Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..

5 participants
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Empty
MessageSujet: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:53

Fanny et Asmaa veulent répondre à ce message de Justine et a tous :

Emplus tu ne connais rien de rien! Parce-que si cdu à fermer c'est parce que forumatif la demander alors pour demander de le réouvrir sa sert à rien vu qu'il est fermer! La tu est completement à l'ouest tu me dégoute en ecrivant sa car audrey va se sentir mal et elle va voire que on a toujours pas notre place ici! et j'ai pas trop envie que les membres remettent sa sur le tapis alors je ne ve pas trop casser l'ambiance mais jvous laisse donnés vos avies apres je verrouillerais! [Justine]

Déja j'ai remarqué que la plupart parlé de non-respect envers Audrey : bien évidemment elle s'est donnée du mal pour faire ce forum mais si ce forum est là mais c'est parce qu'il y'a eu une histoire derriere lui.
Ensuite, les messages du genre "a quoi sert ce topic?" sont d'autant plus irrespectueux : oui a la liberté d'expression, non a la réprimande quitte a ce que tout le monde puisse exprimer son avis sans qu'on lui reponde d'une maniere agressive. Le Flood est là pour s'exprimer qu'importe le message qui est passé. Ils faut que les avis divergent pour que tout le monde s'entende. Vous voulez être compris ? Alors écoutez..

Et ceux qui disent qu'il faut arreter de pleurnicher sur CDU (forum que la plupart d'entre nous et nous-meme avons plus qu'appréciées) et qui par la suite pleurniche de même nous appelons ça des hypocrites.
Que l'on ne nous reproche pas ce message car si il est la c'est parce que tout d'abord nous sommes des supportrices de CDU comme de toute l'histoire qui a construite ce Forum et que ceci est irréprochable. Tout le monde sait qu'un Forum vit par ces Membres et non personne d'autres.

Sur un point vous vous trompez, ce n'est pas Forumactif qui a achevé CDU.. .. c'etait le départ mais pas la fin. Et si nous voulons comme tant de personnes le disent continuer cette histoire alors qu'avant tout qu'il n'y es pas d'invraisemblances. Puisque les personnes qui ont tendances a s'exprimer un peu trop contre le soi-disant "ordre" sont rejetés. Nous ésperons que notre avis ainsi que tant d'autres seront accéptés tranquillement.

Justine si tu veux, tu peux verrouillé ce Topic.. C'etait juste pour rappeler que nous sommes ici et avant tout pour parler librement et puis ensuite pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab

*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?

MessageSujet: Re: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:04

ta tous dit !lol
http://just-crea.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:31

Bon je vais répondre à ce message qui sort les mots que je voulait sortir depuis lomptent.

Nan c'est pas que je suis daccord juste parce-que c'est 2 personnes que j'aime qui parle. La je parle pour moi et pour nous tous.

Tout dabord j'approuve se que vous dites. Tout le monde donne leurs avies mais pour des sujets comme sa qui veulent à tout pris réouvrir cdu je ne trouve pas sa correcte. Parce que on ne peut plus vivre du passé et on doit aller de l'avant même si c'est encore difficil. Il est vrais que je suis très sensible à certaine chose de cdu qui me touche. Tout comme des creas que je revois et je n'ai jamais critiquer par la suite les personnes qui pleurniché. Depuis la fermeture personne de n'en c'est remis et pourtant on la répeter des millions et des millions de fois "ici tout va recommencer" Ce n'est pas parce que le design n'est pas de ju et stella et que le nom du forum n'est pas le même que tout s'écroule. Dans les sujets quand je vous vois tous entrain de dire que ce n'est pas la meme ambiance, certe, oui c'est vrais qu'il n'y a plus nos delires mais qui vous dit qu'ils sont partie dans lespace à tout jamais? demain soire on fait une soirée msn tous ensemble sa sera toujours un délir qu'on a fait. Les creas sont toujours aussi sublime l'ambiance est toujours aussi chaleureuse et l'amitier et toujours aussi bonne.On a rien perdu ci ce n'est que un nom qui a changer. Les genres de messages ou tout le monde dit "cdu je ve y retourner' " je ve qu'il réouvre ces portes" sa m'insuporte légerement car on ne peut plus retourner en arriere. Vous avez eu un autre forum qui revien parfaitement au même et qui est toujours aussi bien. Vous avez retrouver vos amies et le bonheur de faire des creas. Vous savez quand vous prenez des graines dans un supermarché et que vous les plantés dans votre jardin, au fur et à mesures la plante pousse et il ne peut pas reprendre sa forme qu'il avait au debut. "quand la vie grandis, on grandi aussi" demain je ne pourrais jamais redevenir petite. Noubliez jamais sa...
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:54

Rien a ajouter!! Very Happy
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:00

Je suis d'accord avec toi, Justine. Cette membre, nouvelle a ce que je puisse suposer, voit des centaines de membres se lamentaient et "nostalgiquaient" sur un To de Creas elle se dit " Pourquoi ne pas tout simplement réouvrir CDU" .. Elle a juste voulue participer .. Elle ne voulais faire de mal a personne et elle s'exprime. Je veux bien qu'on es des opinions differentes des autres mais de la elle a la réprimander..Je trouve sa déplacée. Sujet Clos a moins que vous voulez ajoutez une réponse.
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...

MessageSujet: Re: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:17

J'sui d'accord Avec Asmaa et Fanny pour une fois J'dec MDR Razz
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»

*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr

MessageSujet: Re: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:55

mais je suis pas nouvelle lol
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:33

Désolé. Ah oui je te reconnais. Excuse-moi.
«*MATHILD3*»
«*MATHILD3*»

*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr

MessageSujet: Re: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:54

a bon tu me reconnais?!mdr I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:58

Bien Sur ( l )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..   Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " .. Icon_minitime

Reponse au topic verouillé " Si CDU reouvrait " ..
Page 1 sur 1