Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 15:48
Un tout nouveau Forum se construit, Le mien, et comme je viens de m'apercevoir que je viens d'avoir 300 Mess' et que je vous aimes tous, je fais mes reservations Ici Voilaaa ^^ Alors je suis Silvia et les autres sont libres, pareil que les autres, Le test Rpg pour les roles principaux, et avec plus de 5 Lignes ! Bonne chance a tous! tant que je n'ai pas reservé les persos ne sont pas pris tenté votre chance! Ceux qui sont interessé j'ai pas encore de deco, et je suis nulle en Créa alors, faites Vos propositions!
Fille
Lola Fernandez>¤Léa¤(pechouille)~¤ Silvia Jauregui Ingrid Munoz>°0oAleXo0° Marta Ramos Erika Sanz Tania Lacarino Sira Cuenca Amaranta Ausin Anabelle Sanz Luisa
Garcons
Roberto Arenales >[Charlotte] Pedro Salvador Jeronimo Ruiz Pavel Rodriguez Junior Miguez Benito Lopez
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 23:54, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 16:12
je veux bien Lola xD
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 16:13
^^ Il faut que tu m'envois le Test Rpg Miss! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 16:15
Ok j'tenvoi sa
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 16:15
Daccord, Jattend
Invité Invité
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 16:22
Voila mais il y en a des mieux XD
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 16:24
C'est tout simplement super, quelqun d'autre c'est proposé! ^^
Tu peux veniiir stp? que je retienne ton pseudo!
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 16:40
Bon Allez Venez ^^
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 16:53
Vos roles vous ont été attribué, Venez encore nombreux
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 19:57
Marta pour me
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 20:59
Ok'! Le test Miss ^^
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 21:13
Personne?
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 21:21
||*Km!e*|| a écrit:
Ok'! Le test Miss ^^
jte l'envoie demain miss
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 21:22
Daccord! ^^
Allez les autres ya encore pleins de perso'!^^
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Jeu 8 Fév - 21:46
Il n'y a que Silvia, Roberto et Lola de pris,^^
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Ven 9 Fév - 0:35
J'ai postulé pour Junior ^^ !
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Ven 9 Fév - 9:29
Je t'envoie un MP pour Martita
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Ven 9 Fév - 9:29
Lis les Regles ,Faut pas exagerer pas de remontage toute les 20min!!!
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Ven 9 Fév - 9:42
>¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< a écrit:
Lis les Regles ,Faut pas exagerer pas de remontage toute les 20min!!!
Ben on peut la prévenir non on veut pas postuler come ça
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Ven 9 Fév - 10:19
C'est super pour Junior Il est a toi
et Pour Martita ' aussi c'est super mais une autre fille m'avait dit qu'elle m'enverrai un test Rpg jattend de la voir
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Ven 9 Fév - 13:37
OK
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Ven 9 Fév - 19:30
Ingrid Munoz est Pour °0oAleXo0°
Jai deux Test Rpg ^pour Marta Ramos Je sais pas encore
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Ven 9 Fév - 19:40
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Ven 9 Fév - 19:41
Deriien, Alors Une Marta un Pedro et si Possible une Erika
Et puis on passe ladresse
Invité Invité
Sujet: Re: Simplemente-Undostres[Reservations] Ven 9 Fév - 22:36