| Ma ptite vie virtuelle de merde xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Ma ptite vie virtuelle de merde xD Jeu 15 Fév - 15:13 | |
| En faite sa a rien avoir avec l'amour, l'amitié enfiiin peux etre l'amitié virtuelle fin chaii pas c'est vous qui voyez xDD Jvaiiis essayer de faire court ..... J'était inscrite sur un forum (Sur Charmed ) et bon on me critiqué toujours à tort et a travers du coup j'ai crée un nouveau compte (Je sais je le regrete maiiis bon j'assume) et du coup ils ont su que c'été moi alors ils m'ont banni...J'ai tourner la page du coup^^ Me vuala inscrite a un forum de créations graphique et il y a un membre qui s'inscrit (Elle été sur le forum sur Charmed) ensuiite vuala ... Jdit bienvenue: - Aida a écrit:
- Bienvenue parmis nous Lulla
T'es pas Lulla de MAC par hasard mdr ? :lol: et vuala c'quelle répond: - Lulla a écrit:
- Si entre autre
) Jtrouve que le fait un peu trop "pff" meme si elle ne m'aime pas, certe elle peux faire comme si elle été contente fin chaii pas...Peux etre que jme vexe pour un rien...maintenant j'arrette pas de pensé a tous ces moments sa veux pas s'detacher dmon cervo, meme en classe fin chaiii pas vous en penser quoiii ? C'est bon la jvais m'effondrer :silent: :silent: | |
|
| |
x¥x.Reira.x¥x Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD Jeu 15 Fév - 18:05 | |
| Elle essayait peut être de se souvenir qui tu etais sur un forum où elle était ou est inscrite. C'est vrai que cette facon de repondre, enfin ce que je pense n'est pas forcément le cas pour tout le monde, parait un peu méfiante mais enfin bon... Il faut essayer aussi de savoir pourquoi cette fille ne t'aimait pas auparavant lorsque tu étais sur le forum Charmed ca aidera surement a comprendre sa réponse. Ou alors elle n'avait tout simplement pas envie de se creuser la tête a mettre une réponse de 3 km a une personne qu'elle ne situait pas dans sa mémoire =.= | |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD Jeu 15 Fév - 19:01 | |
| - x¥x.Reira.x¥x a écrit:
Elle essayait peut être de se souvenir qui tu etais sur un forum où elle était ou est inscrite. C'est vrai que cette facon de repondre, enfin ce que je pense n'est pas forcément le cas pour tout le monde, parait un peu méfiante mais enfin bon... Il faut essayer aussi de savoir pourquoi cette fille ne t'aimait pas auparavant lorsque tu étais sur le forum Charmed ca aidera surement a comprendre sa réponse. Ou alors elle n'avait tout simplement pas envie de se creuser la tête a mettre une réponse de 3 km a une personne qu'elle ne situait pas dans sa mémoire =.= Jcroiiis bien qu'elle se souvient d'moi étant donner sa fait meme pas quelques mois ^^ euuh jcrois que jme suiis fais banni 18 Juiiin si elle ma oublié sa seraiii bizar' xD Euuuh auccune idée de c'quelle me reprocher | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD Jeu 15 Fév - 21:07 | |
| C'est un peu hs mais je tiens à te dire que je trouve que les gens utilise se smiley: à tord et à travers et ce smileys il me blesse, je suis trop suceptible et les gens utilise beaucoup trop ce smiley, j'ai déjà fait des remarque dessus, c'est un smiley qui signifie de l'agréssivité et là dedans il y a une part de méchanté! Je trouve aussi que ce smiley exprime un peu un air hautain enfin ça ça dépend de la situation!
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
x¥x.Reira.x¥x Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD Ven 16 Fév - 15:14 | |
| hs ==>Ah d'accord ^-^ Je ne voyais pas cela comme ca, pour moi ca exprime plutôt une reflexion ou alors quand on ne voit pas une personne veut en venir ( ce qui je trouve allait bien avec un de mes opinions).
Ca fait comme même 7 mois que tu as été bannie du forum Charmed et si ce forum est populaire et que pleins de nouveaux membres s'inscrivent c'est possible qu'elle t'ai oublié a moins que tu ai vraiment fichu le bazar ( xD je sais pas comment ca s'ecrit!) sur ce forum !^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD Ven 16 Fév - 19:41 | |
| - [Butterfly] Fiona a écrit:
C'est un peu hs mais je tiens à te dire que je trouve que les gens utilise se smiley: à tord et à travers et ce smileys il me blesse, je suis trop suceptible et les gens utilise beaucoup trop ce smiley, j'ai déjà fait des remarque dessus, c'est un smiley qui signifie de l'agréssivité et là dedans il y a une part de méchanté! Je trouve aussi que ce smiley exprime un peu un air hautain enfin ça ça dépend de la situation! J'suis trop d'accord , ce smiley m'enerve trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD Ven 16 Fév - 20:56 | |
| sa vou inspire quoi [ marrriiinaaaaaaa ] [ bon jarete ] nan serieux se veut tt dire ! tkt pas pour sa |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD Ven 16 Fév - 20:58 | |
| Moi je peux pas m'en passez ùdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD Ven 16 Fév - 22:44 | |
| Ben moi, pour moi ce smileys veut dire genre 'je veux pas te vexer mais je te le dis méchement quand même' Et raaaa il m'énèrve aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD Ven 16 Fév - 22:55 | |
| Tpn sujet n'aurait pas trop du etre là PTdrrr C'est pas grave maintenant il y est Bin mwa ce smiley c'est comme twa Fiona [En ce moement chui toujours d'accord avec twa ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite vie virtuelle de merde xD | |
| |
|
| |
| Ma ptite vie virtuelle de merde xD | |
|