C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Hiip Hiip Compatriiotte < 3 Lun 12 Fév - 22:41 | |
| | |
|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hiip Hiip Compatriiotte < 3 Lun 12 Fév - 22:52 | |
| * Ah camiillle is back follaissté attenduuue * Sa t'a servie a rien l'asyle moi j'mange une compoote la et des monster munch et puui iills veulent em manger ces mechants garçooons 1 2 3 4 A droite 1 2 3 4 Arriere baaande de moonster muunch Au n'aboordaageuuuh Oh la salle nulle cette reine de france alors on va aller lui botter les fesses tout de suite même J'suiis shootée au cannabizz la :drunken: jvois meme plus ce que j'ecriie xD Tou tou doraaaa j'suii la carrte Sac a dos [ toutes mes chanson preferez ] Oh mechant chat on va lui botté les fesses a lui aussi vaaaa tous mechant aujou'rdhui mais les botteuzz de fesse n'arrive enfin reeunie encooore une foiis Daboord c'est pas vraii je te l'ai pas redoonner c'est TOIIII On va leur boter le CUL [ oh désolée pour le gros MOT ] Je t'aiime tout fooort | |
|
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hiip Hiip Compatriiotte < 3 Lun 12 Fév - 23:00 | |
| Traductiion moii et l'anglaiis mdr!!1 2 3 4 , à droiite , 1 2 3 4 , à gauche, 1 2 3 4, deriière, 1 2 3 4 , devant : CETTE ANNEE LA ...On va luii boter les fesses à cette REINE de FRANCE dabord on va la chatouiiller et après ... Jcrois que je suiis soule :drunken: :drunken: hiip hiip !! Jvaiis tomber par terre, RATTRAPE MOII VIITE STP !!Chui la carte, chui la carte , CHUI LA CARTE !! Nan c'est mon chat , elle s'apelle TEQUILA :drunken: c'est moii quii est choiisii le nom ça métonne pas !! C'est toii quii mla redonner jvaiis te mettre dans le chateau de FORT FORT LOINTAIN de SHREK !! on les a tués !! OURAH on est les plus fortes!!Moii jtaiime pas xD sii jte n'aiime | |
|
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hiip Hiip Compatriiotte < 3 Lun 12 Fév - 23:07 | |
| * En a pas ah la flemme de traduiire * 1 2 3 4 on sais compter que jusqu'a 4 on diré dis moi ma compoote désolée je peut pas ecrire bicou ce soir j'ai mal au bras avec mon platre | |
|
| Sujet: Re: Hiip Hiip Compatriiotte < 3 Lun 12 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hiip Hiip Compatriiotte < 3 Lun 12 Fév - 23:12 | |
| Oui demain < 3 Je t'aiime et Non pas cor en vac moua et toi ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiip Hiip Compatriiotte < 3 | |
| |
|