^^ xD
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo ^^ Ven 2 Fév - 19:21
Mdrrrr ! Ok, ok c'est le tien mais alors entend que déteneuse de Cricri tu aurais des photos de lui pas en tenue de sport ? Mdrrr S'il te plaiit parce que j'ai chercher sur Corbis et Getty Images et naaaan ! Mais mercii Beaucoup Axelle !
Invité Invité
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo ^^ Ven 2 Fév - 20:17
Berny~ Yassinnette <3 a écrit:
Mdrrrr ! Ok, ok c'est le tien mais alors entend que déteneuse de Cricri tu aurais des photos de lui pas en tenue de sport ? Mdrrr S'il te plaiit parce que j'ai chercher sur Corbis et Getty Images et naaaan ! Mais mercii Beaucoup Axelle !
Lol de rien
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006