Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Fiona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:48

Comme là c'est un réel problème et que je commence à en avoir beaucoup je commence mon journal!

Vendredi 16 Février 2007


Pendant 8 mois mon frère et moi nous ne nous sommes pas quittés, on faisait fasse à nos problèmes ensemble et maintenant je le savais mais bon il doit repartir à Belfort [ Alsace ] pour ses études, c'est à l'opposé de chez moi, il me manque déjà terriblement, je me dis qu'il faut que j'arrête de pleurer, que je le reverrai dans 5 mois, mais je me dis et si jamais il arrive quelque chose? Je sais j'ai toujours été parano dans les bords... ma mère est dans le même état que moi même pire je dirai, mais comme d'habitude, je n'arrive pas à m'ouvrir, je me brac, à chaque fois que je m'autorise à pleurer pour des choses sentimentals comme ça et bien je pleure seule et devant les autre on dirait un mur je m'en rend bien compte malhereusement... personne ne m'a fait de commentaires mais je le sens bien, je me bloque...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:15

[ Belfort c'est en Franche-comté Twisted Evil mdrr!!]

Oh Sad ! Dis toi qu'il fait ses etudes et qu'il ne lui arrivera rien du tout!
Tu es comme moi je ne pleure jamais en public , je garde tout pour moi... Je pleure seulement quand je suis seule , j'arrive pas devant les autres et c'est assez dur , donc je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:39

[Ouais 'fin je dis Alsace xD parce que c'est tout près!]

C'est l'horreur il me manque là je viens de l'avoir au téléphone et tout va bien, ouff ça me rassure, mais bon il me manque...

Enfin quelqu'un qui me comprend, j'aimerai bien pluerer devant ma mère ou lui dire que oui il me manque et tout mais j'arrive pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:43

[ Je dis ça parce que j'habitais a Belfort avant et comme je viens de demenager en Alsace ... C'est pour ça que j'ai réagis comme ça... ]

Ouii je te comprends, tu vois en ce moment ça va pas bien du tout , mais quand je suis au lycée je rigole , j'arrive pas à pleurer ... Mais quand je suis chez moi je deprime completement Sad Je suis comme toi j'aimerais telement pleurer un bon coup devant mes amies et leurs dire ce qui va pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:46

[ Je suis désolé Sandy ]

J'en est pas parlé non plus... je m'isole chez moi je ne leur est pas parlé depuis que je suis en vacs ça craint et pourtant je les aimes trop et je leurs est dis des petits trucs mais je n'arrive pas laissé parraître ma tristesse à la place au collège je fais la folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:50

[ C'est pas grave ]

On est pareil ... Je ne suis pourtant pas solitaire ... Mais bon peut etre qu'un jour tout va sortir et on sera surement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

Han j'avais pas vu ! :shock:

J'en suis persuadé aussi!

Dimanche 4 Mars 2007

Remise en cause total comme tous les dimanches d'ailleurs mais là c'est particulié, je sens qu'une de mes meilleures amie je peux encore l'appeller comme ça ? J'en doute aujourd'hui... depuis qu'elle a msn, Lucie, à rencontré des personnes de mon collège, très bien, je l'ai adore, elles sont très sympa et tout, mais le problème c'est que je la sent s'échappé dans une bulle et là je suis en colère contre elle, on se connait depuis la maternelle, et aujourd'hui je n'en peux plus, elle est tout le temps avec les autres filles, elle ne nous adresse même plus la parole, quand Mélanie, part avec son "best" paf Lucie s'approche discrètement de nous, et nous parle de sa vie avec qui? Avec Audrey et Mélanie, elle les prend dans ses bras toute les 30 secondes, elle leurs raconte des secrets mais plus à nous et elle se dit encore notre amie? Vive les bouches trous, je sens que Lunndi je vais vider mon sac mais ça risque de faire des dégats! J'en est rend la moule qu'elle profite de nous, elle viens bien quand c'est pour nous dire, ouais il a cassé, j'ai essayé de me faire vomir mais ça a pas marché! tss... mais le pire c'est qu'elle nous ment elle nous dit un truc mais elle va dire le contraire à Audrey et Mélanie et ça je ne le supporte plus! On ne lui sert à rien, on reste toute la journée à deux. Le pire c'est qu'elle part comme ça sans nous et elle ne s'en préocupe pas... et dès qu'Audrey ou Mélanie jarte elle reviens, comme si de rien n'était! Où est passéla Lucie qui riait avec moi, celle qui ne me prenait pas pour une conne car on se fou de moi de tant en temps, celle qui nous confiait tout, celle qui ne nous ignorait pas, où est ma Lucie? Je ne peux pas croire qu'elle est changé commeça depuis qu'elle a msn, cette été elle m'avait invité pour la semaine chez elle, et elle passait tout son temps sur msn et biensur je n'avait pas le droit de regardé ses conversations sinon je me mellais de sa vie donc j'allais dehors, j'appellais ma mère pour la supplier de trouvé une excuse pour que je puisse rentrer et je lisais... elle a changé et je ne la reconnais, comme une amitié vieille de 10 ans peut s'éfondrer ainsi?


