| Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise Lun 18 Sep - 18:37 | |
| Ma puuuuce un p'tit susu pour nous deux parce que ça fait longtemps qu'j'ai pas déliiirer with youuu =P T'sais que ça me maaanquuue ? Alors fait beau à Cherbouuurg ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise Lun 18 Sep - 22:11 | |
| Ouuuuiii Moi Oucii Ca me manquuuuue BIKOUUUU !! ^^ Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Et Ouuii .. Il pleut pas à Cherbouurg dans l'jardiin d'Oriaaaaa xpldr ^^ Ca va pas durée |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise Lun 18 Sep - 22:12 | |
| Ptdrrrrrrr Moi aussi il était censé pleuvoir à Heillecourt dans l'jardin d'Juliiiia mais finalement j'crois que la pluie n'a pas voulu arroser mes tits cheveux pour pas qui frise tout moche tout mal ! mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise Lun 18 Sep - 22:24 | |
| xpldrrrr ^^ Hééé TienGGG ^^ Faut que je te raconteeeeees
Alors en fait, on était en cours de Frennnch, on lisait un texte et à un moment la prof nous lance
"Qui est Lisa par rapport à Pauline ?" ou un truc dans le genre ^^ Moi j'ai fallit répondre C'est sa BESTOUILLEEEEEEEEEE ^^ xpldr Mais j'ai lachée un ... C'est sa Meilleure Amie XD
Brefouuilleeee ... T'as vuu Bastien l'est dans les 6 ... :| SAUVEZ BASTIEN SAUVEZ BASTIENNNNNNNNNNNN xpldr |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise Lun 18 Sep - 22:25 | |
| Ayaaaa BESTOUILLE mdrrrr Nan j'ai pas vu BASTON mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise Lun 18 Sep - 22:30 | |
| xpldr ^^
BASTON Y'A LE TELEFOON QUI SON MAIS Y'A JAMAIS PERSOOON QUI REPOOOND xpldrrrrrrrrrrrrrrr ^^ :bounce: |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise Lun 18 Sep - 22:32 | |
| Ptdrrrrrrr ! ^^ Sa m'fait penser Hier j'faisais mon Sac et le téléphone sonnait pis personne n'a rep, ma soeur elle sort de la salle de baiin " puuutiin c'est quoi d'cette famille où personne répond au téléphone, vous faite pitié là " pis elle s'est arraché pour naada ! mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise | |
| |
|
| |
| Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise | |
|