SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Julia'Weuh ma Miss "A" xD Mer 7 Fév - 22:32 | |
| | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Julia'Weuh ma Miss "A" xD Mer 7 Fév - 22:35 | |
| Ohhh Ce P'tit To' Pour Nous Deux ( l ) NOTRE A ! CETTE LETTRE QUI NOUS UNIT ! Ptdrrr !! ^^ J'pars dans un TRIP à la Monster Munch' là ! ça m'fait aussi super plaisir de te reparler Dubble A d'amour ! JTADORE MA PUUUUCE | |
|
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Julia'Weuh ma Miss "A" xD Mer 7 Fév - 22:38 | |
| Notre A! sa represente beaucoup pour moi car cette lettre nous A unie !! Nous sommes les premieres miss Gatoo Avec Nos monsteur Munch !! J'sui tro'w heureuse de te reparler JE T'ADOOOORE AUSSI MA TITE CHERIE | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Julia'Weuh ma Miss "A" xD Mer 7 Fév - 22:42 | |
| Alors alors, qu'as-tu fais de beau en cette si somptueuse et magnifique journée de Mercredi ? Moi je suis tt simplement allée en Cours ( géant tu m'diras ) , première heure : Dessin ! J'mangeais des Chupa Chups avec un chewing gum à l'intérieur pis la prof " Range moi ça " " nan madame j'ai pas déjeunééé " ptdrrr ! après y'a une copine qui m'a appelé en cours, j'parlais comme dans la rue m'fin bref =) après Histoire, Maths, Histoire, AFFREUX mais bon !! Après avc ma best , on est rentré à pieds sous la pluie, on était trempées mais pétés de rire, on en pouvait plus =) ! Après j'ai fait mes devoirs, pis je suis allée faire ma Radio du Genou et j'ai une inflammation a la rotule et aux ligaments, heureusement JE PEUX CONTINUER LA DANZAAAA ! et j'ai fait mes devoirs en rentrant, je crois que c'est tt. Et là j'vais aller apprendre mes maths, demain j'ai un contrôle.
A toi, chère amie ( l ) ptdrr | |
|
| Sujet: Re: Julia'Weuh ma Miss "A" xD Mer 7 Fév - 23:12 | |
| Alors je me suis levée , brosser les dents habiller, et tout le tralala en oubliant mr le petit dejeuner " C'est baloo " Après un Chimie on engueler tous les pauvres on a foutut de l'eau partout on rigoler parce que l prof se rend pas compte qu'elle dit des trucs de cul, ensuite histoire j'ai faillit me faire collée le prof me fait " toi au fond la-bas rempli toi une heure de colle et puis bhe jl'ai pas fait c'est a lui de la faired voyons ] Ensuite cette apremidi de 14 h a 15 hcours de math particulier on etait deux moi et une pote mort de rire pendant tout le truc le mec en avait marre de nous et puis après on s'est regarder un film fdohorreur chez chlo' une amie c'est ENOMRAAA [ sa rima avec "A" xD] Beh voila et puis la j'suis shooté car j'ai pris deux somnifiere alors que normalement faut en prendre qn'un demi alorsj 'suis shootée [ dsl pour toute les fote de frappes ]
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:10, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Julia'Weuh ma Miss "A" xD Sam 10 Fév - 20:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia'Weuh ma Miss "A" xD | |
| |
|