Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l'amOur me détruit

5 participants
AuteurMessage
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *

Féminin
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:49

mOn copain et moi nou etiOn ensemble depuis 2 mois et demi Oui serte c'est une très grand periode mais vOila au fure et a mesure je me lasse de luii je commence a avoir de moin et moin de sentiments pour lui jusqu'a ne plus en avoir oui je n'avais plu aucun sentiments pour lui j'usqu'a se jour ou j'ai tout arreter entre lui et mOi .. Le lendemain de la St Valentin c'est un peu ' deconner' certe mais je ne pouvais pas continuer a l'embrasser en atant plus amoureuse puis depuis que j'ai casser je me sens seule triste et abbandonnez je c'est pas ce qu'il m'arrive je suis en larmes aidez moi j'en peut plus quesque je dOit faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:18

Essaye de parler avec lui..De lui expliquer tout ce que tu dit ici , puis de voir si vous pouvez rester amis quand même..
Invité
Invité

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:22

Ouii Mathilde a raison ! Si tu n'avais plus de sentiments pour lui c'etait bcp mieux de faire comme sa
Invité
Invité

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:25

Avant j'avais a peu près le même problème...avant de sortir avec quelqu'un je suis "folle" de lui puis des qu'on sort ensemble jme lasse vite et après je casse et je me rend compte trop tard que j'étais vraiment amoureuse de lui Rolling Eyes
bref c'est dur l'amour..quand tu dis que tu te sen seule triste et abandonnée c'est parce que tu regrete?
x¥x.Reira.x¥x
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
x¥x.Reira.x¥x

Féminin

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:18

Ou peut être autre autre chose : C'est le premier jour après la St Valentin et là tu t'apercois que t'as cassé avec ton copain, et tu te sens pas bien, c'est peut être des regrets, c'est peut etre aussi une interrogation, qu'est ce qu'il se serait passer si tu avait été avec lui avec lui le jour de la St Valentin ? Comme beaucoup de filles, je pense que peut être tu aimes l'amour mais peut être pas forcément les garcons avec qui tu sors, mais pour qui tu as plutôt de l'attirance, parce que si c'etait vraiment de l'amour, je ne pense pas qu'on puisse s'en lasser au bout de quelques temps !^^ Voilà !!!
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:52

Essaye de rester ami une rupture c'est assez difficile mais attend tu verras ca passera mais essaye de garder une amitié avec lui sinon pour toi ca sera encore pire!!
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:53

Moi j'pense qu'il faut que tu te clarifie vec lui, dis ce que tu viens de nous dire et peut etre meme essaye d'etre amie avec lui si possible ! J'suis sure qu'en pouvant lui parlé ect.. ca passera parceque tu te rendra compte que tu as fait une bonne chose
Invité
Invité

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:00

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Essaye de parler avec lui..De lui expliquer tout ce que tu dit ici , puis de voir si vous pouvez rester amis quand même..

il aurat ptetr epas envie que vous rester amis ...
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:04

J'ai compris la situation enfin j'ai besoin que tu m'éclaire, quel est ton problème là, tu regrette car tu l'aime finalement ou alors c'est parce que ça te fait du mal d'être seule ou tout simplement parce que tu es sous le choc d'avoir cassé?
http://Freaky-Monky.skyrock.com
* FA²NY *
* FA²NY *

Féminin

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:08

Ba j'ai l'impression de lui avoir fais beaucoup de peine alors mOi sa ma rendu extremement triiiste!! hier j'etait en larme
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:10

Ah d'accord... et bien écoutes, si tu ne l'aimais plus il ne fallait pas que tu reste avec lui, si tu as tout mis au clair, ça va passer et tu verras dans une semaine ça ira mieu!
http://Freaky-Monky.skyrock.com
* FA²NY *
* FA²NY *

Féminin

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:19

Si tuu le diit mais bOn 'jaii tOujours une pencé pour lui au fOnd de mOi et a chaque fOis qu'on m'en parle je suiis enervé je c'est pas pOurkOi puiis y'a une grOsse p*te qui veut sortir avec lui pii mOi j'etait totalemnt jalouse chui aller voir la fille je lui ai mit une claque je c'est pus ce qui m'arrive

HELP ME
Invité
Invité

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:27

Allez gifler la meuf, sa deviient grave ma grand mère ^^, c'est sûrement que au fond de toi tu l'aimes toujours un peu, mais tu sais t'avais aucune raison de la gifler car elle fait "ce qu'elle veut" t'es plus avec !
* FA²NY *
* FA²NY *

Féminin

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:36

kikou pe etre tu laim encore o fon de toi finalemen tu i tené plu que tu ne le penssé regarde bien o fon de toi si c de lamour ou de lamitié et essaye de renouer avec Wink ne tkt pa
Invité
Invité

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:38

Moi je pense que tu devrais en parler avec une de tes amie.
Si elle est au courant, comme ca elle pourra t'aider à te sentir
moins seul ... Mais si tu n'avais plus aucun sentiments, c'était
la meilleure chose à faire, car rester avec lui aurrait était une
erreur. Bizouuux et bonne chance !
Invité
Invité

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:06

*ll Fée clOchette ll* a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sais c'est dur, mais faut faire avec ..
Invité
Invité

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:04

Oui je suis daccord avec Priiicess ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

l'amOur me détruit Empty
MessageSujet: Re: l'amOur me détruit   l'amOur me détruit Icon_minitime

l'amOur me détruit
Page 1 sur 1