| -•Lia Graphic' Design•- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -•Lia Graphic' Design•- Sam 3 Fév - 23:16 | |
| -•Lia Graphic' Design•- Premier Design du mois de Février - High School Musical 1 - [By Licia']Voici enfiiin le nouveau forum de créations que vous attendiez touuus [enfin peut etre pas xD] ^^ !!!!!!!!!!!!!Vous pourrez ici commander : -Des Signatures -Des Avatars -Des Blends -Des Walls - Et des .. Designs de Forumm ^^Et tout cela sera réalisé par les Admins Licia, Léa et Moi ^^ et l'équipe des Géniaux et Talentueux Aides-Designeurs qui sont : Caroline mais aussi MathOunet ^^ sans parler d'Emma [Anaelle] et Bien sur Jenii ^^ Il y a aussi une partie Spécial' Girl's, Des Concours, Le Journal Le COURRIER [Inédit^^], d'autres parties inédites et bien sur les parties de Bases comme les Brush, les leçons etc ^^Nous espérons, que vous vous amuserez bien sur ce forum. Ce forum, est un forum de créations, mais également de détente. Beaucoup de catégories seront crées pour que vous puissiez vous amusez, tout en vous faisant des amis.Bref, ici une ambiance de folie est garantiiie !!! Rejoignez nous Viiite ^^En tout cas on vous attends de pied ferme ! http://lia-graphic-design.forumactif.com
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
spuffy Invité
| Sujet: Re: -•Lia Graphic' Design•- Mar 6 Fév - 15:58 | |
| j'adore le design , je m'inscrirai ptet ^^ |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
°Madm[]i Invité
| Sujet: Re: -•Lia Graphic' Design•- Mar 6 Fév - 20:51 | |
| J'me suis z'inscrite, moua, ton admiratrice la plus...dévOuée...!!^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: -•Lia Graphic' Design•- Mar 6 Fév - 21:09 | |
| J'me suis inscrite, vous pouvez mactiver ? ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: -•Lia Graphic' Design•- Mer 7 Fév - 15:42 | |
| Bien sur, marie je t'active merci de t'être inscrite bulle (l) | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: -•Lia Graphic' Design•- Mer 7 Fév - 20:36 | |
| j'essairai de venir sur le fo ce soir ou demain car g des problemes personnels (famille, c pa mé panrent) | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: -•Lia Graphic' Design•- Mer 7 Fév - 20:38 | |
| - [[LéA The C.H.I.E.U.S.E]] a écrit:
- Bien sur, marie je t'active merci de t'être inscrite bulle (l)
De rien ma chirie ! | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -•Lia Graphic' Design•- | |
| |
|
| |
| -•Lia Graphic' Design•- | |
|