Je dirais Comme Sandra ^^ Enfin l'idée de le plaquer... Enfaite tu ne le connais pas tu sais moi dans mon bahut il y a un garçon super mignon mais usper con.. Et c'est pour ça que je sort pas avec car là en ce moment il est avec une meuf et puis il me drague.. Enfin bref de toute façon la meuf elle est con donc laisse tomber.. XD
Il faut d'abords que tu aprennes à connaitre le mec sur le quel tu craques.. car si tu plaque ton copain pour un mec super con.. voilà quoi.. Dit le à ton mec dans un moment intime ça fait meiux ^^ Tu lui dis que ya un nouveau qui est arriver cette année.. Et puis à tes yeux il a l'air sympa alors tu veux le connaitre plus mais Surtout dit lui à ton mec que lui il compte beaucoup plus meme si tu t'en rend pas vraiment compte.. Enfin peut être pas c'est sur ^ __ ^. Et puis apré s lui avoir dit ça et bien tu va voir le mec tu fais connaissance mais sans oublier ton mec car sinon.. La jalousie quoi.. Et puis aprés si il est sympa.. Se seront tes sentiments qui décideront.. Tous se que j'pouvais dire ^^