| Chanson en bouucle | |
|
+6Fii0NA'* BiChEtTe Dadie Lizou' X3 Liferr SIXTIES* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:36 | |
| J'arrete pas d'ecouter en boucle : Vitaa >> ma soeur >> il m'a trahis Fatal feat Vitoo >> mauvais foi nocturne
Et vous qu'elles chansons z'ecouter en boucle ?! [ désolée sy'a deja eu un to' comme ça ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:39 | |
| TRop belle cette chanson! Tu l'as cette chanson ma juju? |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:40 | |
| J'arrête pas d'écouter Hey baby de No Doubt.Elle est passée dans Un, Dos, Tres il y a quelques jours et depuis je l'écoute souvent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:47 | |
| Moi j'suis comme ma jumelle j'arrete pas d'écouter j'ai besoin de toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:47 | |
| Je lui ai demandé par Mp, parce qu'on pourrait croire que c'est elle , comme elle dit au debut : je t'ai fais un son! c'est possible!
|
|
| |
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:50 | |
| Moi je la dedie a toutes mes cheries : Oh j'suis usr le cuul j'suis une vraie insensible moi c'est la premiere fois que une chanson me fait foondre autant j'ai presque envie de pleurer [ je pleure interieurement ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 21:59 | |
| Moi mes deux pseudos msn c'est les paroles de cette chanson! Je la dedie à mon romeo ( enfin ) , à ma babeth , ma crevette , ma Laurene , ma Justine et à toutes mes cheries du fofo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 22:06 | |
| - *Sandy |Laudy forever|* a écrit:
Moi mes deux pseudos msn c'est les paroles de cette chanson! Je la dedie à mon romeo ( enfin ) , à ma babeth , ma crevette , ma Laurene , ma Justine et à toutes mes cheries du fofo! j'ai besoin de toi...dans ma vie...tu prend temp de place dans mon coeur...dans mon esprit..je t'aime ma sandy |
|
| |
[ *ChOuk Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 22:09 | |
| J'ai besoin de toi , je veux t'aimer et tout partager. je t'aime ma Justine |
|
| |
BiChEtTe Apprenti CDtien
Nombre de messages : 197 Age : 37 *Prénom : nancy *Humeur : lycéene *Chanson du moment : photo, danse ... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 22:10 | |
| melissa feat khaled benthi ==> j'arette pas de l'ecouter mais je peux pas vous dire le titre je en le connais pas c'est ne amie qui me l'a envoyer mais elle est telement belle.... | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
BiChEtTe Apprenti CDtien
Nombre de messages : 197 Age : 37 *Prénom : nancy *Humeur : lycéene *Chanson du moment : photo, danse ... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 22:36 | |
| - BiChEtTe a écrit:
- melissa feat khaled benthi ==> j'arette pas de l'ecouter mais je peux pas vous dire le titre je en le connais pas c'est ne amie qui me l'a envoyer mais elle est telement belle....
ba maintenant je sais que c'est pour taxi 4 !! voila chui get's ^^ | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 23:10 | |
| Moi, je suis amateur de rock, j'écoute beaucoup Franz Ferdinand ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson en bouucle Dim 11 Fév - 23:13 | |
| Against all odds => Phil Collins What i wanted => Nelly Furtado Fergalicious => Fergie You've got a friend => McFly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson en bouucle | |
| |
|
| |
| Chanson en bouucle | |
|