| Mariiie <3 Bubulle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mariiie <3 Bubulle ^^ Dim 4 Fév - 12:46 | |
| ♥ Ma petite bulle, ma Marie.. ♥
♥ Ca fait longtemps, qu'on ne sais plus vraiment parler, dans le chat, j'ai envie de parler avec toi, ma maman bulle, tu es une personne tellement, adorable... J'ai besoin de toi (l) ♥
♥ Je t'aime ♥ (l) | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ Dim 4 Fév - 13:01 | |
| * Fiouu, nos to' partent toujours loin, je n'ai pas envie de perdre nos to', et encore moins de te perdre !! Tu es une fille géniale ma chériie, et j'veuux te parler, délirer avec toii !!!! Cétait tellement bien, pendant les vacances ou ont délirer pendant 1H00 .... C'est à noêl, qu'on sé rencontré .... * | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ Dim 4 Fév - 13:11 | |
| ☻ Mariinette... ☻
Oui, c'est éfféctivement a Nowêl, qu'on a pu faire plus conaissance... Je t'aime, ma Marie, ma maman bulle .... J'aimais tellement ces petits moment, ou tu délirais a la cam', avec ta brosse a dent, ou avec les stylo billes... xD ♥ Pfiioui comme tu dit, nos to's se perdent tjrs dans la nature...Et moi, je ne veux pas te perdre, nn (l) ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ Dim 4 Fév - 13:20 | |
| Avec la brosse à dents, tellement délire ça .... C'était trow géniale, quand on crée notre fo' ensemble, cétaiit GÉNIALE, sa me manque tellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ Dim 4 Fév - 13:24 | |
| Rohlala, et moi donc ! Tu peux pas savoiir comme j'ai envie d'en refaire avec toi, ma chériiie (l) Je t'm | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ Dim 4 Fév - 13:25 | |
| Les vacances vont vite arriver, j'espère ! Et j'espère pouvoir te re - parler régulièrement, délirer, pleurer de rire, pleurer de joiie yéééé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ Dim 4 Fév - 13:41 | |
| Allez, courage dans deux semaines, on pourra redélirer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ Dim 4 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ Dim 4 Fév - 14:04 | |
| Je t'ai fait un petit cadeau : Horrible, comme d'ab | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ Dim 4 Fév - 20:01 | |
| Ohhhh, c'est trop beau, merci ma chérieeeeeeeeee !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ Sam 31 Mar - 14:27 | |
| Han la créa j'men rappellais même pu ' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariiie <3 Bubulle ^^ | |
| |
|
| |
| Mariiie <3 Bubulle ^^ | |
|