| Hier ... Quelle Galère!! | |
|
+5Fii0NA'* Leslay' * FA²NY * EiiiMA MONiiNESSA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 17:50 | |
| Je vais ous expliquer alors tout a commencer Mardi matin quand je ne suis pas aller au collège car j'avais des nosées et un mal de tête affreux pour l'instant sa va mais ma mère ma donner un cachet pour m'empecher de vomir je l'avais déjà utiliser avant mais j'avais pas eu de problème!!! Bon Le Mardi sa va j'avais rien , Le mercredi je me réveille je m'habille et tout pour aller au collège [hey ouiii moi j'ai cours ^^] et tout d'un coup j'ai failli m'évanouir , j'ai vomis et tout bon ma mère ma redonner le cachet comme sa avais marcher mardi... Et vers l'après midi je me met a une leçon d'anglais et je ne voyait plus rien tout était trouble et double donc avec ma mère on est aller cher le médecin et elle m'a prescrit des truc et tout elle nous a dit que c'était peut etre un surdosage du médicament donc on va chercher ma soeur au lycée et dans la voiture mon coup reste coincée j'arivais plus a le bouger il était raide... On rentre chez moi je me met sur le canapé et d'un coup je me suis sentit hyper mal, ma langue bougeait toute seul je sais sa a lair étrange mais je vous jure elle monter descender sa me prennais a la machoire et sa me fesait trop mal ma mère appelle le médecin est elle nous dit d'alller aux urgences on y va j'ai attendue dans la salle d'attente au moin 1 heure et ma mère a demander une infermiere car je n'allait pas bien du tout donc elle m'installe on me fait un prise de sang on m'injecte dans le sang de l'eau stérilisée et fesait que me faire vomir ^^... La pédiatre arrive et dit son diagnostic c'est une reaction au médicament ... On m'injecte le remède qui fais l'effet contraire et je vomis encore ^^ EN GROS J'AI ATTENDUE 4 heures [de 18h à 22h] pour sortir des urgences en meilleur santé!!!
Voiiiiila c'était racontage de life ^^ je suis encore malade mais moins mais pas d'école jusqu'à demain et comme je suis en vacance demain ben je suis en vac en avance mais j'aurais mieux aimer etre au collège que d'avoir subis un truc aussi affreux qu'hier!!!
|
|
| |
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 17:52 | |
| j'espère que sa ira mieu pour tes vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 17:58 | |
| Oui moi aussi surtout que je pars au ski Dimanche aloors :lol: |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 18:00 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 18:06 | |
| bonne vacances et soigne toi bien laura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 18:19 | |
| ba dis donc quel horreur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 19:35 | |
| Oh mon doudou cheriii ! Si tu vas mieux c'est le principal! Et surtout passe de bonnes vacances :) Je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 20:59 | |
| - * LAU-RA * a écrit:
- Je vais ous expliquer alors tout a commencer Mardi matin quand je ne suis pas aller au collège car j'avais des nosées et un mal de tête affreux pour l'instant sa va mais ma mère ma donner un cachet pour m'empecher de vomir je l'avais déjà utiliser avant mais j'avais pas eu de problème!!! Bon Le Mardi sa va j'avais rien , Le mercredi je me réveille je m'habille et tout pour aller au collège [hey ouiii moi j'ai cours ^^] et tout d'un coup j'ai failli m'évanouir , j'ai vomis et tout bon ma mère ma redonner le cachet comme sa avais marcher mardi... Et vers l'après midi je me met a une leçon d'anglais et je ne voyait plus rien tout était trouble et double donc avec ma mère on est aller cher le médecin et elle m'a prescrit des truc et tout elle nous a dit que c'était peut etre un surdosage du médicament donc on va chercher ma soeur au lycée et dans la voiture mon coup reste coincée j'arivais plus a le bouger il était raide... On rentre chez moi je me met sur le canapé et d'un coup je me suis sentit hyper mal, ma langue bougeait toute seul je sais sa a lair étrange mais je vous jure elle monter descender sa me prennais a la machoire et sa me fesait trop mal ma mère appelle le médecin est elle nous dit d'alller aux urgences on y va j'ai attendue dans la salle d'attente au moin 1 heure et ma mère a demander une infermiere car je n'allait pas bien du tout donc elle m'installe on me fait un prise de sang on m'injecte dans le sang de l'eau stérilisée et fesait que me faire vomir ^^... La pédiatre arrive et dit son diagnostic c'est une reaction au médicament ... On m'injecte le remède qui fais l'effet contraire et je vomis encore ^^ EN GROS J'AI ATTENDUE 4 heures [de 18h à 22h] pour sortir des urgences en meilleur santé!!!
Voiiiiila c'était racontage de life ^^ je suis encore malade mais moins mais pas d'école jusqu'à demain et comme je suis en vacance demain ben je suis en vac en avance mais j'aurais mieux aimer etre au collège que d'avoir subis un truc aussi affreux qu'hier!!!
Eh ba diis donc Sacré Laura tOi alOrs!
Mdrrrr
Ma pOv' bonne chance sOigne tOua biien Miiss | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 21:02 | |
| Oulalala sa a pas du etre facile Remets toi viiite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 22:43 | |
| J'ai cru que tu fais une crise d'épilepcie! En tout cas je te souhaite un bon rétablissement, moi non plus je ne pense pas aller en cours demain vu que j'ai de la fièvre! [ C'est la qu'on dit merci au doliprane ] | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Jeu 8 Fév - 22:47 | |
| J'espère que tu iras mieu pour les vacances { moi oussi vac demain xD bon bref j'me tais } au début quand j'ai lus ton histoire j'ai cru que t'était enceinte !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Ven 9 Fév - 11:30 | |
| Merciii Les N'amiiis Et Carole Enceinte moii?? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Ven 9 Fév - 17:24 | |
| Laura t'es enceinte et tu ne me l'a même pas dis? Jrigoleuuuhh mdr!! Ca va mieux maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Ven 9 Fév - 19:55 | |
| Oh ma chérie ! J'suis dsl ! C'est vraiment horrible les malaises alors j'te souhaite de jamais en avoir, j'en ai déja faiit 6 ou 5 j'sais plus et voilà ! Bon rétablissement, je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Ven 9 Fév - 22:17 | |
| Un jours faudras leurs rappellez pourquoi Sa s'apelle Urgence
Je suis de soutiens avec toi moi je yest passez 6 h mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! Sam 10 Fév - 12:09 | |
| - * LAU-RA * a écrit:
- Merci ma ptite puuuuceee mais j'en est fais aussi des malaises surtout quand j'était petite et que j'était déshidraté ^^ Je t'aiiime
DE rien, ah ba alors tu me comprend xD, j'aime pas en faire en plus je stresse et tout xD je t'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier ... Quelle Galère!! | |
| |
|
| |
| Hier ... Quelle Galère!! | |
|