J'ai définitivement tournée la page sur PY dès que j'attend son prénom mon coeur ne bat plus mais par contre je suis retombé amoureuse.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:13

Samedi 31 Mars

Que dire? J'ai passé une affreuse semaine... j'avais tellement hâte de partir à Paris, je voyais ça comme un voyage super, même si j'y étais déjà allé 2 fois... mais finalement arrivé là bas je n'avais qu'un seule envie c'était de rentrer. L'ambiance était nulle, les gens se critiquaient les uns les uns, tu devais toujours te méfier, les gens t'agressaient... j'aurai vraiment préféré allé en cours normaux... à par marcher, regardé des monuments et des statu nus on a pas fait grand chose. Seule les soirées étaient bien... ballade en beautau-mouche sur la seine en pleine nuit ah la la trop romantique quand devant la tout Eiffel qui s'illuminait les couples s'embrassaient... le toit de la tour montparnasse, la Géode avec l'écran tellement grand que ça faisait mal aux yeux... enfin les soirée étaient superbe! Malheureusement c'était le seul point positif... car l'auberge, on aurait dit une cave, 5² environ pour 8 avec 1 douche et 1 prise... un gros manque de someille pour toutes les activités qu'on faisait, les vollets ne se fermaient pas donc la lumière des lampadaires pénétrait toutes les nuits dans la chambre... La nourriture, pas cuite... no comment...

Ensuite génial j'apprend que mon chat est partie, et que sans doute je ne le reverrait pas, j'en est marre à chaque fois que je pars en voyage y a mon chat qui se bars CA ME SAOULE j'ai la poisse! J'en est marre, j'y étais tellement attachée, mais bon j'attend encore 1 mois en espérant qu'lele me revienne... ensuite je rentre, j'en avais marre, j'étais fatiguée, j'avais besoin de TH pour me détendre et quoi mon poste est mort je ne peux pas écouter >< fiou j'en est rah la caquette en plus vive les amies, elles n'ont pas cherché à m'appellé durant mon voyage alors que moi si, ça je ne leurs pardonneraient pas, j'en est vraiment par dessus la tête, je vais mettere les choses au clairs à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:58

c'est vraiment dommage que tu soit déçue de ton voyage a se point .. on dit que Paris est magique ... mais apparement Paris n'est magique que pour les couples ... XD mdrr J'espere que la prochaine fois que tu viendras a Paris , tu sera moins déçue et que tu passeras d'agréables moment ^^ EN TOUT CAS C'eST SUPER QUE TU SOIT RENTREE tu m'as manquée XD mdrr I love you ensemble biz
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:40

Je suis dégoutée et pourtant j'adore Paris enfin...



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:10

Rock'N'Bill [Fiona] a écrit:
Han j'avais pas vu ! :shock:

J'en suis persuadé aussi!

Dimanche 4 Mars 2007

Remise en cause total comme tous les dimanches d'ailleurs mais là c'est particulié, je sens qu'une de mes meilleures amie je peux encore l'appeller comme ça ? J'en doute aujourd'hui... depuis qu'elle a msn, Lucie, à rencontré des personnes de mon collège, très bien, je l'ai adore, elles sont très sympa et tout, mais le problème c'est que je la sent s'échappé dans une bulle et là je suis en colère contre elle, on se connait depuis la maternelle, et aujourd'hui je n'en peux plus, elle est tout le temps avec les autres filles, elle ne nous adresse même plus la parole, quand Mélanie, part avec son "best" paf Lucie s'approche discrètement de nous, et nous parle de sa vie avec qui? Avec Audrey et Mélanie, elle les prend dans ses bras toute les 30 secondes, elle leurs raconte des secrets mais plus à nous et elle se dit encore notre amie? Vive les bouches trous, je sens que Lunndi je vais vider mon sac mais ça risque de faire des dégats! J'en est rend la moule qu'elle profite de nous, elle viens bien quand c'est pour nous dire, ouais il a cassé, j'ai essayé de me faire vomir mais ça a pas marché! tss... mais le pire c'est qu'elle nous ment elle nous dit un truc mais elle va dire le contraire à Audrey et Mélanie et ça je ne le supporte plus! On ne lui sert à rien, on reste toute la journée à deux. Le pire c'est qu'elle part comme ça sans nous et elle ne s'en préocupe pas... et dès qu'Audrey ou Mélanie jarte elle reviens, comme si de rien n'était! Où est passéla Lucie qui riait avec moi, celle qui ne me prenait pas pour une conne car on se fou de moi de tant en temps, celle qui nous confiait tout, celle qui ne nous ignorait pas, où est ma Lucie? Je ne peux pas croire qu'elle est changé commeça depuis qu'elle a msn, cette été elle m'avait invité pour la semaine chez elle, et elle passait tout son temps sur msn et biensur je n'avait pas le droit de regardé ses conversations sinon je me mellais de sa vie donc j'allais dehors, j'appellais ma mère pour la supplier de trouvé une excuse pour que je puisse rentrer et je lisais... elle a changé et je ne la reconnais, comme une amitié vieille de 10 ans peut s'éfondrer ainsi?


J'ai définitivement tournée la page sur PY dès que j'attend son prénom mon coeur ne bat plus mais par contre je suis retombé amoureuse.... I love you

Dit lui ce que tu pense,ça va te soulagé.Avec la meuf que je considéré comme ma soeur de coeur,on s'est eloigné eloigné...et je ne la reconnaissait plus quand je la voyait,et un jour j'ai craqué je lui ai tout dit,ma façon de la voir (je ne me suis pas géné sur les mots),et ça c finit par des insultes,mais aprés je me sentait vraiment mieu...et je suis sur que ça va la faire reflechir... coeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fiona   Journal de Fiona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: