j'ai pas encore activé le lien mdr dis donc des populaiore sur le fo' ;p
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Ven 9 Fév - 23:30
Comment sa populaire ? ^^, j'ai pas compris !Expliique
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 15:44
je veut dire tu as beaucoups d'amis ici
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 16:10
Pas trop .. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 16:16
ta vut tt tes suget de flood mdr !
Black-cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 163 *Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN.... Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 16:17
hello tt le monde!! je sais pas de quoi vous parlez mais je m'incruste .... moi c'est mailys et voouu???
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 16:19
moua licia
Nombre de messages : 163 *Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN.... Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 16:21
oki c'était quoi ce sujet de converse avant ma belle incruste.?
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 16:24
un peu tt et rien xD
au fait vs faite des reves premonitouires vs vut quec le suget
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 16:34
Moi j'en fait très souvent...mais je suis pas comme dans charmed lol . Moi par exemple c'est quand je fais quelque chose je me rapelle l'avoir révé avant de le vivre...c cho^^ et vous?
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 16:43
idem ^^ enfin je me souviens du reve au reveil quoi ..
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 16:52
moi aussi mais aussi kan je fais un geste ou une parole je me souvient ke j'en ait révé!!! flippan tu trouve pa?
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 16:59
oui xDterorissant meme surtout quand commemoi on ne sait pas si nos reve setont premonitoires ou pas alors quand on reve de qqch de triste :
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 17:03
ta rève d'un truk de triste et ta peur ke sa soit vrai?
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 17:16
oui sa m'est arrivé une fois sa tient l'angoisse et puis finalement c'etait pas vrai
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 17:20
bon ba ta de la chance....ca me fait bizzare den parler je le dit a personne moi .t'en a parlé a kelqu'un toi?
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 17:22
oui j'ai demandé a aller voir une psy a cause de sa y faut que jen parle parse que defois c trop lourd
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 17:24
elle tElle en pense quoi ta psy? moi j'ai peur qu'on me prenne pour une folle
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 17:26
en general une psy neprend jamais les gens pour des fous elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de gens qui avit se don et que je devais apprendre a vivre avec c'est vrai que c'est dur avec les gens moqueur quon croit quils sontnos amis puis qui vous prene pour un evoyante et en profite
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 17:32
Oué c'est vrai moi j'en parle pas avec mes amies je prèferes pas kel le sache...T'arrive vraiment a prèdire des truk très précis? moi je vois juste certain moment qui vont se passer mais c'est des truk pas très grave des truk quotidient
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 17:36
c'est jamais tres precsis c'est des details ... une histoire de seconde on m a aussi appris a deocder des indice dans des reves (ne tkt pas je suis pas sorciere mdr je lai lut ds un mag lolie si tu connais ! ) come les escalier signifient tt et tt
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 17:40
oué je vois j'aime bien lolie aussi lol je faisait ca pendant un moment moi aussi !ca t'arrive depuis longtemp?
Invité Invité
Sujet: Re: un flood Sam 10 Fév - 17:42
mesz dix ans a peu pres et toi ? oui lolie ct bien domage que ce soit finit