| MelOunette!!! Memoiuille de mon <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MelOunette!!! Memoiuille de mon <3 Dim 11 Fév - 12:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MelOunette!!! Memoiuille de mon <3 Ven 16 Fév - 22:06 | |
| Rooooo ma mémé d'amour!!
Tu peux pas savoir à quel point ce to' me fais plaisir! Ca fais tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlées et uis en plus, je ne viens quasiment plus.... Ze t'aime tellement ma chérie!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MelOunette!!! Memoiuille de mon <3 Ven 16 Fév - 23:48 | |
| Moi c'est ton mess qui m'a fait tout plaisir j'lai lu quand j'étais a lacantine et j'étais toutes heureuzz xD viii j'vaai remarqué que tu venais presque plus =( |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MelOunette!!! Memoiuille de mon <3 Sam 17 Fév - 12:53 | |
| ptdr^^j't'imagine en plein milieu de la cantine en train de sautter partout un grand sourire aux lèvres!^^ nian, je suppose tout de même que tu n'étais pas comme ça parce que sinon, j'imagine trop le tableau et la honte que tu aurais du te taper!^^ Et vi, je ne viens plus...J'ai signée des règles avec mes parents dans lesquels il est marqué plus d'ordinateur en semaine...et oui, je regrette tellement mais c'est ainsi.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MelOunette!!! Memoiuille de mon <3 Sam 17 Fév - 21:04 | |
| ptdr^^ra une mémé qui court partout dans une cantine pleine à craquer parce qu'elle a reçut un sms de sa 'tite mémé macarena....Ra le tableau trop excellent!^^ Et ouai, ben j'étais courageuse sur le moment parce que maintenant... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MelOunette!!! Memoiuille de mon <3 Dim 18 Fév - 14:41 | |
| xD voila c'était ca!! Youhou vous savez pas quoi??, j'ai recu un sms de ma mémé!! ptdrrr^^ Mais la t'es pas en vacances??? |
|
| |
| Sujet: Re: MelOunette!!! Memoiuille de mon <3 Dim 18 Fév - 18:49 | |
| ptdr^^ -Ta mémé?Elle existe encore?^^ Elle est pas en train de croupir au fond d'une tombe? -Mais non, pas celle-là! Ro ais c'est vrai, tu ne peux pas comprendre...T'es trop blonde!^^ :p Bon ok, je sors, j'arrête mes conneries^^ Et siii je sus en vacanceuuuuuh^^ et toi? dis moi que t'es en vacances^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MelOunette!!! Memoiuille de mon <3 Lun 19 Fév - 15:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MelOunette!!! Memoiuille de mon <3 | |
| |
|
| |