Sujet: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 15:29
Ma cheriiie Chaque moment sans toi c'est un grain de sel de moin dans mon coeur..j'ai besoin de te voire te t'aimer de te parler parce que je sais que tu est quelqu'un d'éxtraordinaire et que tu a toute tes qualitées meverveilleuse à tes cotée Je suis fier de toi chaque choses que tu fait c'est quelque chose de magique..tout nous unis par le nom Julix parce que 2 personnes se reuni dans un mot , une phrase , dans un regard...dans une vie.. Parce que celle que j'aime vraiment fort c'est toi! Tu me manque orriblement je pense de trop a toi. Je cherche un pseodo sous le nom de julix pour changer un peu mais je ne trouve pas^^ parce que je ve que sa soit top t'endance ^^ je cherche je cherche...sa va venir j'en suis sur mais je continue à chercher..maintenent que tu est la tu va enormement m'inspirer. Je t'aiiiiiime trooop! y love you!
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 15:41
raaaaaaaaaaaaaaaaah ma puce T'es vraimenttttttttt croo chouteuhhh Je t'aime, je t'aime, je t'aime Tu es si gentille, extraordinaire : je ne sais même pas si je mérite ton amitié tu sais parce que je suis la si peu souvent ça me manques tellement le fo' : tu me manques tellement Rahhhhhhhh ma Julix, il est si beauuuuuu notre nom Symbole d'une belle amitié, d'une rencontre splendide avec toi Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime pour toujours Et pour le pseudo, je suis sure qu'on va trouver pour que ça soit bien stylllllllllé ça va ^^etre le plus beau pseudo jamais vuuuuuuuu dans toute l'histoire de fo' parce qu'il représentera une des plus belles amitiés
La créa est suppppppppppppppppppperbe ma chérriiie C'est fou comme tu as fait des progrès Je vais m'empresser de la mettre en sign Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Te quiero
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 15:47
Fiouu toi alors tu ma plus que manquer. Quand je dansais je ne penser qu'a toi! Oui le plus beau pseodo de tout les temps Deriien pour le kadoo ma cheriie mais tu c'est c'est un nouvo style que j'aime pas trop^^
Alors psoudou^^
¤[JuLix]»[Forever]¤
nia
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 16:01
Rooh viiiiiiii toi ouciii tu m'as manqué Je uis tellement contente de réavoir enfin un to' avec toi mi Julix
bah moi je la trouve vraiment splendiiiiiiide ta créa
Et le pseudo que tu as trouvééé est déjà pas mal du tout Moi je cherche activement et je le metrrai dès que j'aurai une bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 16:05
Merciiii ma julixounette Moi te preparer supriiise attebtion sa rigoule pas ^^
a bon tu trouve? moi j'aime pas trop :| Y'enfin bref
alors serieusement j'ai pas d'idée :|
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 16:08
naaaaaaaaaaah c'est crooo mignon Julixounette ça fait un bon pseudo je crois que je vais mettre ça
raaaaaaaaaaah une surprise j'adooooooooore les surprises Moi ouciii j'ai une tite idée derrière la tête XD
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 16:12
Julixounette Julixou Julixoune Julixalix ptdrr^^
vii vii une surprise en pleine preparation demain j'ai pas cours et staprem oussi j'ai tout mon temp
A bon vasy vasy propose
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 16:20
raaaaaaaaaaaaaaaah je sens que ça va être formidabbbbbbbbbbbble J'ai h^^^^^^^^^^^^âte
Moi ouciiii je te prépare quelques chose
Pour le pseudo : ya Julilix ouciii ^^enfin c'est vraiement bof
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 16:38
^^
oooo c'est vraiiis? jtm jtm jtm jtm jtm
oo vasy mais le^^ on verra bien
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 16:46
nhihihihihihhi viiiiiiiiiii c'est vraiiiiiiiii
(mais chut, c'est un secret mdr)
Bahhhhhhhh j'ai mis Julixounette en pseudo parce que c'est croooooooo mignon
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 16:53
Mdrrrr roo ouii j'adouure oussi mais le proub c'est que...on va se trompé parce que un psoudou identique...aaa j'aii un tite idéche^^
|JulixOunette|-[Juju]
et toi
[JulixOunette|-[Alix]
ptdrrr^^
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 17:10
nhihihihihihih raaaaaaaah viii c'est vraiiiiiiiii, c'est une vonne idée ma puce Je vais changer alourrrrrrrrrs
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 17:11
Je t'aime
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 17:17
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 17:29
t'ame bien lire?^^ Ptdrrjm'inspire pour la suprise
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 19:16
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 19:18
Fiouu jespere que sa te fera plaiisiir alors
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 19:19
bah n'espère pas....parce que moi j'en suis sure
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 19:24
c'est quoi ta couleur preferer deja
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement... Mer 7 Fév - 19:26
j'aime beaucoup toutes les couleyrs : framboises, mauves
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Julix (l) Je t'aime telement...
Ma Julix (l) Je t'aime telement...
Page 1 sur 1