| Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Mer 14 Fév - 16:34 | |
| chalut quelqu'unveut taper la discute avec mOi !!!!!! Hihi!!^^ |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Mer 14 Fév - 17:29 | |
| chalut tOiiii
cha va bien ?? |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Mer 14 Fév - 17:48 | |
| 'Lut Sa va super et toii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Mer 14 Fév - 17:48 | |
| 'Lut Sa va super et toii ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Mer 14 Fév - 18:01 | |
| Bah bien loul
tu peu faire une tit présentation please lol comme je croi pas qu'on se connait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Mer 14 Fév - 19:50 | |
| d'sOlé cOmme une cOn G pOsté 2 fOis le même messaG
bOn alOrs vOila ma tit' présentatiOn : jmapelle Lucie, j'ai 14 ans, j'aime sOrtir ac mes amis , la danse , télé, Ordi... Comme star j'aime : mOnica et PenelOppe Cruz, Eva lOngOria ,Jessica alba et Biel, TokiO hOtel [surtOut bill et tOm ], Jesse mc artney, pOppy mOntgOmery..... La liste est lOngue mdr ....
A tOi maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Ven 16 Fév - 22:28 | |
| Alours !!
Moi je m'appele JULIE ^^ jai 14 ans enfin bientot lol et jaime TH [Surtout Bill ^^ c'est mon cheri on va se marier bientot enfin dans 2 ans lol le 18 avril mdr bon jarréte lol ] le Rock xD razorlight muse indochine .....ect udt les fo' et plein d'autre truceuhhh !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Sam 17 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Sam 17 Fév - 19:02 | |
| Oui lol mais ch billou loool tafait quoi de beau aujourdhui ??? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Sam 17 Fév - 20:28 | |
| Bah moi tranquil lol odi et visit de lycée mais sur 3 lycée jai visté 1 lycée trop bien et c peu étre mon prochain lycée lool tu nten fou m'ai bon lol et la je fais mon art plastic pur un fois que je le fait mdr !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Sam 17 Fév - 21:11 | |
| Mdr Oki T'es en quel classe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Sam 17 Fév - 22:43 | |
| 4ieme mais je doi me prendre a lavance lool |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Dim 18 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Dim 18 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Mar 20 Fév - 19:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Sam 24 Fév - 0:14 | |
| OKI BAH LA CHUI EN VAC HIHI LOOL |
|
| |
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Sam 24 Fév - 17:57 | |
| mdr cOntente pOur tOii Tu pars quelque part ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Sam 24 Fév - 22:35 | |
| OUI CHEZ MON ONCLE A COTER DE MARSEILLE C4EST LA PREMIER FFOIS QUE JE VAIS A MARSEILLE TROP CONTENTE LOL ET TOI T PARTIE QUELQUE PAR ?? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Dim 25 Fév - 17:58 | |
| oki tu vien d'ou a peu prés ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! Dim 25 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! | |
| |
|
| |
| Une tit flood avec une fille qui senui xD !!! | |
|