C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: *Mon ptiit' Ange viient voiiir ton n'étoiille d'amour < 3 Dim 4 Fév - 19:44 | |
| | |
|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: *Mon ptiit' Ange viient voiiir ton n'étoiille d'amour < 3 Dim 4 Fév - 20:02 | |
| MOn n'étOuale C'est trOp ce que tu me dis là Je ne mérite pas tOut ce que tu me dOnnes, tu sais :| Mercii'w C-D Et merci à tOua d'avOir fait ce tO' qui nOus a uniie Tu es une fille magnifique ^^ Une amiie pOur la viie... En tOut cas je l'espère Car mOn amitié est plus que sincère Je serais le gardien de tOn cOeur! Mdr Tu peux avOir cOnfiance... Jamais je ne ferais quelque chOse qui pOurrait te blesser Tu m'est tellement chère à mes yeux NOus extraterreste ? Ca vOus dérange Ca va, buenO et tOua ? Te quierOo mOn étOuale | |
|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *Mon ptiit' Ange viient voiiir ton n'étoiille d'amour < 3 Dim 4 Fév - 20:12 | |
| | |
|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Mon ptiit' Ange viient voiiir ton n'étoiille d'amour < 3 | |
| |
|