«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Concept RPG Venez Voir.... Mar 13 Fév - 20:01 | |
| Birthday Party[1ère partie]
Alors ce serai des jeunes entre 16 et 20 ans qui serait invités à un anniversaire mais pas n'importe lequel celui de Masemoiselle Jessica Taylor la plus riche de Beverly Hills mais la soirée ne se déroulera pas comme prévue entre humiliations;tristesse,amitié,amour,reconciliation et peines de coeurs tout y sera au rendez vous [suite du concept après]
Alors | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept RPG Venez Voir.... Mar 13 Fév - 20:22 | |
| pas mal... à travailler mais super interessant! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept RPG Venez Voir.... Mar 13 Fév - 20:38 | |
| moi jaime beaucp Miss si tu cherche une 2ieme admin chui la tkt jadore tro le concept^^ |
|
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Concept RPG Venez Voir.... Mar 13 Fév - 20:40 | |
| - l¤l sO deliciOus l¤l a écrit:
- pas mal... à travailler
mais super interessant! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept RPG Venez Voir.... Mar 13 Fév - 21:22 | |
| Moi jtrouve ca pas mal ! Mais tu peux pas rentré une soirée dans un rpg, il faudrait des truc' pârcequ'ils vont pas faire que ca, etre a une fete ! |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Concept RPG Venez Voir.... Mar 13 Fév - 22:35 | |
| Le concept est pas mal mais tu devrais revoir certaines choses. Comme par exemple cette Jessica Taylor ne les invite pas pour son anniversaire mais pour une semaine, et après il se passe tant de choses que le séjour est plus long que prévu. Mais tu peux aussi faire ceux qui ne sont pas invité chez Jessica, les "intellOws" et qui habite tout près, qui viennent squatter, qui essaie de s'incruster ! Faudrait que t'essaie de faire plusieurs clans. Enfin après tt ce n'est qu'une idée ! | |
|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concept RPG Venez Voir.... Mar 13 Fév - 23:06 | |
| Tout a fait d'accord avec toi ma Chiwieee | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concept RPG Venez Voir.... Mar 13 Fév - 23:39 | |
| - *ll Julyaeuh ll* a écrit:
Le concept est pas mal mais tu devrais revoir certaines choses. Comme par exemple cette Jessica Taylor ne les invite pas pour son anniversaire mais pour une semaine, et après il se passe tant de choses que le séjour est plus long que prévu. Mais tu peux aussi faire ceux qui ne sont pas invité chez Jessica, les "intellOws" et qui habite tout près, qui viennent squatter, qui essaie de s'incruster ! Faudrait que t'essaie de faire plusieurs clans. Enfin après tt ce n'est qu'une idée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concept RPG Venez Voir.... | |
| |
|