| Pck Nous Brefons ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 18:50 | |
| Ma Bref Voila un to' encore un pour nous deux car j'ai resortit qqch' qui me tenner a coeur regarde : C'est l'hymne de nos conju' de nos conjugaisons C'est la vi' man bref' apprends tes conjugaisons hey hey hey si tu es né chez les miss Brefs Je te dedikace cette chanson En esperan qu'o fond de tes cahiiiers Tu puisses conjuguer nos verbes Et les man fo conju' l'verbe Breffer Et le verbe TabloOter aussi C'est l'hymne de conju de noos conjugaisons c'est la vie man bref' aprrends tes lecoons hey hey hey Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire conjuques tes verbes et apprends tes lecons C'est notre hymne je la connais par coeur Avec nos brefouillement [ chez les brefs tout se dit meme ce qui ne se dit pas ] Et ça c'est notre pitit quizz : http://www03.quizyourfriends.com/takequiz.php?quizname=070106172229-217199J'avais besoin de tout resoritr je suis nostal'gik ma cheri Ma sisteeer foreeeeveeeeeeeeeeeeer " Bref dans nos coeurs et sister foreveeer " J'vais apprendre mes conjuguaisooons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 19:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 19:34 | |
| [ je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire je sais pas quoi dire ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 19:42 | |
| [ Biiin Dis riiien mddrrrr ] |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 19:56 | |
| Ptddrrr Ah la la que t'es mrrante mddrrr Aiiie jvien de mordre mon bras j'ai mal mdrrrr Mais j'ai pas faiis expres en + Breeff' Ptit racontage de Life mddrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 19:58 | |
| * * t'es vach'men douée mdrr tu va m'dire moi avec mon bras dans le platre j'suis pasmieuu bref' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 20:04 | |
| * En ce moment francis il m'insipire je te juuure Ralala * Je t'aiime aussi fooor ma sistaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 20:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Dim 11 Fév - 21:48 | |
| "Mauvaiiise foi Nocturne" |
|
| |
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Jeu 15 Fév - 21:27 | |
| j'kiff aussi la chanson butterfly | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... Jeu 15 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pck Nous Brefons ... | |
| |
|
| |