CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Me Pliz ^^ Sam 17 Fév - 0:51 | |
| Ah l'amouur ... ^^ Enfaite t'es jalouse, mais si ils s'aiment, tu peux être jalouse comme tu le veux ca va pas changer, mais si ils se draguent mutuèlement quelle horreur ! :shock: Après, comme je le dis si ils s'aiment tu peux riien y faire ... xD |
|
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Me Pliz ^^ Sam 17 Fév - 13:09 | |
| les meilleures amies qui font de l'ombre en fait c'est juste une conne ( et wiii pas de tites etoiles na !) laisse la tomber et explique toi avec elle ouvre les yeux a ton meilleur amis sur elle puis essaie un new style je sais pas par exemple les robes in les jeans tres tendance cette saison et si elle te copie tu pourrat vraimment lui mettre sa au coin de la geule puis montre lui et fait comprendre que tu ten fout d'elle que ( attention je cite un classique ) c'est cady dans lolita malgrés moi et que c'est toi qui mene la danse et pas elle c'est une pale copie de toi et tu ten fout |
|
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Help Me Pliz ^^ Sam 17 Fév - 13:55 | |
| Niark mais tfaçon c'est 2 gros entété tout les 2 alors la fille dja elle me prend la tête ^^ avec ces vannes à 2 bales 'fin bref ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Me Pliz ^^ | |
| |
|