Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 15:57
Ba Voila sa fait super longtemps qu'on à pas fait de to' toutes les 2 alors voila JTM TROW TU M'MANKEUUUUUUUUUUUUUUUUH
ZU Y CLOW *ALWAYS AND FOREVER*
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 16:03
Ouaiii sa commençais a me manquer .. Tu te souviens de notre to' de 30 pages
Clow y Zuw * Always And Forever * Je T'aimeeeeeeeee <33333333333333333333333333 Comme j'ai mis dans ma sign' : << Le plus beau des trésor se serai à toi que l'offrirai >>
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 16:38
Ouai j'men souvien très bien ^^ hiiiiiiiw Tsé kwa si t'oublie dme faire un discours le 4 avril tva voar ^^ jpense pask'tu va oublier paske sina' sa srhey abuzé lol
ZTM
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 16:42
Xpldr ^^ D'façon si j'oublie je suis plus dans ce monde j'crois Na' met t'inquiéte chaque jour j'y pense a ce jour
Je T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <333333333333333333333333333333333333333333333333333
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 17:20
Grave moi je coche les jours sur mon tit calendrier minable ^^ Aufet tsé kwa j'vé allé acheter la saison 3 d'OTH et le calendrier OTH Ouci Tien sa mrapel La Folleuh De Lucas et La Folleuh De Nathan Ba tsé kwa mwa jdit ya du Always And Forever Dans L'air ^^
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 17:29
Xpldr ^^ moua j'ai pas de calendrier sinon j'laurai bien fait Tien sa fesait longtemps que tu ma pas parler d'OTH Ptdr ^^ le gros et grand délire .. et le premier je croi ALWAYS AND FOREVER - I LOVE YOU
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 19:53
SAYER ENFIN JE LHEY ET TSE KWA CT LA DERNIERE DANS LE MAGAZIN!!! Moi j'en est acheter 1 exprès ^^ Ouai je sait que sa fezé longtemps mais c paske je regarder UDT Hihi et la chu entrain de tjrs la Naley atitude mwa jdit ^^ Ouai jcroit bien que c'était le premier ^^ ALWAYS AND FOREVER <3
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 20:34
J'crois que la ont peu plus te sourtire de OTH Un exprés et Bas moi j'en trovue même pas tu vois MOI chuii dans ma périodeeee UDT - BEAAAA et VITAAAAAAAAAAAA Pfiou lala quand j'pense que sa fait bientot 1 an qu'on se connait :drunken: IIIIIIIII LOOOOOOOOOOOOVVVVVVVEEEEEEEEEE YOUUUUUUUUUUU
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 20:39
Ouai et si t'essai jte tape les doigts ^^ Jv'hay t'en envoyer 1 par la poste moi tu va voar ^^ Moi c'est ma période 'Nessa , Ash' ,Miley ,OTH et UDT Ouai grave vivement le 4 avril ALWAYS AND FOREVER :heart
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 20:46
Waouhh j'ai mal d'avance Youpiii j'vé reçevoir un calendrier venue tout droit de Saint-raphael Tin Raphael, sa me rapelle un gars qui était avec moi au primaire et qui m'aimer :silent: Pire mongole que lui y a pas Miley, chey quii Ra vouai j'avais oublier 'Nessa TEEEEEEEEEEEEE QUUUUIIIIIIEEEEERRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Sam 17 Fév - 22:49
XD tu fait bien tien vilaineuh va' ^^ Ouai je vais bien le choizir ^^ XD et moi Ogie il essaie dme violer na' jdécoune c'est un trip ^^ Miley c'est Miley lol tu sort d'ou que tu connait pas Miley?? XD 'Nessa c'est Mi Angel I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Dim 18 Fév - 12:31
Et toi tes une salle insoulante Bas vouaii j'veut pas un tout pourrie moii Ouah le trip d'enfer, tous des obséder roo lala Miley haa ouii Miley, mais biensure que je connais Huhu .. TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Dim 18 Fév - 16:27
Ouai ba twa t'est une vilaine pitite qui complote avec Marga contre moi ^^ xD le grow trip non mais c'est nourmal tinkiete dans mon bahut ya que sa ché les garçons ^^ i pense qu'a sa ^^ Ouai oui c'est cela tu sort d'ou nian mais oh ^^ TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Dim 18 Fév - 19:06
((. Vive le Déformageuhh de Pageuhhh .))
