| JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! Dim 4 Fév - 20:34 | |
| Pourquoi supprimer les voitures ? C'est lessence qui faut supprimer, et bien dans quelques station, il commence avec des trucs de tournesol, j'suis POUR, c'est naturelle, alors TOUS CONTRE LESSENCE yééé xD | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! Dim 4 Fév - 21:01 | |
| Moi aussi !! Protégeons notre planète et vive Nicolas Hulot | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! Dim 4 Fév - 21:02 | |
| Pour moi Nicolas Hulot sa aurait était le meilleure président !!!!!! | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! Dim 4 Fév - 21:08 | |
| Non quand même pas Nicolas Hulot président ça l'aurait pas fait, ok l'écologie c'est super important mais pas président quand même sinon oui il faudrait amélioré les voitures et l'essence mais le problème c'est que c'est déjà cher mais là ça va être encore pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! Dim 4 Fév - 21:10 | |
| Ba au moins il avait des idées, et tout et y si connait ^^ Donc cé déja mieux que le pen et tout et tout quoi | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! Dim 4 Fév - 21:58 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Non quand même pas Nicolas Hulot président ça l'aurait pas fait, ok l'écologie c'est super important mais pas président quand même sinon oui il faudrait amélioré les voitures et l'essence mais le problème c'est que c'est déjà cher mais là ça va être encore pire!
d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! Dim 4 Fév - 23:11 | |
| VIVE LA PLANETE VIVE LA TERRE VIVE LES HUMAINS VIVE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! Lun 5 Fév - 10:25 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Non quand même pas Nicolas Hulot président ça l'aurait pas fait, ok l'écologie c'est super important mais pas président quand même sinon oui il faudrait amélioré les voitures et l'essence mais le problème c'est que c'est déjà cher mais là ça va être encore pire!
D'accord avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! Lun 5 Fév - 14:15 | |
| Enfin le sujet est pas fait pour parler de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! | |
| |
|
| |
| JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!! | |
|