Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Aidez moii ! Metaphores Ven 9 Fév - 0:23
Voila je sais pas trop ou mettre ca, mais vous aurez pas des metaphores ?? Car il m'en faut faire 3 et j'ai aucune idée ^^ Ca peut-etre sur n'importe quel sujet
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
Rah lala .. J'en ai fais mais elle m'a dit, ma prof' que c'était chelou moi j'ai juste "La branche Sifflante" pour un serpent dans un arbre c'était pour un cas spécifique aussi .. Ba sinon t'as les exemple du dico' ^^ Mdrr
emma ce que tu a dit ne sont pas des métaphore: la vie est une étoile filante les feuilles mortes sont les débris de notre vie les enfants sont un ciel azur
2 bye me une de mon livre de francais ej susi en plein métaphore en francais donc sa doi etre juste ya pa d'outil de comparaison mais c une comparaiso,!
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Comment je me sens petite et ridicule vu que j'ai jamais vu ça...
Lool
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Si, ce qu'a fait Emma ce sont des métaphores sauf la derniere ^^ Moi jai le cerveau en comporte à cette heure ci pour te donner des métaphores dsl
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
emma ce que tu a dit ne sont pas des métaphore: la vie est une étoile filante les feuilles mortes sont les débris de notre vie les enfants sont un ciel azur
2 bye me une de mon livre de francais ej susi en plein métaphore en francais donc sa doi etre juste ya pa d'outil de comparaison mais c une comparaiso,!
Toi ce sont des métaphores annoncées et Emma en a fait des directes Persos je pref celles de ma bulle parce que c'est plus poétique (hé uii je suis une grande poete dans lame vive les cours de francais)
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Des serpents de fumée noire se faufilaient hors des toits parisiens.
Un croissant argenté brillait dans l'obscurité de la nuits.
Des montagnes de cadeaux étaient posées là, au pied du sapin, attendant sagement l'heure d'emerveiller les enfants de Mr Bintens.
Métaphores By me
Han je viens de comprendre la 2eme mdrr
C'est la lune xD la nulle!
Mdrrrrrr on ten veux pas Fiona, tu apprendras les joies des métaphores un peu plus tard dans tes passionnants courts de francais Raaaaaaa jaime trop le francais moiiiiiii surtout les rédactions ! Bon je vais pas raconter ma vie kan meme lol je sors ^^
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
J'ai fait çà pire la semaine dernière enfin j'ai terminé la semaine dernière plutot, je fais ca depuis la quatrième les métaphores j'adore xD ! T'façon j'adore écrire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aidez moii ! Metaphores
Aidez moii ! Metaphores
Page 1 sur 1