Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'amour l'amour comme c'est dur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour l'amour comme c'est dur ... Empty
MessageSujet: L'amour l'amour comme c'est dur ...   L'amour l'amour comme c'est dur ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:14

Bon voila mon histoire .. j'ai kiffé sur un gas qui et arrivé cette anné et il et pas tombé dans ma classe:( mais voila il me connait pas et j'emeretros qu'il me connaisent un peu mieu .. on se dit juste "salut..salut" mais rien d'autre mais le gros probleme c'est que je kiffe toujour mon gas .. je l'aime mais j sais pas qui jaime entre les deux .. je doit faire quoi???Sad Sad :(j'se plus quoi faire je doi lui di la verité a mon gas ou gadé sa pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour l'amour comme c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour l'amour comme c'est dur ...   L'amour l'amour comme c'est dur ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:52

Moi j'pense qu'il faut que tu le dises a ton mec car tot ou tard sa se sera ... Mais bon si tu tiens a lui :s
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

L'amour l'amour comme c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour l'amour comme c'est dur ...   L'amour l'amour comme c'est dur ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:00

Franchement dans ces situations il n'y a pas grand chose à faire, dis le à ton copain mais dis lui que rien est sûr mais que tu préfère être franche!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour l'amour comme c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour l'amour comme c'est dur ...   L'amour l'amour comme c'est dur ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

Ui mais j'laime tros .; il va vouloir cassé c'est sur ...!! et moi jvepas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour l'amour comme c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour l'amour comme c'est dur ...   L'amour l'amour comme c'est dur ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:50

Ou alors tu dis à ton copin que y'a un mec que t'aime bien mais que tu le concidère juste comme un ami, et que t'aimerais faire sa connaissance et quand tu seras sure de ce que le nouveau ressent pour toi soit tu décides de plaquer ton mec pour aller avec le nouveau qui lui aura des sentiments, soit il te dit qu'il ne ressent rien sauf de l'amitié et tu sais que tu ne peux rien tenter avec lui donc tu restes avec ton mec. mais si ton mec croit que tu flash sur un autre, alors que tu aimerais juste faire ca connaissance c'est sure que ... Fiin voila moi je ne le connais pas ton mec, après cela dépend des caractères.
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

L'amour l'amour comme c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour l'amour comme c'est dur ...   L'amour l'amour comme c'est dur ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:58

Je dirais Comme Sandra ^^ Enfin l'idée de le plaquer... Enfaite tu ne le connais pas tu sais moi dans mon bahut il y a un garçon super mignon mais usper con.. Et c'est pour ça que je sort pas avec car là en ce moment il est avec une meuf et puis il me drague.. Enfin bref de toute façon la meuf elle est con donc laisse tomber.. XD

Il faut d'abords que tu aprennes à connaitre le mec sur le quel tu craques.. car si tu plaque ton copain pour un mec super con.. voilà quoi.. Dit le à ton mec dans un moment intime ça fait meiux ^^ Tu lui dis que ya un nouveau qui est arriver cette année.. Et puis à tes yeux il a l'air sympa alors tu veux le connaitre plus mais Surtout dit lui à ton mec que lui il compte beaucoup plus meme si tu t'en rend pas vraiment compte.. Enfin peut être pas c'est sur ^ __ ^. Et puis apré s lui avoir dit ça et bien tu va voir le mec tu fais connaissance mais sans oublier ton mec car sinon.. La jalousie quoi.. Et puis aprés si il est sympa.. Se seront tes sentiments qui décideront.. Tous se que j'pouvais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Invité
Invité




L'amour l'amour comme c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour l'amour comme c'est dur ...   L'amour l'amour comme c'est dur ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:55

Rhoo merci ts conseille la miss . ... c'est de tres bon conseil jpense je vias faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour l'amour comme c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour l'amour comme c'est dur ...   L'amour l'amour comme c'est dur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour l'amour comme c'est dur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^
» Et comme d'habitude... :D
» CEST TROP DELIRE ! JVEUX DU DELIRE [ AVIS A LA POPU VNEZ &lt
» Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura)
» |+| Cam'zZz |+| comme On^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: