Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma ptite vie virtuelle de merde xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aida'
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Aida'


Féminin
Nombre de messages : 293
*Prénom : Aida
*Humeur : Ca va, merci :P
*Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:13

En faite sa a rien avoir avec l'amour, l'amitié enfiiin peux etre l'amitié virtuelle fin chaii pas c'est vous qui voyez xDD
Jvaiiis essayer de faire court .....
J'était inscrite sur un forum (Sur Charmed Razz) et bon on me critiqué toujours à tort et a travers du coup j'ai crée un nouveau compte (Je sais je le regrete maiiis bon j'assume) et du coup ils ont su que c'été moi alors ils m'ont banni...J'ai tourner la page du coup^^ Me vuala inscrite a un forum de créations graphique et il y a un membre qui s'inscrit (Elle été sur le forum sur Charmed) ensuiite vuala ...
Jdit bienvenue:

Aida a écrit:
Bienvenue parmis nous Lulla Very Happy
T'es pas Lulla de MAC par hasard mdr ? Rolling Eyes
:lol:

et vuala c'quelle répond:

Lulla a écrit:
Si entre autre Rolling Eyes
)

Jtrouve que le Rolling Eyes fait un peu trop "pff" meme si elle ne m'aime pas, certe elle peux faire comme si elle été contente fin chaii pas...Peux etre que jme vexe pour un rien...maintenant j'arrette pas de pensé a tous ces moments sa veux pas s'detacher dmon cervo, meme en classe fin chaiii pas vous en penser quoiii ? C'est bon la jvais m'effondrer :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
x¥x.Reira.x¥x
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
x¥x.Reira.x¥x


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:05

Elle essayait peut être de se souvenir qui tu etais sur un forum où elle était ou est inscrite. C'est vrai que cette facon de repondre, enfin ce que je pense n'est pas forcément le cas pour tout le monde, parait un peu méfiante mais enfin bon... Rolling Eyes Il faut essayer aussi de savoir pourquoi cette fille ne t'aimait pas auparavant lorsque tu étais sur le forum Charmed ca aidera surement a comprendre sa réponse. Ou alors elle n'avait tout simplement pas envie de se creuser la tête a mettre une réponse de 3 km a une personne qu'elle ne situait pas dans sa mémoire =.=
Revenir en haut Aller en bas
Aida'
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Aida'


Féminin
Nombre de messages : 293
*Prénom : Aida
*Humeur : Ca va, merci :P
*Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:01

x¥x.Reira.x¥x a écrit:
Elle essayait peut être de se souvenir qui tu etais sur un forum où elle était ou est inscrite. C'est vrai que cette facon de repondre, enfin ce que je pense n'est pas forcément le cas pour tout le monde, parait un peu méfiante mais enfin bon... Rolling Eyes Il faut essayer aussi de savoir pourquoi cette fille ne t'aimait pas auparavant lorsque tu étais sur le forum Charmed ca aidera surement a comprendre sa réponse. Ou alors elle n'avait tout simplement pas envie de se creuser la tête a mettre une réponse de 3 km a une personne qu'elle ne situait pas dans sa mémoire =.=

Jcroiiis bien qu'elle se souvient d'moi étant donner sa fait meme pas quelques mois ^^ euuh jcrois que jme suiis fais banni 18 Juiiin si elle ma oublié sa seraiii bizar' xD
Euuuh auccune idée de c'quelle me reprocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:07

C'est un peu hs mais je tiens à te dire que je trouve que les gens utilise se smiley: Rolling Eyes à tord et à travers et ce smileys il me blesse, je suis trop suceptible et les gens utilise beaucoup trop ce smiley, j'ai déjà fait des remarque dessus, c'est un smiley qui signifie de l'agréssivité et là dedans il y a une part de méchanté! Je trouve aussi que ce smiley exprime un peu un air hautain enfin ça ça dépend de la situation!


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
x¥x.Reira.x¥x
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
x¥x.Reira.x¥x


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:14

hs ==>Ah d'accord ^-^ Je ne voyais pas cela comme ca, pour moi ca exprime plutôt une reflexion ou alors quand on ne voit pas une personne veut en venir ( ce qui je trouve allait bien avec un de mes opinions).

Ca fait comme même 7 mois que tu as été bannie du forum Charmed et si ce forum est populaire et que pleins de nouveaux membres s'inscrivent c'est possible qu'elle t'ai oublié a moins que tu ai vraiment fichu le bazar ( xD je sais pas comment ca s'ecrit!) sur ce forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:41

[Butterfly] Fiona a écrit:
C'est un peu hs mais je tiens à te dire que je trouve que les gens utilise se smiley: Rolling Eyes à tord et à travers et ce smileys il me blesse, je suis trop suceptible et les gens utilise beaucoup trop ce smiley, j'ai déjà fait des remarque dessus, c'est un smiley qui signifie de l'agréssivité et là dedans il y a une part de méchanté! Je trouve aussi que ce smiley exprime un peu un air hautain enfin ça ça dépend de la situation!

J'suis trop d'accord , ce smiley m'enerve trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:56

Rolling Eyes sa vou inspire quoi

[marrriiinaaaaaaa ]

[bon jarete ]

nan serieux se Rolling Eyes veut tt dire ! tkt pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:58

Moi je peux pas m'en passez Rolling Eyes ùdr
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:44

Ben moi, pour moi ce smileys veut dire genre 'je veux pas te vexer mais je te le dis méchement quand même' Et raaaa il m'énèrve aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:55

Tpn sujet n'aurait pas trop du etre là PTdrrr C'est pas grave maintenant il y est Razz
Bin mwa ce smiley c'est comme twa Fiona [En ce moement chui toujours d'accord avec twa Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite vie virtuelle de merde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD   Ma ptite vie virtuelle de merde xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite vie virtuelle de merde xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raaaaaaaa journée de merde ><
» C'est quoi cette merde de chaîne encoure ? xD
» Ptite Soeur :)
» Ptite Crise XD
» Ma ptite teeeeeeeeteeee ^^ mon reeeveee ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: