Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

• Veuillez cliquez ici •

2 participants
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

• Veuillez cliquez ici • Empty
MessageSujet: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:24

..Une envie soudaine [t'imagine pas des trucs ^^] de raconter ma vie..

Alors pourquoi je m'en priverais ? Pff, nan mais nimportequoi, pourquoi tu veux que je m'en prives ? Rolling Eyes
Tss...Allez, je reprends !

Action [Man, le plus fort de tous les héros !]

Comment s'est passée ma journée ?

J'ai entendu mon réveil qui sonnait à 6h40, comme d'habitude, mais je me suis permis une petite folie ! J'ai dormi 2 minutes de plus ! J'exagères, hin ? Mdrr
Ensuite, je me prépare, cheveux, dents, visage, savon, vêtements...Banal de chez banal !
[Saviez-vous que les banalités étaient des taxes payées par les paysans, au Moyen-Age ?
Rah, j'adore l'histoire, faut pas m'en vouloir ! xD]

Puis je sors en courant comme une folle dingue ! Pourquoi je cours alors que je ne suis point en retard ? On se l'demande ! Bref...

Je *catch* mon bus, puis je prends le métro, je change de ligne de métro, je descends du métro [^^], je marche jusqu'au collège et je vois Charlotte ! Salut, ça va, etc...
Nous rejoignons Julie, Noémie, Cécile et la compagnie ! Claire se ramène ! ^^
J'apprends qu'Anna ne vient pas en cours aujourd'hui et je m'effondre en larmes...[J'ai le droit de rire non, même si c'est pas drôle mon blabla]

Bref, bref, je me met en rang, 'fin non, je met près de ce qui est censé être le rang de ma classe, et je monte
*with* ma prof d'arts plastiques et mes camarades au 3ème étage...Ca muscle vraiment les cuisses car les marches sont très plates et espacées ! Je sais pas comment expliquer ! En plus on les montes souvent ces escaliers ! ^^

Boon, je finish mon dessin, je le rends, je vais en perm, je m'ennuie, et là ! Vous allez jamais y croire...Je vais en physique chimie ! Haan ! L'évenement du siècle ! xD
Le prof était absent, on le savait, donc j'avais pas pris mes affaires moi ! Attends, c'est lourd !
Mais la directrice a fait le cours à sa place, elle est aussi prof de physique ! Et vu que j'avais pas mes livres et qu'Anna n'était pas là, elle est censé être assise à côté de moi, je pouvais pas suivre ! Malin...Alors la principale me dit d'aller à côté de Morgane, j'y vais !
J'épargne les détails de ce cours paaaassionnant sur l'electricité !

Après, j'ai re-perm et je vais au CDI ! J'ai dis que c'était pour l'IDD, tu parles, c'était pour moins m'ennuyer qu'en étude avec le surveillant ! Rah, j'étais pas la seule à le faire alors, chut ! ^^

Bon, ça sonne, je rentre chez moi et j'enlève mes chaussures ! Razz

La suite, je vais pas la raconter, mon roman est déjà assez long !

Juste pour dire...Qui veut bien discuter avec une bavarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:31

Moi ptdrr et pourquoi?? ba parce que moi je savais que les banalités étaients de simpots payé par les paysons mdrrrr^
LOol donc a part le our de ce matin cha va bien???
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:34

Mdrr ^^

Vive l'inculte quoi...Non mais c'est bon là ! [Je rigoole ^^]

Chien va bien ! Et toi ?

T'as compris le jeu de mot...Chat va, chien va ! [ Suspect ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:46

ptdrr bien sur que j'avais compriss!! ptdrr^^ alala les jeunes de nos jours qui croient tous savoir!! ^^ arff hie ba ecoute chien va plutot bien =)
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:47

Héhé Cool J'veux bien ouchiiii!Rien a faire! Razz
J'crouas que j'ai assez lu pour la journée,vec ton roman,là! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:50

Coucou !! Fallait pas pleurée roro!! mdr xD

:) Razz
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:51

Où va t-on ? Je me le demande...Tss ! xD

[Au moins mon roman m'a musclé les doigts ! Le G est à prononcer...Ca fait stylé ^^]

Fallait pas pleurer mais j'ai pas pu ne pas pleurer...^^
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:53

J'adoure parlé dans le vent!CHé super agréable ce p'tit courant d'air!Ptdrrr Razz
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:54

Non mais j'tai répondu...La parenthèse là ! Enfin le texte entre parenthèses ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:55

mdr !! Tiens un mouchoir pour essuyer tes larmes ma roro !!

xD
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:56

Merci !
J'tai cassééé !

J'imitais Constance...Elle marchait avec Eve dans les couloirs, j'étias avec elles, et Constance sans raison elle fait "J'tai casssséé" ! Mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:57

c'est vrai ? lol :)
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:06

|•|Never say never|•| a écrit:
Non mais j'tai répondu...La parenthèse là ! Enfin le texte entre parenthèses ! xD

J'avais pas bien lu^^Tu counnais mon cerveau,nian?!? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Veuillez cliquez ici •   • Veuillez cliquez ici • Icon_minitime

• Veuillez cliquez ici •
Page 1 sur 1