Ce' [[ 'tite folle ]] [CLik Lç POur La ptite Clik Stp^^ ]
Auteur
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Ce' [[ 'tite folle ]] [CLik Lç POur La ptite Clik Stp^^ ] Mar 13 Fév - 15:21
Alours vilà.. Tu m'as l'air de Trop être Sympa et J'aimerais Te Connaitre PLus ^^ Déjà je sais Un ptit Truc sur Toua Tu veux Aider Les Gens et OUi j'tais Vu à 2 Reprises Aider Et pi J'aime ça Au MOins.. Toi t'es toi lOl Enfij m'e Comprend ..
Vilà Si Tu veux pas ME parler T'inquiete J'comprend Car chui Pas une Fille Facile Lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ce' [[ 'tite folle ]] [CLik Lç POur La ptite Clik Stp^^ ] Mar 13 Fév - 16:24
Rohh, t'est troow gentille ! ^^ Quand j'ai vue le to' j'me suis dit "Pour moi ?? " J'etait choquée !! 'Fin... Pour les aides c'est normal faut s'aidé entre nous non ?! Et pourquoi j'aimerai pas te parlé ?! C'est mieu j'peut faire pleins de p'tite counaissance ^^ Et t'as l'air super sympas auchii !!
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Ce' [[ 'tite folle ]] [CLik Lç POur La ptite Clik Stp^^ ] Mar 13 Fév - 18:34
Rooh C'est Cro Gentil ^^
Bah Wé Mais MOua Cha me Fait PLaiz' quand On M'aide Loul XD
A s'que j'vois tes fan de.. Je sais pas Comment ça s'écri Ni Coment ça Se Prononce MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Ce' [[ 'tite folle ]] [CLik Lç POur La ptite Clik Stp^^ ] Mar 13 Fév - 20:33
Mdrr ^^ C'est ompliquée a ecrire et meme a lire ! c'est Wentworth Miller, mon mari ! Mais moi j'dis Wenty, c'est plus faciile ! Et toi a s'que j'vois t'aime bien Nelly Furtado !
Sujet: Re: Ce' [[ 'tite folle ]] [CLik Lç POur La ptite Clik Stp^^ ] Mar 13 Fév - 23:07
J'aime BIen.. NOn Mais TU Fume J'ADOURE, Je KIFF Grav Je Suis FanEUH !!!
WOuAh Quoi LOl
Héhé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ce' [[ 'tite folle ]] [CLik Lç POur La ptite Clik Stp^^ ] Mer 14 Fév - 1:27
Heheee ^^ J'avais devinée, une 'tite nellynette ^^
Alours... On fait counnaissance ?
Sujet: Re: Ce' [[ 'tite folle ]] [CLik Lç POur La ptite Clik Stp^^ ] Mer 14 Fév - 1:43
Héhé.. Nellynette .. Aprés Lapinette.; ON Me mets NellyNette MDR !!
Bon Bref.. HUm.. MOuahaha Je SUis.. Tous ces Smileys à la FOuah =>>