C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Justiine , Ma Bubule Pétiilleuze <3 Jeu 15 Fév - 23:28
Ma Justiine < 3 Tu le saiis que tu manques super fort' !! En ce moment , on s'est beaucoup perdu de vue et j'en suiis vraiiment triiste car tu es une personne avec un coeur en or, t'es super gentiille, t'es magiique et ouaii t'es magiique xD , t'es super belle !! Je t'aiime super fort' ma chériie <3
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Justiine , Ma Bubule Pétiilleuze <3 Jeu 15 Fév - 23:32
Ma Camille <3 .. Si tu savais seulement combien tu me manque aussi ' Tes un ange ma chérie, et sache que une personne comme toi, sa ne s'oublie pas .. quoi qu'il arrive tu peut être sure que quelque part dans mon p'tit coeur tu aura toujours une place .. <3 Mercii pour tous ces compliments, sa me fait super plaisir, surtout venant d'une personne aussi parfaite que toi .. Je T'aime ma Princessa .. Ma chérie <3
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Justiine , Ma Bubule Pétiilleuze <3 Jeu 15 Fév - 23:38
*Dans la viie t'a la class' dans mon coeur t'a la plac' * T'es en vac ??
Je t'aiime fort' <3 atan je débarque chez toii , , Allons y let's go allons y les amis , nous allons les trouver ... DORA l'EXPLORATRICE!! sayé ma follassiité reprend le desuus !! :cheers: Je suiis alcooliique :drunken: :drunken: auussii et je reviiens de l'asyle !! C'est nono' quii m'a donner sa follassiité , elle c'est une vraii folle de la viie !! c'est de sa faute !! ATTENTION ATTENTION JARRIVE !!
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Justiine , Ma Bubule Pétiilleuze <3 Jeu 15 Fév - 23:45
* J'ai besOin de tOua dans mà viie * Me Parle pas de Vac y me reste encore 1 semaine et 1.5 jours :silent:
Tu débarque chez Moiii .. Yaouhh On vas regardez Dora L'EXPLORATRICE !! Let's Go - Chipeur arrête de chiper
De L'asyle Moi de chez mes n'amis les marchiennnnnnnnnnnns Yaouhh :drunken: Dodo Juuuuuu' Yeu cette chére Nono, si tu savais comme c'est compliquer entre elle et moi
-----------------------------------------------
MAUVAISE NOUVELLE DU JOUR
J'doit y go ma Chérie <3 Na' je veux pas .. J'te dit Bonne nuit et a demain .. Je T'aime Super fort ma Princesse <3
Sujet: Re: Justiine , Ma Bubule Pétiilleuze <3 Jeu 15 Fév - 23:50
ah hiihii moii chuii en vac !!
Ouaii' on va regarder DORA l'EXPLORATRICE !! On va le bouffer chiipeur :pale: :silent: xD
Ouaii' bah c'est à cause de Nono que chuii aller à l'asyle :x la méchante !!
Ouaii' bah les martiiens , ils ont débarqués chez moii ya pas longtemps!! Ouaii' :drunken: dodo juu' et auussii dodo' camille
ouaii' bah nono elle est folle !!
bsx'w chériie !! je t'aiime
Sujet: Re: Justiine , Ma Bubule Pétiilleuze <3 Ven 16 Fév - 21:16
Hellow ma chérie <3 Tu vas bien n'aujourd"hui ? :drunken:
Yaouhh DORA L'EXPLORATRICE; chey notre coupine :silent: Rooo la méchante, elle ta enmenner dans l'asyle Et d'abourd les marchiens chey mes n'amis mais puisque chey toi, j'lé partage [ ]