| SCORPIONNE VIENS ICII!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Lun 7 Mai - 17:35 | |
| ouii kan tu parle de toi dizant ke t'es moche^^et parlant de moi aussii kan tu dit ke chuiis belle |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Lun 7 Mai - 17:39 | |
| [ CE NEY QUE LA SiiNCERE VERiiTEY MES CHERES ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Lun 7 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Mar 8 Mai - 9:30 | |
| aU faIt je t'ai faiit un p'tiit mm des kadooo il chon dans ma galeriie |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Mar 8 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 21:10 | |
| Ya des tone et des tonne de rumeurs de m****e dans ma classe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 21:12 | |
| Comme quoi si c'est pas trop indiscré lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 21:14 | |
| Pff^^Franchement c'est dégueulasse ce truk^^Il dise ke truk et truk sortent ensemble et tout |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 21:18 | |
| Ah ba tes pas la seul ... T'vois je connais un gars d'puis cette année, on es ttrès très proche ... En amitié et ya des rumeurs qu'on sort ensembles mais il a une nana ^^ Maiiiis bon on dit que j'vais bien avec lui et ya une ex à lui ( et une copine à moi ) qui ma encore dit c'taprèm que jallais bien avec lui ^^ Et ya pâs lontemps j'me suis mis dans le pétrin tu vois il était eu point de casser avec sa copine et moi jétais la " et ba casse " parce qu'elle le traiter comme un chien t on a cru que j'voulais quil casse pour sortiir avec lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 21:24 | |
| Claiir . . . J'avouue que c'gars j'lapprécie vraiment, j'ai jamais été aussi proche d'un garçon, et surtout en aussi peu de temps . . . Et tout ça sa à commencer dans un couloiir comme ça ^^ Maiis j'recent rien pour lui en amour ^^ Point à la liiigne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 21:26 | |
| ouais jcomprend
Mais moi c un truk du genre il parait ke tu sord avec ...(honte de dire ki c) Enfin bref le pire c k'on trainne jamais ensemble !!alors comment il peuvent dire saaa |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 21:30 | |
| Sa c'est chiiiant ^^ C'est pas Jonhatan ? ( J'sais pu comment sa sécriit lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| Oh c'est luiiii, auu piif en plus ^^ J'lui ai parlé une fois il cé pas parlé alors comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 21:38 | |
| Tu leurs fous un coup la ou il faut pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Jeu 10 Mai - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Ven 11 Mai - 12:18 | |
| Sa marche toujouuurs xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Ven 11 Mai - 12:21 | |
| MDr'
Aujourd'hui chuiis allezz a l'écolé pour rien mes profs n'étaitent poa là^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Ven 11 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! Ven 11 Mai - 12:47 | |
| Ah ok ! M0ua j'ai quitté à 11H00, et je reprend à 2H30 ^^ D'ailleurs on va voiir ma tiiite tête dans un journal, et peut être bientot dans un journal européen . . . mdrrr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCORPIONNE VIENS ICII!! | |
| |
|
| |
| SCORPIONNE VIENS ICII!! | |
|