| Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? | |
|
+8Fii0NA'* Kév AD3LiiN3 Emma • Math~ MONiiNESSA Aida' * FA²NY * 12 participants |
vos histoire d'amOur sOnt plus sOuvent? | lOngue ? | | 53% | [ 8 ] | bOf ! | | 7% | [ 1 ] | cOurte? | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Jeu 8 Fév - 17:09 | |
| vOs histoire D'amour sOnt plus sOuvent lOngue Ou cOurte^^
mOi Perso lOngue ^^
quelle est votre plus courte et votre plus lOnge?
Ma plus courte histOire d'amOur a durée: 5 jOurs Ma plus longue Histoire D'amOur a durée: 1 ans et demis^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Jeu 8 Fév - 17:50 | |
| moi elle sont longue ma plus courte à durée 1 semaine et ma plus longue 1 an | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Jeu 8 Fév - 18:04 | |
| - Aida' a écrit:
- J'ai jamais eu d'histoire d'amour^^
Bah quoi ? Avec mes 11 ans et mes 1m45 de long jvais pas allez bien loin ptdr XD Dooonc peux pas répondre à par dire 0sec ptdr XD [J'arrete le délire] Brefeeeuuuuu CELIBA à donnf^^
Mdr , moi ça a duré 2 semaines en ce2 xD et depuiis ... Que daleee mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Jeu 8 Fév - 18:21 | |
| moi courte mème si j'ai fait 5 ans mais j'étais pitite lol |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Jeu 8 Fév - 18:50 | |
| Euh ma plus courte 1 semaine xD et ma plus longue ba c'est celle d'en ce moment pour l'instant, ca fait bientot 1 mois ^^ . | |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aida' Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Jeu 8 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Jeu 8 Fév - 20:53 | |
| - * LAU-RA * a écrit:
- Longue ^^ sa dure environ 1 ans mais avec mon ptiit chéri en ce moment Je pense que sa va durée
Plein de bohneur mOi sa fait deja 2 mois et demis que je suis avec mOn ti Anze! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Jeu 8 Fév - 20:59 | |
| Longue je veux que des longue | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Sam 10 Fév - 0:14 | |
| Moi je préfère être célibatère a mon age il n'y a rien détonnant puis comem sa je peux mieu mater d'autre mec !! Plus longue => 3 mois !! Plus courte => 4 jours !! | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Sam 10 Fév - 2:13 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Sam 10 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Sam 10 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Sam 10 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? Sam 10 Fév - 13:12 | |
| Longue ptdrrrrr j'suis jamais sorti avec 1 gars, bon si en CP jusqu'a fin CE2 donc 3 ans avec un garrs, maiis bon jétait débile à cette age j'crois bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? | |
| |
|
| |
| Vos histoire d'amour lOngue Ou courte? | |
|