Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: • Anna • Sam 5 Mai - 20:39 | |
| Alors, comme ça, on répond pas à RozRRine ? "J'veux pas que tu t'en ailles, ça a l'air bien" "D'accord, je sais que tu veux pas que je parte, mais quand même Rozerine !" Xmdrr
Au fait, t'as verifié pour Dogs Life ? Le véritable slogan ^^ Parceque... Efferalgan pour la migraine.. Mouais ! ["Non, mouais toi" ^^ J'me rends compte que ça veut rien dire ce qu'on dit ! Mais on s'en fout. MOUAIS TOI Je dis ça parceque c'est ce qu'on disait vendredi. Et moi là HAAN ! Ca fait longtemps que personne n'avait dis ça. ]
Et voilà, j'me met à parler toute seule. Double post en plus. Et alors ? On est folles ! "Parle pour toi" ! xD On est meilleures amies ! Hum... Parle pour toi ! Ahhh, OOOKKK. Il était bien ce midi au self, n'empêche ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Anna • Sam 5 Mai - 21:53 | |
| |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: • Anna • Sam 5 Mai - 22:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Anna • Sam 5 Mai - 22:56 | |
| |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: • Anna • Mer 30 Mai - 20:46 | |
| Te gênes pas
Je crois. 'Fin brefouille ^^
HAHAAA trop drôle. xmdrr ( on dit souvent ça en ce moment. )
Ok. ( la fille passionnée ^^ )
Ca fait longtemps qu'on a pas vu Rachel... SAOUI ! mdrrr ^^ Genre, son nom de famille c'est Saoui Bah, ça oui. ( hilarant, n'est-ce pas ? )
Ah ! Je voulais te dire un truc. En fait je trouve plus mes feuilles Canson, j'avais un gros paquet, pouf disparu. Bref, je vais continuer à chercher, mais tu peux en amener deux demain stp ? J'ai fais les sous-parties, tkt ( j'suis tentée de dire kekette. A cause de toi, pourquoi tu m'as dis que Marie disait ça ? Maintenant, j'arrive plus à oublier ) | |
|