Parce que j'ai envie d'écrire ..
Parce que Je connais pas Miley =P
Parce que Tes une ((. ETOILE .)) ..
((. Ma plus Belle Mort serai une Ov3rdozZ de Rêve de Toaw y Moi .))
Parce qu'On est des N'ins0ulante Parce qu'On est Des Estrella Parce qu'On à un Langage Particulier Parce qu'On aime faire chier le m0nde [ :?: ] Parce qu'On est Foulle Parce que J'aime Francklin [=P] Parce que Ta vue un Rominet Parce qu'On est Foule de Chadounet et James Parce qu'On Est des Sister Parce queNous Ne s'explique pas ..
((. Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire.. Tout les mots qui m'viennent , sont dérisoirs..
J'sais bien que j'te l'ai trop dit.. Mais j'te l'dit quand même.
Je t'aime <3 .))
Parce que si on m'aurai dit que je rencontrerais une Fille aussi exeptionelle, je ne l'aurai jamais cru ..
Parce que Nous sa Fait Bientot 1 ans .. <3 Parce que ma Vie sans toi ne serais qu'un additionellement de jours sans importance .. Parce que J'aimerai bien pouvoir te Voire .. =D Parce que tu chante merveilleusement bien .. Parce que je veut etre toujours là pour toi .. Parce que .. Parce que ..
Héhé Porque Parce que Zuw ?? Hé bas parce que chey envie ..
Parce que Je pourrai faire ni'mporte quoi pour toi Parce que Tu me rend heureuse ..
PARCE QUE
JE T'AIME
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Dim 18 Fév - 19:22
Vas y la Clow elle va faire du recoupitageuh NAN SERIEUX TU CROIT?? ||VIVE LE CHOCOLAT MILKA PARCEQUE MARGUERITE ELLE SERT PAS A RIEN ET LA TIT MARMOTTE NON PLUS et vive le déformage de page ^^|| PARCEQUE MARGUERITE C'EST UNE VACHE PARCEQUE J'AIME PAS LES SPAGETIS PARCEQUE TU MFAIT FONDRE COMME UNE GLACE A LA VANILLE PARCE QU'ON ECRIT BIZZAREMENT PARCEQUE LES BONBONS C'EST CASSE BONBON PARCEQUE YOU AND ME SA SREZUME EN *ALWAYS AND FOREVER* PARCEQUE JE SUIS UNE STAR ET TOI UNE VIP PARCEQUE J'AI PAS ENVIE DE CHANTER MOI ^^ PARCEQUE BIENTOT 1 ANS PARCEQUE J'AIME LES SUCETTE A LA POMME PARCEQUE T'EST QU'UNE SALE COMPLOTEUZE PARCEQUE CHU QU'UNE SALLE INSOULANTE PARCEQUE C'EST LA VIE PAS LE PARADIS [COMME LA CHANSON ^^] PARCEQUE JUSTINE C'EST LES INITIALES DE JOLIE.USTANCILE[xD].SUBLIME.TERRIBLE.INOUBLIABLE.NEUNEU.EPATANTE PARCEQUE T'EST UN SOLEIL UNE ETOILE UNE VIP UNE COMPLOTEUZE UNE FOLLEUH DE LUCAS PARCEQUE C'EST TOI!! PARCEQUE J'AIME PAS QUAND IL EST 22H00 PARCEQUE J'AIME QUE LE WEEK ET LES VACANCES PARCEQUE YA TROP DE KILOMETRES QUI NOUS SEPARENT PARCEQUE C'EST LA VIE MAIS SURTOUT PARCEQUE JE T'AIME <3
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Dim 18 Fév - 19:37
((. Lola + Justine = Lostine Xpldr Terrible .))
