| Boone soirée :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Boone soirée :s Jeu 8 Fév - 22:39 | |
| Voila alors je vous dit mes conneries du soir : Alors j'ai pris 4 imovan [ des trucs pour dmormir au lieu de un demi cachet ] Enensuite j'ai fait exprès de casser un verre et avec les bout de verre je me suis ouvert le peau sur le bras et sur le pied [ et sa mfais ps mal ] Ensuite j'ai pris un bout de bois avec un clou dessu et j'ai taper sur mon poignet avec et maintenant je suis shottée et je suis conne et quand je pète un plomb c'est pire en plus j'ai mal au bras Vive les racontge de life fin bref voila ma soirée | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Boone soirée :s Jeu 8 Fév - 22:45 | |
| Hein? Mais t'es pas bien! C'est super dangereux ce que tu fais!
Qu'est ce qui t'es passé par la tête? | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Boone soirée :s Jeu 8 Fév - 22:49 | |
| Je sais pas en ce moment je fais n'importe quoi je suis tro'w conne j'en ai marre et ce que je fais je toruve ca marrant moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Boone soirée :s Jeu 8 Fév - 22:59 | |
| Enora c'est comme ça que tu t'appelles? Donc j'ai des proches qui sont dans la même situation, il faut absolument que tu parles à tes proches, il faut que tu te ressaisisse, tu te fais du mal! Non, tu n'ais pas conne mais paumé je suppose. Si tu fais ça c'est que tu dois avoir un problème, si tu ne veux pas en parler à tes parents, parles en à quelqu'un dans ton collège, ou à ta famille, je ne sais pas mais il faut que tu te reprennes, il ne faut surtout pas que tu trouve ça drôle! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Boone soirée :s Jeu 8 Fév - 23:03 | |
| merci les filles je vais essayer de me recesirent mais sa m'arrive souvent c'est jute l'une des premeires fois que je le dit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Boone soirée :s Jeu 8 Fév - 23:05 | |
| Derien, j'espère que t'yras mieux et que t'arreteras de te faire mal ^^ | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boone soirée :s Jeu 8 Fév - 23:10 | |
| Ma cherie..
Tu c'est la tu souffre mais moi aussi. Je ne comprend pas se qu'il t'arrive mais sache que quoiqu'il se passe tu peut compter sur moi. Je ne sais que tu n'est pas folle! Je le sais sa fait un an que je te connais et tu a toujours était rayonneuse. Pour moi tu l'est toujours mais pour toi reste à savoire. C'est dangeureux ce que tu fait! toutes ses choses t'emmenera dans quelque chose de sombre. Et je n'ai pas trop envie de te voire souffrir parce-que tu compte enormement pour moi. Et sa tu le sais. Pense au forum, à toutes les personnes que tu a rencontrer. Sa va surement te faire du bien...Si il t'arriver quelque chose ma puce, je ne me le pardonnerais jamais..déja que tu me manque alors si tu fesait quelque chose de mal je n'arriverais même pas à penser. Si tu a besoin de te confié ma cherie, je suis la |
|
| |
| Sujet: Re: Boone soirée :s Jeu 8 Fév - 23:11 | |
| - [ Nora ] ..*Mowgli*.. a écrit:
- merci les filles je vais essayer de me recesirent mais sa m'arrive souvent c'est jute l'une des premeires fois que je le dit
Je ne trouve pas que la mutilation, et là tu as pris des cachets un plus ne soit la bonne solution, déjà vas vite désinfecté les plais! Car à faire ça tu peux avoir un cancer! C'est déjà bien que tu l'ais dis, il faut que tu es le courage d'en parler à quelqu'un d'autre qui pourra t'aider, mais surtout il ne faut pas que tu recommence à te mutiler! Tu te fais du mal! Je te promet qu'en parler ça soulage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boone soirée :s Ven 9 Fév - 10:13 | |
| Merci les filles ya des soir ou j'fais le conne c'est comme ça et la jeput pas aller au bahu parce que je me suis ouvert le talo et j'ai tper tellement fort sur ma main et tout et j'ai des blu qui me font grave mal | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Boone soirée :s Ven 9 Fév - 12:40 | |
| Rooo Enora'Weuuh, ne te fais pas mal car sinon tu rendras triste tes proches 'ex > Mélanie du fo' donc miss arrête de te faire du mal, si tu te fais du mal, tu en cossera plus a tes amis ... | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Boone soirée :s Ven 9 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boone soirée :s Ven 9 Fév - 22:58 | |
| J'ai juste un conseil: plus tu te feras du mal physiquement plus tu auras mal psycologiquement, ça ne te soulageras pas... | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Boone soirée :s Ven 9 Fév - 23:05 | |
| Je pense pareil que Fiona Ne fait pas ça Enora...:'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Boone soirée :s Ven 9 Fév - 23:41 | |
| Surtout que ça tu n'as pas dû te râté... je me sens "conserné" car ça me touche vraiment ce problème là et c'est de plus en plus commun, j'espère que tu vas te remettre de cette mauvaise passe, c'est tout ce que je te souhaite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boone soirée :s Sam 10 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boone soirée :s | |
| |
|
| |
| Boone soirée :s | |
|