C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Anaëlle viient là stp !! Mer 14 Fév - 21:44
Coucou'w Anaëlle !! [Je voulaiis encore m'excuser!!]
Je voulaiis faiire connaiissance avec toii pck voiilà c'est comme ça !!
Moii c'est Camille 13 piiges Nancy(54) habiites près de notre chère Zuliia
Je suiis une tarée de la viie, je reviiens à peiine de l'asyle des fous donc faiit très attentiion!! :lol!:
Siinon sa va biien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Mer 14 Fév - 22:09
Mdr ^^ Coucou ^^
Oui ba jte connais déjà xpdr ^^ mais bon je refais une tite présent' ^^
Anaëlle 14 anos ^^ Parisss
Vila ^^ et puis bon question de tarer la vie, sa presque perosnne ne peut me battre xpdr ^^ surtout quand j'hurle dans les escalier pq j'ai oublier mon sac dans mon casier pour allez en espangol xpdr ^^ bref >_<
Oui oui sa va et toi ?
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Mer 14 Fév - 22:17
Tva voiir que jvaiis te battre!!
Jte voiis biien hurler dans les excaliiers xD
Vii sa va biien !!
Et pk t'oubliie ton sac ? xD :scratch:
Bah moii je cose pas la FRANCE et même que la REINE de la FRANCE elle m'a diisputé donc heiin ...
Et puiis je suis amiie avec Dora (allons let's go, allons y les amis, nous allons les trouver ...)
Invité Invité
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Mer 14 Fév - 22:23
Hum mdr ^^ moi 'jai 14 ans de folie derriere moi
Bref ben oui parce qu'il était dans mon casier, et qu'on délirait tellement que j'avais zapper mon sac xD ^^
Bref ^^ oué moi jparle le emmench mdr ^^
J'aime pas Dora >_< J'aime pas Tokyo Hotel >_< J'aime pas Orlando Bloom xpdr ^^ délire avec une cop ^^
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Mer 14 Fév - 22:28
14 and de foliie quii t'arrange biien xD!! Rah oubliier son sac quand mm !! mdr
Tu parles le emmench ?? :scratch: c'est quooii ça ? C'est pas une langue que t'a iinventée ? xD
Bah t'aiimes quii alors ? Le CANADA t'aiime biien ça !!
Invité Invité
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Mer 14 Fév - 22:35
xD ^^ ben sa depend c pas toujours tres bien d'etre folle pq quand tu te fais engueler pq tu fais nawak c ps le top xD ^^
bref oué le emmench ^^ mélange de emma et de french :lol:
hééééé ouééé mi amor de mi vida ^^ puis jm moi aussi xD ^^ prétencieuse ? nannnn [ jrigole hein, je DEYESYE les gratin ki ska pete mdr ^^ puis j'aime aussi ma famille, mes amis, puis le vert, pis oth pis tout tout tout mdr ^^
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Mer 14 Fév - 23:02
Moii un mélange de Camille et de french ça feraiit cammench' xD !! C'est trop copiier sur Emmouiille xD
Moiii je m'aiime pas, héhé xD !! t'aiime pas les gratiins 'dauphiinoiis' quii sla' pète ? xD :scratch:
Moii je suiis alcooliique :drunken: :drunken: hiip hiip !!
Invité Invité
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Mer 14 Fév - 23:17
xpdr ^^ Raaaaa spece de copikatrice va mdr ^^
Bref nan j'aime pas les Gration du genre marie mais pas marie pq marie c'est pas un gratin [ tu suis ? mdr ^^ ] qui se la pete ^^
Moi chuis cocalique mdr ^^ :drunken:
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Mer 14 Fév - 23:20
Ouaii chuii une copikatrice et fiière de l'être !!
Nan je suiis pas le temps que mes neurones chauuffent iils faut heu 1000 ans xD :lol:!!
Cocaliique ?? :drunken: Moii chuii une aloolique :drunken: !!
T'es déjà aller au CANADA ?
Invité Invité
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Mer 14 Fév - 23:30
J'aime pas les Copikatrice xpdr ^^ jrigole sinan j'aimerais pas ma maorienne d'amorrrrrrrrrr
Ben tanpis pour toi xpdr ^^
Canada drylique mdr ^^
Euh oué, mais quand j'était toute pitite minuscule xpdr ^^ alors jm'en souvient pas :x
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Ven 16 Fév - 21:16
les maoriienne d'amor ? :scratch: ta pas faiit une faute de frappe?? hiihii !! siinon sa va ptiite' cocaliique ??
Invité Invité
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Ven 16 Fév - 21:31
Nan nan pas fait de fautes de frappe mdr ^^ c'est bien ma Maorienne d'amor ^^ alias Auriane mdr ^^
Bref sa va bien et toi ?
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Ven 16 Fév - 22:54
xD ouaii' sa va biien maiis demaiin je pars au skii et jaii pas enviie de partiir !! :x quoii de bo'w ?
Invité Invité
Sujet: Re: Anaëlle viient là stp !! Sam 17 Fév - 14:32
Mdr ^^ moi pour la PREMIERE fois de ma vie [ et jrigole pas c'est vrai, tout les ans je pars meme qiand j'était petite, c'est juste qu'on me mettait en garderie mdr ^^ ] jpart pas au ski pq enfaite mes aprents ilos partent au brésil mdr ^^ mais moi jvoulais pas y'aller alors jreste chez mwa