Parce que Toi + Moi fait 1 Parce que Toi et Moi c'est comme un compte de fée améliorer [ ] Parce que Francklin chey mon ami Parce que tes mon ETOILE Parce que je suis ta plus grande Fan Parce que je pense chaque jours à toi Parce que personne ne comprend combien tu compte pour moi Parce que tes mon rayon de soleil Parce que tu est inoubliable Parce que j'aime pas les jours de cours Parce que ma vie sans toi ne serais rien Parce que c'est Toi tous simplement Parce que le 4 avril est un jour merveilleux Parce que j'aime pas le vert Parce que ma plus belle fierté c'est TOI Parce que 2 + 2 font 4 =P Parce que tes une Folleuh de Nathan Parce que OTH et Clow sa fait pas 2 Parce que Ont habite à l'opposé Parce que j'aime bien les W Parce que mes rêves sans toi ne sont rien Parce que la vie est Rose Parce que Je T'aime Tous simplement ..
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Dim 18 Fév - 19:54
||YEAH SA FLAMBE LOSTINE ^^||
PARCE QUE JE KIFF LES ROMINEST HYSTERIQUE PARCEQUE T'EST UNE ETOILE PARMI TEN DAUTRE MAIS TES MON ETOILES PARCEQUE J'AIME QUE LE KIRI ET TOI PARCEQUE CHAQUE SECONDE SANS TOI C'EST TRISTE PARCEQUE LOSTINE C'EST TERRIBLE xD PARCEQUE OTH C'EST ALWAYS AND FOREVER PARCEQUE UDT NOU A UNIS PARCEQUE J'AIME PAS LES MATHS PARCEQUE JE LOVE L'ANGLAIS PARCEQUE NS 2 C POUR LA VIE PARCEQUE C'EST COMME SA PARCEQUE BLEU LE ROZE ET LE VIOLET PARCEQUE CHU LOVE DE PIPO LA PAGE EST TJR PATOURNER PARCEQUE JE TROMPE JAMES PARCEQUE J'AIME PAS CHAD PARCEQUE CHU UNE SADIQUE PARCEQUE J'AIME LES VACHES PARCEQUE J'AIME PAS ANAELLE [SOUVENIR SOUVENIR] PARCEQUE YA NINION ET SONIA QUI NOUS APPELLENT PARCEQUE JADORE LES DREAMS PARCEQUE T'EST UNE FOLLASSEUH PARCEQUE YA DU ALWAYS AND FOREVER DANS L'AIR PARCEQUE NOUS 2 C'EST FOREVER PARCEQUE JTM
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Dim 18 Fév - 20:19
((. Parce que j'ai rencontrer une personne qui a donner un sens à ma vie .. <3 .))
Parce que la France à perdue la coupe du Monde Parce que les gars c'est tous des obséder Parce que j'aime les Experts Manhatan Parce que On a passer des nuits d'enfer 'vec Chadounet et James [xpldr] Parce que j'ai besoin de toi Parce que l'arts platisque c'est d'la merde Parce que il y a un ans a peine j'ignorer ton existance Parce que Merci au fo' d'Enora Parce que tes ma plus belle rencontre Parce que Vive l'Espagne Parce que J'vais partir en Angleterre pendant 5 jours Parce que chui une merde en math Parce que le sport c'est nul Parce que j'aime aller au cinéma Parce que vive Beita Parce que J'me suis mariée avec Chad Parce que j'le trompe Parce que Vive le Bleu Parce que j'ai pas d'amis Parce que tous ça c'est la vie .. Parce que Toi et Moi sa fait du Lostine .. Parce que tes une merveille ... Parce que Always and Forever Parce que Je T'aime Pour la vie ...
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Dim 18 Fév - 20:50
||PARCEQUE TU ME REDONNE LE SOURIRE,MY LIFE IS FOR YOU||
PARCEQUE LA FRANCE C'EST POURRIE PARCEQUE VIVE L'ITALIE PARCEQUE LES SOIRER AVEC MES AMIES DESPERATE CT TERRIBLE PARCEQUE J'AI LA DESPERATE ATTITUDE PARCEQUE OTH C'EST 4EVER PARCEQUE CHADOUNET ET JAMESOUNET C'EST UNE GRANDE HISTOIRE PARCEQUE CHU UNE QUICHE ET TOI UNE QUICHONNE PARCEQUE JAIME PAS LES TARTES PARCEQUE UDT MA FAIT RENCONTRER UNE PERSONNE FORMIDABLE PARCEQUE J'AIME PAS BEAUCOUP ENORA MAIS SON FO' JLE LOVE PARCEQUE TU CONNAIT PAS MILEY PARCEQUE C'EST PAS DROLE PARCEQUE TU PAR EN ANGLETERRE ALORS JE VAIS TE TUER PARCEQUE CHU PAS ENCORE EN VAC' PARCEQUE JE VE ALLER EN ALSACE PARCEQUE 'NESSA ELLE EST TROP BELLE PARCEQUE JAMES IL EST TROP BOW PARCEQUE PIPO JLE KIFF PARCEQUE LA SAISON 3 DES FRERES SCOTT ELLE EST TERRIBLE PARCEQUE J'AIME PAS LIRE LES LIVRES DE FRANCAIS PARCEQUE J'AIME LES DEBATS MOISIE PARCEQUE LOSTINE C'EST LOLA + JUSTINE PARCEQUE ON VA ALLER DANS ALICE AU PAYS DES MERVEILLES PARCEQUE JE KIFF LES ARC EN CIEL PARCEQUE J'AIME PAS QUE LES PAILLETTES LA PREUVE JE T'AIME TOI!!!
===============================================
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Dim 18 Fév - 23:26
((. Parce que j'ai des rêves plein la tête, mais le plus beau est celui de toi et Moi .))
Parce que La France c'est trop Grand Parce que toi et ton chocolat Suisse c'est une grande histoire Parce que avec tes amies Depereate ont à regarder la coupe du monde Parce que ta toujours pas tourner la page avec Pipo Parce que Nrj c'est Hit Music Only Parce que Demain y a cour Parce que en Angleterre j'vais manger des petits déjeuner dégeulasse Parce que Vive Hill Harper Parce que J'love HSM Parce que j'aime pas mon prof de Math Parce que ma mère elle connais mon prof d'SVT Parce que vive le Bleu Parce que Peyton j'laime pas Parce que j'aime les Sucetteuh à la Pomme Parce que dans la vie ont peu pas tout avoir Parce que un Papillon c'est Mignon Parce que j'gagne tous le temps au UNO Parce que j'aime les cerises Parce que dans tous ça tes la plus importante Parce que merci pour la creas, elle est magnifique Parce que Je T'aime
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Ven 23 Fév - 22:14
* *
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Ven 23 Fév - 22:30
||Parceque si je ne pouvait plus rêver je ne pourrait plus vivre avec toi <3||
Parceque je kiff tout Parceque le théorème de Mme ma prof de français c'est trop long xD Parceque j'mapellle pas Cloé Parceque j'love la musique Parceque Chu en vac' Parceque Charlotte elle me prend la tête Parceque jv'hey plus pouvoir hurler dans la cour 'vec le diablotin dla life Parceque jvais plus pouvoir mfaire agresser par oggie Parceque la remplaçante de Spanish c'est trop une quiche Parcequ'Aly elle part Parceque Manion elle était toute triste Parceque la tit' bande va tro me manqué Parceque anne-so ellle m'dit que j'ai pas prit mes médoc Parceque le pinsh-pong c'est pas drole Parceque je rale tout le temps Parceque mon Ipoud il est bleu Parceque mes amies vont me manquer Parceque l'injustice sa me connait
BUT REALLY BECAUSE YOU'RE THE ONE IN MY HEART I LOVE YOU ((ALWAYS AND FOREVER))
Sujet: Re: Sister *Always And Forever* Ven 23 Fév - 23:47
((. Parce que la vie est faite d'injustice, mais je sais qu'une personne sera toujours là pour moi <3 .))
Parce que Sandra elle se la croie Parce que j'ai reparler a ma Brebis Diabolique Parce que J'love Ton Autre de Vitaa Parce que Demain les Vacance Pärce que J'aime parler comme les bourges Parce que j'aime faire la philosophe Parce que j'aime dire xpldr Parce que j'ai un tic avec mes cheveux Parce que j'aime pas la Gym Parce que Coup de Foudre Parce que j'vais plus voir mon Valentin chueniff Parce que je suis malade Parce que c'est a vie Parce que Je T'aime <33333
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sister *Always And Forever*
Sister *Always And Forever*
Page 1 sur 1