| Votre écriture ? | |
|
+11MELISSAH. * FA²NY * Kév STELLA Justine • Math~ [ Carow' ] Fii0NA'* Caroline. Dadie Leah 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 19:37 | |
| [Ce topic a déjà été crée par Jessouille ~> Just Me, il me semble mais je ne l'ai pas retrouvé XD] Allez, montrez nous votre écrituuure ! Moi, la mienne je vais prendre une photo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 19:40 | |
| Je vais scanner jvous montreré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 19:51 | |
| Wuala (pour info js'ui gauchere^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 19:52 | |
| fo que j'allume mon squaner !! puis que jle mett en marche apres !! et ... au scur chui tro flemarde |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:27 | |
| Jadore ton écriture Manu quand tu descend ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:46 | |
| Mwa occhhiii en + On diit que les gauchers ils ecrivent mal xD Bin vwala la preuve que Na' ^^ |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:48 | |
| T'écris trop bien pour une gauchère mdrr ^^ Voualà ma tite écriture toute moche ^^ Y'a marqué : Un gros bisous a tous les membres de CD gros kissouillets (Nouveau mot lol) Léa | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:49 | |
| ( J'suis gauchère aussi ! )
Trop belle écriture bulle ! < 3 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:50 | |
| Ma sister tu m'a pas dit que t'étais gauchère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:50 | |
| - *CA-RO-LI-NE* a écrit:
- Ma sister tu m'a pas dit que t'étais gauchère ?
Nan ? Qu'elle tête de linote moii xD BON ALORS MARIE ANNONCE À SA SISTRER QU'ELLE EST GAUCHÈRE ptdrrrr | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:55 | |
| Veut que tu sois gauchère xD | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:57 | |
| Mon scanner marche plus alors je prendrai une photo xD | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:57 | |
| Moi je suis gauchère ^^ Je vous scanne mon écritue pas térrible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 20:58 | |
| - l•MiSs Carole Ronaldo•l a écrit:
- Moi je suis gauchère ^^
Je vous scanne mon écritue pas térrible !! Hihiiiiii toii aussi (on a bcp de point commun je crois xD, on aime la bretagne, on est gauchère, tes blonde si j'me trompe pas enfin bon ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 21:00 | |
| Mwa j'suis droitiere [Mddrrr la meuf qui casse touut ^^] |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 21:05 | |
| - Marie a écrit:
- l•MiSs Carole Ronaldo•l a écrit:
Je vous scanne mon écritue pas térrible !! Hihiiiiii toii aussi (on a bcp de point commun je crois xD, on aime la bretagne, on est gauchère, tes blonde si j'me trompe pas enfin bon ...) Oui tu tes pas tromper du tout ^^ mdrrr Et tu sais quoi?? On a le même iPod de même couleur depuis aujourd'hui mdrr je l'ai acheter cette aprèm !! Alors voilà mon écriture de m*rd* !! Faut pas se moquer hein ?? !! Je suis trop nul j'ai mis sa a l'enver tsss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 21:07 | |
| Raaaa ba dit donc on en na des points communs ptdrrrrrr OUAAAAA TROP BELLEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 21:28 | |
| - l•MiSs Carole Ronaldo•l a écrit:
- Marie a écrit:
- l•MiSs Carole Ronaldo•l a écrit:
Je vous scanne mon écritue pas térrible !! Hihiiiiii toii aussi (on a bcp de point commun je crois xD, on aime la bretagne, on est gauchère, tes blonde si j'me trompe pas enfin bon ...)
Oui tu tes pas tromper du tout ^^ mdrrr Et tu sais quoi?? On a le même iPod de même couleur depuis aujourd'hui mdrr je l'ai acheter cette aprèm !!
Alors voilà mon écriture de m*rd* !! Faut pas se moquer hein ?? !! Je suis trop nul j'ai mis sa a l'enver tsss !! o ma copiine à la meme écriiture ptdrrrrr saufe que les point elle ne les faits pas en rond^^ bon ok ok je sort :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 21:29 | |
| Trooooooooop belle ecrituuure! |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 21:37 | |
| chuuuttt :oops: Bon merci quand même :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 21:45 | |
| - *BeA*...[Melanie] a écrit:
- Mwa occhhiii en + On diit que les gauchers ils ecrivent mal xD Bin vwala la preuve que Na' ^^
Mdr Mercii beaucoup Mélanie et les autres Bisoux |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 21:58 | |
| - Marie a écrit:
- Veut que tu sois gauchère xD
Ptdrr Mélanie --> Vouii tu as raison, on dit que les gauchers écrivent mal, bah la preuve que nan' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre écriture ? Sam 10 Fév - 22:00 | |
| Ouiii C'est vraiii en + xD ils ecrivent tres bien les gauchers ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre écriture ? | |
| |
|
| |