SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: To' Official Of KinskY Jeu 8 Fév - 20:02 | |
| Ma chérie tu me manques graaaave je t'aime je peut plus vivre sans touaaaaaaaaaa [ Comme tu le voix ce to' est officiel je veux qu'on le garde ] Je T'aime | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: To' Official Of KinskY Jeu 8 Fév - 20:04 | |
| |
|
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: To' Official Of KinskY Jeu 8 Fév - 20:23 | |
| * * Je t'aiime je serias toujours la pour toi et pour HYPER U xDD Moi beh pour une fois j'vais super biien aujourd'hui beh je suis aller en cours ensuite jme suis fait une seance dvd avec mes potes vu que j'ai fini a trois heures pour une fois, et puis la je suis sur le fo [ pasp ossible :scratch: ] et puis j'ecoute QUIEN ES LADRON [ dailleurs je te remercie car c'est grace toi ] Et toi sa va, et t'a fait quoi ? Je t'aime | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: To' Official Of KinskY Jeu 8 Fév - 20:32 | |
| ptdrrrrr fallait pas oublier hyper u in^^ Ba moi j'avait qu'une heure de cours alors je n'y suis pas aller^^ je suis rester dans ma tite maison et j'ai passer ma journé sur l'ordi à faire des creas^^ jm'entraine niihiii^^ enfin bref ^^journé pourri meme sans cours^^ apres j'ai regarder le destin de lisa alalala jadoore cette serie et puiis euuu ba encore ordi ordi toujours ordi koi^^ dailleure je sais meme pas si j'ai des devoires^^ tempis soiyon fous on les fait pas brefouille la chanson j'écoute pareil j'ladoore |
|
| Sujet: Re: To' Official Of KinskY Sam 10 Fév - 20:08 | |
| Ah ma kinsky malheur j'ai faillit perdre le to' mais je l'ai retrouver avant qu'il ne se perdent dans les entraillent du FO' ^^ Super journée para ti Le destin de lisa tro'w bien j'ai une pote qui ressemblent tro a lisa [ quel compliment ] | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: To' Official Of KinskY Lun 12 Fév - 22:13 | |
| Moi N'ossiii -" j'ai besoin de toi dans ma viie " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: To' Official Of KinskY Lun 12 Fév - 22:40 | |
| -"Tu prend temp de place dans mon coeur, dans mon esprit"- |
|
| Sujet: Re: To' Official Of KinskY Lun 12 Fév - 22:45 | |
| - " c'est la premiere fois .... " Je t'aiime t'es dans mon coooeur Je t'aiime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To' Official Of KinskY | |
| |
|