Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD

AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD Empty
MessageSujet: Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD   Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:52

Nihihihihihihihi ma Carou, ça fait tellement du bien de te revoir I love you I love you
Encore bravo pour ton kit sur Marta ma chérrrriiie, il est si magnifique que j'ai encore les yeux tout défoncés Razz (dans le bon sens bien sur tongue )
Fin je vais bien me soigner parce que faudrai pas que je devienne aveugle sinon je pourrais pu voir tes créas !! XD

Enfin ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrrie, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je commencerai bien par un petit : comment ça va ma puce ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD   Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:43

Raaaa ama chiriiie t'es trop fouuulle I love you I love you Jle trouve pas si terrible que ca mon kit mdrr xD brefff ^^ moi cha va chuper et toiii??

Raaa j'ai parlé avec un mec cette semaine sur msn il est TROP sympa ^^ et puis il est pas mal du touuuut tongue C'est le fils d'une collegue de mon pere ralalaaaaa il est trooop genial I love you I love you et toi parle moi de touaaa^^ I love you JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM troooop trop troooooooop I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD   Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:08

nhihihihihihihih moi folle ??? XD naaaaaaaaaaaah tongue
En tout cas, je suis contente pour toi ma chérrrrriiie I love you I love you
Dès qu'on parle de mec, ça m'interesse de toute façon Razz
naaaaaaaaaaaah mais j'e^spère vraiment que ça va marcher ma puce Very Happy

Bah sinon moi cha va bien, je suis en vacances alors la vie est belle I love you I love you
Aujourd'hui, je me suis achetée une petite robe toute mimi :)
Et puis sinon bah côté mec, c'est le calme plat Sad je comprends po pourquoi tous ceux qui me plaisent sont tjs pris^^je suis peut-être cro difficile tongue
Enfin bon, ya juste un truc de bien chez la gent masculine en ce moment : voilou donc j'ai un assistant en allemand qui est trop trop canon alors ça m'aide à tenir le coup Razz
Il a un accent : c'est trop craquant Razz I love you

Voilou pour ma tite vie palpitante Very Happy Very Happy mdr
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma chérrrriie, c'est fou comme je suis trop heureuse de te reparler : je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD   Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:24

UP I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD   Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD Icon_minitime

Pour celle qui a failli me faire décéder !!! XD
Page 1 sur 1