Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heu...coucou mdrr^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:27

coucou dsl je sais pas si je dois mettre ca ici mais enfin breff vendredi j'avais un stage de hip hop a la danse et enfaite j'en avais jamais fait pi la c'était un pro jtrouve qu'il y est allez un peu foort sur le j'avais pas mal rien mai le lendemain j'avais carrement le genou gauche bloké!et le prob c'est que j'ai encore mal, je bloite, pi en plsu il est gonflé! :S
Pour le moment j'ai des glacons sur le egenou mai ca fais quand meme plusieur jours et j'ai peur d'avoir quelques chose mais d'un autyre coté mes parents sont en vacances et cette semaine chui chez me sgrand parentd jveux pas les embété pour qu'ils m'emènent chez le medecin!! :S vous me conseillez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:30

Faudrait pas que ça s'agrave le mieu c'est d'aller à l'hopital parce-que après si c'est grave..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:09

Ma puce jpense que tu devrais quand même aller voir un médecin parce que comme la dis la miss juste au dessus faudrait pas que ca s'agrave, jsuis sure que tes grands parents comprendront et diront rien, ils voudraient pas que leur tite fille souffre quand meme I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:02

Hopital , Ma cheriie !! Franchement tu devrais voir un medecin pour qu'il te dise ce que tu as car ça peut s'aggraver! Pis je veux pas que tu ailles mal hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:40

ptdrr Sandy avec toi c'est direct hosto! hein,? LOoL Ba enfaite jcrois que j'vais attendre demain et aller voir l'infirmière scolaire elle me dira si je dois allez a l'hosto ou pas...

Merkii vous etes zentil les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:32

Ben ecoute je tiens trop à toi pour qu'il t'arrive quelque chose , alors demain je veux savoir savoir ce que tu as ok? mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:33

Lool vouii Oukii
Moi ce qui m'embete c'ewt que j'peux pas danser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:41

Oui j'ai pensé à la danse , je sais comme ça compte pour toi ( autant que moi) Mais c'est mieux que tu n'en fasse pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

J'espère que tu n'as rien de grave ! Moi, depuis quelques mois, j'ai mon genou très faible, j'ai raté deux semaines de danse et j'ai été dispensé de sport, j'ai encore très mal, mais je suis tout de même allée faire des radios, et je n'ai rien niveau osseux par contre j'ai une inflammation à la rotule et aux ligaments, il va faloir que j'fasse d'la kiné et tout !! J'ai pas du tout envie ! Enfin j'espère vraiment que t'as rien ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:55

Oui moi aussi parce que sinon ... Moi je te conseilmlerais d'aller a l'hôpital mais de ne pas le dire a tes grands parents comme si tu souffrait le martir pck ils vont saffoller s'inquieter et tout ca donc si tu veux pas qu'il y'ai beaucoup de dégats ... Bon je sors mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:44

Ouaiii surtout que j'ai encore mal dès que je danse j'ai super mal au genou... Je l'ai dit a ma mère et elle m'a dit que si ca allait pas mieu on irai chez le médecin... :S
Roo ma pauvre Julia!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:43

OUi ma pauvre mwa c'était a la cheville ralala alors là pour le patinage et pour le pianoo aussi INVIVABLE xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:53

Et puis si ta quelle que chose tu vas faire de la kiné en fin je pense mais ca sera 1 moi ou plus c'etous (en méme temps pas comme moi lolenfin bon evenon a nos moutonslol)
c'est bien que tu la dit a ta moman ^^ mais des que tu as mal trés fioret bah dit lui parce que enfin vla lol
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:01

loOl merkii beaucoup pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:21

Deriien si on put t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu...coucou mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...coucou mdrr^^   Heu...coucou mdrr^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...coucou mdrr^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT COUCOU <3
» Coucou à tous
» Coucou Camillou !!
» JUST UN TII COUCOU DE L`ESPAGNE
» Coucou touit le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: