| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:03 | |
| LoL je sais Xpdrr Aie tu poste vite toii |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:04 | |
| rah laa ptiitee venteuzz! xD vuii mdrrr xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:05 | |
| Xpdrrr :lol!: :lol!:
A la p'tite posteuzeeu qui poste viiite |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:07 | |
| mdrr nann moiii c'estt laaa loveuuzz de CHAD a mortt^^ xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:12 | |
| ouiiii
Pour la vie et pour la mort ?! |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:15 | |
| ou lala je suis devant une très gande fan!!
Sinonn tu regarde les épisode d'oth en avance ou poa ? |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:17 | |
| bahh vuiii!^^ jlaiiiimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeehhhh ... euuhh nann moii j'preferee attenndreee maiss gracee a toutt les magque j'achettee et touutt jee c'est ce qu'ill vaa se paserr finn breff... et touaa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:25 | |
| Moi jregarde sur lo'rdi mais j'ai arrêter depuis 2 mois car jm'y perd totalement xpdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:27 | |
| a+ fan de Chad
jvé manger^^
:) :) slt miiss |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:28 | |
| mdrr xD bahh mouaa commee j'taii diit jpreferee attenndreee! jreegardee less ancien episode! | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 14:29 | |
| - ¤~{Pretty-girl}~¤ a écrit:
- a+ fan de Chad
jvé manger^^
:) :) slt miiss okee biiissouu!^^ bonne ap' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 16:14 | |
| kikouu^^
Les ancien aussi sont poa mall |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 16:32 | |
| salut^^ vuii bienn surr ya CHAD <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 16:33 | |
| c lakel ta saison favoriteee |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 16:54 | |
| jpee pass choisiirr mdrrr xD et touaa? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 16:58 | |
| mouaa aussii j'aiimee beaucoupp la 3 maiss bonn les otreee j'e l'aii aimee autan! mdrr jraconte ma livee xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 17:08 | |
| moi pas tropp
Je préfére brooke a la Sai'3 |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 17:57 | |
| c'est vraiss sa! elle sont pas pareil dans les autre saison^^ Apart CHAD biensurr toujourr ausii beauu ralalaah sa donnee enviiee de révéé!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 3 Fév - 18:01 | |
| Moi je commence a le détesteer quand il trompe brooke :x :x :x :x |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 4 Fév - 14:49 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 4 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 4 Fév - 21:49 | |
| Mdr Toi tu l'aimeras foreverrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
| |
|
| |
| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
|