| Petit jeu marant ^^ | |
|
+29Mitsuko .<3' Valou Callie AD3LiiN3 Kév Lucie . Aida' Mlle.Sab * FA²NY * Justine JULIA [ Carow' ] Lizou' X3 maudiiwne'; MELISSAH. CééLiaa C4a . mille __* SPN RULES Fii0NA'* Caroline. • Math~ MICKY (L' Mathiiilde =) Liferr 100%Flo SIXTIES* GazeR0ck * Dadie Leslay' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 21:51 | |
| Petit jeu marant ^^
_ Choisis Le Mois De Ton Anniversaire :
.._Janvier : J'ai Changé .._Février: J'ai Mangé .._Mars : Je Me Suis Marié Avec .._Avril : Je Suis parti Avec .._Mai : J'ai Giflé .._Juin : J'ai Trouvé .._Juillet : J'ai Chatouillé .._Août : J'ai violé .._Septembre : J'ai Tué .._Octobre : J'ai Torturé .._Novembre : J'ai Tué .._Décembre: Je Me Suis Habillé Comme
_Choisis Le Jour :
.._1 : Un canard En Plastique .._2 : Ma Souris .._3 : Mon Chat .._4 : Mon Chien .._5 : Brian Molko .._6 : Une Vache .._7 : Du Chocolat .._8 : En Culotte .._9 : Les Barbapapas .._10 : Les Bisounours .._11 : Oui-Oui .._12 : Nicolas Sirkis .._13 : Sonny Moore .._14 : Une Bouteille D'eau .._15 : Une Grenouille .._16 : Dora .._17 : M.Pokora .._18 : Les 2b3 .._19 : Lorie .._20 : Une Baleine .._21 : Un Cachalot .._22 : Une Tomate .._23 : Mon Prof. De Chimie .._24 : Beethoven ( Le Compositeur ) .._25 : Bob L'éponge .._26 : Elmo .._27 : Les Muppets .._28 : Un Marsupilami .._29 : Un Rouleau De Scotch .._30 : Une Tasse .._31 : Une Banane
_Et Enfin; Choisis La 1ere Lettre De ton prénom :
.._a : Et Je Trouve Ca Drôle .._b : Et c'est Nul .._c : Et Mon Portable A Sonné .._d : Et Le Pape Est Mort .._e : Et Je Me Suis Mangé Une Gifle .._f : Et On M'a Félicité .._g : Parce Que Je Suis Con .._h : Et Un Gorille A Mangé Mon Chapeau .._i : Et J'ai Perdu Mon Parapluie .._j : Et J'ai été Constipé .._k : Et Mon Papa Ma Donné Une Féssée .._l : Pour sauver Le Futur .._m : Et C'est Nul .._n : Parce Que J'aime La Vie .._o : Pour Etre Un Heros .._p : Et Je Me Suis Endormi .._q : Et Ma Meilleure Amie était Jalouse .._r : Et J'ai Vendu Des Cerises .._s : Parce Que Mon Chien Me L'a Dit .._t : Et Jacques Chirac à été Malade .._u : et J'ai Trouvé Une Chaussette .._v : Parce Que J'aime Les Gens Moche .._w: Et Mon Cerveau A Explosé .._x : Et Aprés ça J'ai Plus Jamais Mangé De Chocolat .._y : Et Je Me Suis Endormi .._z : Et J'avais Mal Au Cul
Pour moi sa donne : " J'ai torturé un canard en plastique pour sauver le monde ! " ^^
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 21:53 | |
| J'ai tué Lorie et c'est nul :lol: | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 21:53 | |
| j'aii tuer une grenouilee et mon portablee a soner mdrr xD | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 21:55 | |
| j'ai torturés les barbapapas et je me suis mangé une giffle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 21:57 | |
| J'ai mangé M.Pokora et je me suis mangé une gifle ! Ptdrrrr :) |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 21:59 | |
| Je Suis parti Avec Des Culotte Et On M'a Félicité | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:00 | |
| - [Nora]..*Smiley 'Titud*.. a écrit:
- j'ai torturés les barbapapas et je me suis mangé une giffle
Comment ta osé ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:00 | |
| >¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< / mdrrr bravoo jte félicite |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:01 | |
| Je dis pas ce que ça fais pour moi...C'est pas drôle du tout ^^
Mais celui d'une amie "Je me suis mariée avec un rouleau de scotch et je trouve ça marrant" ! xD | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:02 | |
| J'ai manger M.pokora et c'est nul ! Mdrrrrrr trop ce jeu XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:03 | |
| Comment t'a fait pour le manger je l'ai mangé avant toi ?! |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:03 | |
| Celui de ma soeur "J'ai chatouillé mon prof de chimie car mon chien me l'a dit" ! Genre ! mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:04 | |
| Mdrr; dis c'est quoi toi Rozerine meme si c'est pas drole c'esqt pas grave ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:05 | |
| Celui de ma couzine : Je suis partie avec une bouteille d'eau et c'est nul ! mdrr troo pouri xD |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Je violé mon prof de chimie et jacques Chirac été malade. | |
|
| |
Invité Invité
| AAh je connai ce truc je l'ai fait mais c'etait avec des autres mots ^^ la mon truc ca veut rien dire xD
J'ai torturé de culotte et mon portable a sonné xD Sinon l'autre ca donnait " j'ai battu une chaise et j'aime ca " xD |
|
| |
Invité Invité
| Celuii d'ma BF trooop drole mdrr : J'ai violé un canard en plastique et c'est nul mdrrr ! |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
[ *ChOuk Invité
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:07 | |
| "J'ai violé une tomate et je trouve ça drOle" |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:07 | |
| J'ai violé mon chien et c'est nul mdrr | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:09 | |
| J'ai violé Brian Molko et j'ai perdu mon parapluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:15 | |
| Celuii de mon frere : J'ai torturé les barbapapas pour sauvé le futur !! mdrr Celuii de mon autre frère : J'ai torturé mon chat parceque je suis con
Ah ah ah xD |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ Dim 11 Fév - 22:17 | |
| Celui d'une autre amie :
J'ai tué mon prof de chimie et je me suis mangé une gifle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu marant ^^ | |
| |