Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Han! Quelle vipère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Han! Quelle vipère! Empty
MessageSujet: Han! Quelle vipère!   Han! Quelle vipère! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:50

Non non, ce n'est pas une personne, mais je dirai que c'est plus tôt en moi et ça m'énerve... j'en viens aux faits.

Enfaite comme certains le savent déjà j'ai été amoureuse d'un garçon pendant 2 ans, et pendant les cours j'ai remarqué qu'il n'était plus là, j'en est donc conclu qu'il avait été viré car ce n'était pas quelqu'un de bien! Oui mais voilà maintenant que je suis en vacances je me rend compte qu'en faite je suis toujours maoureuse de lui, c'est l'horreur je pensais qu'en faite comme je ne le voyait plus et bien ça allait "me guérir" mais na ça ne fait qu'empirer, le pire c'est que je croyais être amoureuse d'un autre garçon mais non... je suis toujours amoureuse du petit macho à deux francs ><

Je ne sais pas comment je vais faire car là j'arrête pas de penser à lui alors qu'il n'est plus là :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Han! Quelle vipère! Empty
MessageSujet: Re: Han! Quelle vipère!   Han! Quelle vipère! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:54

L'année derniere il m'est arrivée exactement la même chose! J'aimais un mec j'étais decidé à lui dire , quand j'apprends qu'il c'est fait Viré du lycée :x ! J'ai essayé de passer à autre chose et j'ai reussis avec difficulté mais bon tu vas voir tu vas vite l'oublier! Je sais ce que je sais l'amour , et surtout aimer un mec avec qui tu n'es pas c'est super dur , mais bon malheureusement faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han! Quelle vipère! Empty
MessageSujet: Re: Han! Quelle vipère!   Han! Quelle vipère! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:25

Je te conseil, si tu as ses coordonées, et bien appelle-le. Demande lui des nouvelles ... [etc] Sauf si il a déménager. dans ce cas je te dis de faire comme si il était plus là ! je sais que c'est difficil de plus penser a quelqu'un ... Mais .. .. . Mais .. .. . Si tu pleures un bon coup en pensant a lui, tu vas aller meiux tu vas te sentir soulager et libérer et puis, si tu apprends qu'il a une autre copine ou qu'il aime quelqu'un d'autre tu vas vite t'y faire et passer a autre chose vaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Han! Quelle vipère! Empty
MessageSujet: Re: Han! Quelle vipère!   Han! Quelle vipère! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:29

Non mais d'un côté je m'en fou, parce que c'est un gros ***!
Je vais pas pleurer pour lui mais ça m'énerve d'être amoureuse, c'était un garçon super proche de moi et après plus du tout, je n'ai pas ses coordonnées et tant mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Han! Quelle vipère! Empty
MessageSujet: Re: Han! Quelle vipère!   Han! Quelle vipère! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:24

Rholalala Fiona t'es un cas desesperé didonc XD Bah mOii jte conseillerais ( si t'a son adresse msn.. ) de parler avec lui et de lui avouer ce que tu ressens , sur msn c'est toujours plus facile XD j'en ai certain souvenirs xD Et si non , bah il te reste à esperer le revoir par hasard..et de lui sauter dessus biensur =D Nan nan suit pas mes super conseils , vaut mieu pas XD Nan mais fait quelques choses sinon bah tu va etre amoureuse de lui toute ta vie :s
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Han! Quelle vipère! Empty
MessageSujet: Re: Han! Quelle vipère!   Han! Quelle vipère! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:25

Mdr c'est horrible, car il a pas le net mdr, je connais juste son nom et son prénom ptdrr, et si je cherche sur les page jaune ben je vais avoir son fixe mais je vais pas l'appeller alors que je ne lui est pas parler depuis 1 an xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Han! Quelle vipère! Empty
MessageSujet: Re: Han! Quelle vipère!   Han! Quelle vipère! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:09

hii c'est trop dur !
[ muuua j'ai pas le problemme je tombe toujours amoureuse de petit etudiants bien poprets sur eux quon 14 au brevet mdr :p bon j'aretttelol
ps : c pas pour sa qui osnt moche et relou !!
]

moi je dit oublie le tu en trouveras un autre par la force des chose
je sais c'est dur :::
trop dur ::::
mais bon c'est la vie :'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han! Quelle vipère! Empty
MessageSujet: Re: Han! Quelle vipère!   Han! Quelle vipère! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:23

[Butterfly] Fiona a écrit:
Non mais d'un côté je m'en fou, parce que c'est un gros ***!
Je vais pas pleurer pour lui mais ça m'énerve d'être amoureuse, c'était un garçon super proche de moi et après plus du tout, je n'ai pas ses coordonnées et tant mieu...

Razz Bon et biien c'était mon onseil ! Razz looool ! Bon OK je sors ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han! Quelle vipère! Empty
MessageSujet: Re: Han! Quelle vipère!   Han! Quelle vipère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han! Quelle vipère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle gamelle !!^^
» Quelle deco' ? SVP
» Quelle belle.........
» Quelle maladroite !!
» Aïe Aïe quelle idiotteee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: