| # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 15:34 | |
| Ahhh J'adooore ! Mais TETE-A-MODELER.COM c'était quand même pas mal ! Mais atta', t'as rien complété là xD !
C'EST LE CASSE DE BRICE C'EST LE CASSE DE BRIIICE ! DONNE MOI DU CASHHHH ! *( avec un design tout zauuune tout zauuune )*
Nampoire que =) voilà !
Biiion écouutez écouutez ! Tu m'diras, "Diiis" !! ^^
ça veut rien diiiireuuuuuh =P | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 15:53 | |
| Je/J'adore D'jOulia & Oriia. D'jOulia & Oriia sont indescriptiblement folle. Je veux rester en contact forever avec D'jOulia & Oriia. D'jOulia & Oriia peuvent faire nimporte nawak , elle me feront rire. Un jour D'jOulia & Oriia se croiseront. D'jOuliia & Oriia me rappellent un dicton : elle sont comme cu et chemise. Sans D'jOulia & Oriia, le fo'serait tristounet. D'jOulia & Oriia sont toujours de bonne humeur D'jOulia & Oriia sont vraiment taré XD D'jOulia & Oriia n'ont pas de souci Je ferai plein de chose pour D'jOulia & Oriia . D'jOulia & Oriia sont faite de CHOCOLAT. D'jOulia & Oriia sont les Folles du fo'. De : Florent.
LE DERNIER MOT DE LA FIN Razz : PROUT!. | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 15:59 | |
| Je/J' n'ai jamais parler ou alors m'en rappel plus a D'jOulia & Oriia. D'jOulia & Oriia sont belles ! Je veux connaitre D'jOulia & Oriia. D'jOulia & Oriia peuvent peut-etre me faire rire. Un jour D'jOulia & Oriia se vairront. D'jOuliia & Oriia me rappellent moi et ma soeur. Sans D'jOulia & Oriia, se serait pas pareil. D'jOulia & Oriia sont toujours presente !. D'jOulia & Oriia sont vraiment folle . D'jOulia & Oriia n'ont pas de souci . Je c'est pas ce que je ferais pour D'jOulia & Oriia . D'jOulia & Oriia sont faite d'amOur . D'jOulia & Oriia sont les meilleurs soeur du mOnde .
De : Fanny.
LE DERNIER MOT DE LA FIN : BisOu'w. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 16:09 | |
| Je/J'aime plus que touut D'jOulia & Oriia. D'jOulia & Oriia sont completement tarées et c'est pour ça que jles aimes. Je veux voiir un jour D'jOulia & Oriia. D'jOulia & Oriia peuvent me faire mourir de rire ^^. Un jour D'jOulia & Oriia deviendront les futurs Eric & Ramzy version filles ^^ D'jOuliia & Oriia me rappellent le vrai sens du bonheur <3 . Sans D'jOulia & Oriia, je survivraii pas. D'jOulia & Oriia sont toujours gentilles comme des coeurs et drôles a souhait ^^ . D'jOulia & Oriia sont vraiment des personnes très importantes pour moii . D'jOulia & Oriia n'ont pas de euh..... H dans leur prénom ^^. Je déplacerai des montagnes pour D'jOulia & Oriia . D'jOulia & Oriia sont faite de folie permanente ^^. D'jOulia & Oriia sont deux des personnes a qui je tient le plus <3 <3 .
De : Marion qui vous n'aimeee! .
LE DERNIER MOT DE LA FIN : Restez comme vouuuus êtes mes chéries
|
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 17:29 | |
| Ohhh c'est Chouuu ! Marciii' les geeens , ça fait plaisir * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 17:31 | |
| [ C'est vraii que sans D'jOuliia, Loak ne s'appellerait pas Mr Cula xD ] On est déjà mariées, Julie. :lol: |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 18:39 | |
| J' apprécie beaucoup D'jOulia & Oriia.D'jOulia & Oriia sont soeurs . Je veux danser avec D'jOulia & Oriia.D'jOulia & Oriia peuvent tomber de leurs chaises . Un jour D'jOulia & Oriia se verront enfin. D'jOuliia & Oriia me rappellent Laurene et moi. Sans D'jOulia & Oriia, il n'y aurait pas de topic comme celui-la. D'jOulia & Oriia sont toujours Folles. D'jOulia & Oriia sont vraiment Phenomenales ( lalalalala .. Mdr^^) . D'jOulia & Oriia n'ont pas de cheveux comme shakira . Je chanterais pour D'jOulia & Oriia . D'jOulia & Oriia sont faite de je ne sais pas quoi repondre!. D'jOulia & Oriia sont les plus grandes amies du forum ( Apres Ju et Stella ainsi qu'apres laurene et moi ). De : Sandy , cent-dix , Shakira , Sandoudou .
LE DERNIER MOT DE LA FIN Razz : je vous aimmmee!!. |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 19:54 | |
| Roh. !
Sandy ? Est tu sure ? Après Stella & Ju' et après Laurene & toi ? Ceci reste à prouver xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # Dim 18 Fév - 20:20 | |
| Mdrr!! J'attends tes preuves avec impatience |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # | |
| |
|
| |
| # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM # | |
|