Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dur dur la 13ene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dur dur la 13ene Empty
MessageSujet: dur dur la 13ene   dur dur la 13ene Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:29

Moi et ma vie pas toujours simple :

J’ai quelques problèmes dans ma vie pas insurmontable mais gênante quand même
Alors le premier
S’appelle clarisse a 13 ans, est brune est moche et n’est jamais sortie avec un mec
Alors elle passe son voulut sur les filles qui en ont et qui lui tiennent tête
Et c’est moi paske
1) chui aussi douée en dessin quelle et elle le supporte pas
2) bah g un mec tien : p
3) elle-même pas tt simplement

Donc voila elle fait courir des salles rumeur sur moi dans tout le collège et aussi elle me dévisage et se moque de moi
[Elle n’a vraiment pas de quoi]
Sa m’énerve trop mais vraiment trop
Et puis ya pas que sa un gars de 11 ans veut sortir avec moi et me harcèle pour sortir avec moi et je lui dis que chais pas vu que je ne veux pas lui faire de mal
Et j’aime un mec de 3e on est super amis et tout mais en lui demandant j’ai peur de perdre son amitié
[Un proverbe dit
Un jour l’amitié croise l’amour et celui-ci lui dit
A quoi sert tu ?
A sécher les larmes que tu fait couler
bref passons …
]
que faire a part le suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

dur dur la 13ene Empty
MessageSujet: Re: dur dur la 13ene   dur dur la 13ene Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:38

Un seul conseil tiens lui tête, non non, suis pas mon exemple, moi je tiens tête à chaque fois xD enfin pour moi c'est la meilleure solution, de lui faire la même chose ou alors tu discutes avec elle, c'est la chose la plus intelligente, et si elle ne veut pas, tant pis pour elle, tu te diras qu'elle n'est pas aussi intelligente que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

dur dur la 13ene Empty
MessageSujet: Re: dur dur la 13ene   dur dur la 13ene Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:39

Figure tOi miss que j'ai eu le même problème que toi et urtout Ne te fais aps amrcher sur les pieds !! Ne te laisse pas faire elle invente des rumeurs sur toi ok tu va la voir tu lui quesque ta a inventer des rumeurs sur moi si j'etait a ta place je la prendrais en dehors de cours chui pas du genre a me laisser faire bref' revenon a mOn histoire javais le même problème xD puii la fille a commencer a en avoir marre de balancer plein de truc sur moi et d'être jalouse que je resté avec d'autre personne que elle et elle a voulu devenir amis avec mOi et laa je lui est dit tu peux toujours crevé ptit p*te tu ma fais souffrir pendant longtemp alors maintenant va te faire mOi je parle pas a des gamine comme toi qui invente des putain de rumeur ^^ Oui Oui je lui ai diit sa elle est resté bouche bée maintenant a chaque fois que je l'as vOis je suis fiière de mOi Ouii Ouii ^^ ne te laisse pas faiire miss
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




dur dur la 13ene Empty
MessageSujet: Re: dur dur la 13ene   dur dur la 13ene Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:06

:p
merci les filles de vos conseils !
vs ete geniale
en faite j'essaie de faire celle que sa atteind pas
mais le truc c'est que elle essaie en + de me piuqer mon mec resultat elle c'st pris un etarte dans sa geulle (pa rlui evidament ) et j'ai peur que sa se retourne contre lui
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

dur dur la 13ene Empty
MessageSujet: Re: dur dur la 13ene   dur dur la 13ene Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:27

Il ne faut pas la laissé faire..Moi aussi l'année dernière ma pire énemis me faisait chier a toute les récré elle me traiter de p*** devant tout le monde j'en avait trop mare et ben je lui ai dit que sa servait de toute façons a rien de faire sa, elle n'y arrivera a rien...
{ Elle était jalouse parce-que un de ses ex [ elle en a tellement eu et après c'est moi qu'on traite de biipp ] s'intérréssait a moi mais bon moi j'voulais pas lui!! }
Bon je sais pas si sa va t'aider a grand chose mais bon !!
Faut que t'en parle avec la fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





dur dur la 13ene Empty
MessageSujet: Re: dur dur la 13ene   dur dur la 13ene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur la 13ene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: