| * Emma * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Emma * Sam 3 Fév - 16:27 | |
| Coucou ma N'Emma ! Ba ouai, j'aime bien le N' devant le E xD, j'trouve que sa faiit trop stylé Alors vila, tu te rappelle de notre to', il est partii, très loin et jai la flemme de le chercher ! Donc voilà un new ! Ma puce, tu es vraiment géniale, et j'adore quand j'te parle sur msn, ou on parle longtemps et on déliire, sinon tu vas bien ? BizZ, je t'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Emma * Sam 3 Fév - 17:15 | |
| Bien sur, non j'parle de LA pape Emma 2 xD ( bon ok j'suis pow drole ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Sam 3 Fév - 17:59 | |
| xD ^^ ba chais pas moi y'a tellement d'Emma ^^ Bref ^^ Tu vas biennn ma pucee ? Ra la la notre to' j'avou il doit etre a 6 pied sous terre mdr ^^ ça fait tellement longtemps ^^ Bref moi sa va sa va ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Emma * Sam 3 Fév - 18:02 | |
| J'en connais que 2 moiiii :lol: Enfin, sa se trouve j'en connais plein, maiis bon, avec ma tite mémoire de blonde (je sais je sais tes blonde, enfin j'crois, mais toi cé pow pareille, tes pow bête comme moi :silent: )
J'vaiis BIEN, mais un mal de crane avec mes couzZ quii font le cirque à coté xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Sam 3 Fév - 18:19 | |
| xD ^^ Ra la la c'est chou les petits, mais parfois sa prend la tete xD ^^ surout quand elle te pose des questions débile mdr ^^ ou qu'elle veulent a tout pris prendre ton portable xD ^^ ra la la |
|
| |
| Sujet: Re: * Emma * Sam 3 Fév - 18:38 | |
| Trop, entre ma couzZ qui me demande pour que j'lenmène au toillette, et l'autres qui braillent, et ma soeur qui court dans la maison xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Sam 3 Fév - 20:42 | |
| xD ^^ ra la la que d'innocence a cet age |
|
| |
| Sujet: Re: * Emma * Dim 4 Fév - 10:53 | |
| Et oui, et le pire cé que sa te retombe tjrs sur toii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Dim 4 Fév - 15:55 | |
| xD ^^ bé c'est le role des grandes soeur |
|
| |
| Sujet: Re: * Emma * Dim 4 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Lun 5 Fév - 0:08 | |
| xpdrr ^^ oué jte comprend ^^ Raaaaaaa faudrais ptetre que jme mette a mes devoirs la .. xD ^^ j'ai toujours pas commencer alors qu'il est 22h :silent: |
|
| |
| Sujet: Re: * Emma * Lun 5 Fév - 14:27 | |
| Ta de la chance ... Moii cé devoir dès que j'rentre, dodo a 20H30, sinon malaises ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Lun 5 Fév - 20:43 | |
| xpdr ^^ ra la la jsuis abonner a la perm' moi mdr ^^ encore perm aujourd'hui ^^ nan mais y'a une épidemie de grippe alors y'a tout les profs de malade jte raconte meme pas xD ^^ bref y'a l'abruti de coop qui m'a balancer un stylo dessus mdr ^^ j'ai failli lui faire bouffer mdr ^^ mais jme suis contenter de lui rebalancer dessus xpdr ^^ ra la la c'était délire n'empeche la perm ^^ bref demain ENCORE perm pq y'a pas la prof d'espagnol mdr ^^ Mercredi y'a pas le prof d'svt alors encore perm mdr ^^ et jeudi j'ai pas cours grace a la greve et pis ben vendredi j'ai tout mes cours je crois mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Emma * Lun 5 Fév - 20:50 | |
| xD moii en faites j'suis aller que 4 fois en perm depuis la rentré ! Maiis quand j'ai des profs absent j'peux rencontrer chez moii, donc bon ^^ xD Jeudi j'ai 3H00 de couurs, ça faiit chier xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Lun 5 Fév - 21:10 | |
| Moi jpeux pas parce que je suis demi pensionnaire Ca peut paraitre bizard mais j'adoreeee mdr ^^ Deja 1) aprce que ca me soul de rentrer chez moi a pied, surtout que mes parents travaille alors je serais toute seule ^^ 2) parce que la cantine elle est pas si mauvaise que sa 3) parce que on se tappe de ses big delire, INOUBLIABLE mdr ^^ 4) parce que je suis avec les personne que j'aimeeeee Bref ^^ et parfois genre si c'est de 9h30 à 10h30, et que a 10h30 j'ai cours et a 8h30 aussi, ben a 9h30 jpeux pas rentrer chez moi mdr ^^ 'fin de toute facon meme si on avait le droit, t'a pas que sa a foutre mdr ^^ surtout que la perm chez nous c'est super mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Emma * Lun 5 Fév - 21:12 | |
| Moi non plus j'peux pas, mais comme entre ma maison et le collège il y a que 40 m ba je rentre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Lun 5 Fév - 23:38 | |
| Mdr ^^ moi y'a 20 minutes a pied ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Emma * Mar 6 Fév - 14:20 | |
| xD ah ouaii, moi à pied 5 minutes, maii ça faiit mal au jambes quand tu rentre car ma rue est en pente, alors quand il y a du vent j'galère trop xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Emma * Mar 6 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Mar 6 Fév - 20:24 | |
| Ben parce que c'est le week end mdr ^^ nan mais et puis c'est l'anniv' d'une cop, alors sa va etre trop delire mdr ^^ en plus on a un super plan pour les cadeau, truc de ouf xpdr ^^ jsens que sa va dégénéré en crampe au ventre tellement on aura déliré ^^ jte raconte meme pas quoi nous chaque jour c'est au moins 20 minute d'abdos chaque heure mdr ^^ 'fin 20 minute de rire koi, mais sa fais des abdos xpdr ^^ apres on a trop mal au ventre ^^ Raaa et jeudi comme y'a greve on a pas cours, et on va faire du shopping a Auchan et apres on mange au mc do' 'vec mes cop Trop biennn ^^ la derneire fois on était tellement shouter au coca qu'on a mis 1h a rentrer au lieu de 20 minute xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Emma * Mar 6 Fév - 20:49 | |
| Ah, moi samedi j'ai cours le matin ^^ mais le mercredi jamais ^^ fiou ta de la chance, si j'pouvait sortir avec mes cop'S moi, seulement ma mèr'e elle simagine trop de truc genre timagine si quelqu'un te kidnape | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Mer 7 Fév - 0:08 | |
| Mdr ^^ oui mais t'es jeune encore ^^ moi j'allait a Auchan toute seule avec mes cop que a partir de la 4eme mdr ^^ je crois .. mdr ^^ et pis tu sais ma ville elle craint pas, c'est pas comme Paris [ jdit pas que sa craint, mais c'est immense quoi mdr ^^ ] ou dans le 9.3 ... donc voila mdr ^^ Moi 'jai cours le mercredi mais pas le samedi ^^ Heureusement mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Emma * Mer 7 Fév - 14:46 | |
| Ba moii j'trouve ça bête quoi, parce que ma ville elle est trop minus donc bon xD !
Ah moii j'suis contente davoir cours le samedi comme ça ça me fait une pause ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Emma * | |
| |
|
| |
| * Emma * | |
|