| Mi zum' de glue <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mi zum' de glue <3 Dim 18 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mi zum' de glue <3 Dim 18 Fév - 19:03 | |
| Qui a parlée de Zum' de Glue??? Rooomais ne serait-ce pas la charmante Alix? Mais si, c'est bien elle!!!^^ Ze t'aime ma chérie, tu peux pas savoir à quel point mais tu sais, ce n'est pas très facil de venir sur l'ordi en periode de cours alors je m'éloigne de tous ceux et celles que j'aime, toutes et tous mes ami(e)s du net, c'est dur... Mais le point positif, c'est que je suis en vacances donc, forcément, ordi tous les jours!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mi zum' de glue <3 Dim 18 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mi zum' de glue <3 Dim 18 Fév - 19:47 | |
| Mais si, tu es charmante^^ ^^ Rooo tu sais, j'men doutais que tu ne m'en voulais pas pour ça^^ Héhé^^ il ne faut tout de même pas qu'à chaque fois que je te parle tu sois heureuse parce que sinon, ça ne deviens plus très marrant!^^ Ptdr^^la glue de l'amitié...Cette phrase me manquait tellement... Vive la glue, vive toi, vive moi, vive nous! Ze t'aimeuuuuuh Ben écoute, je vais bien et toi? Ben rien de spécial^^ Et toi, quelque chose en particulier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi zum' de glue <3 Dim 18 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mi zum' de glue <3 Mar 20 Fév - 14:04 | |
| Rooo disoulée, j'ai pas répondue :oops: Tu sais quoi, le plus important n'est pas de savoir comment cette expression t'es venue, non, le plus important, c'est qu'elle reste à jamais l'expression qui convient le mieux à notre amitié Ptdr^^et ben moi, j'ai à peu près le même programme que toi!^^ - Glander - Regarder la télé - Aller sur l'ordi - Sortir de temps en temps - Ecouter de la musique - Chanter avec mes ami(e)s - Revenir le plus possible ici, avec toi Voila mon programme^^ - Et ben pas grand chose de neuf dans ma vie...J'vais devoir aller voir un psy' à cause de l'histoire avec mon grand-père... - Les ami(e)s et ben ça roule, malgrès quelques tensions - Les amours c'est le calme plat de chez plat^^ Et toi, raconte tout à mémé Madee^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi zum' de glue <3 Mer 21 Fév - 21:02 | |
| Raaaaaaaaaaaaah viiiiiiiiiiiiii, elle restera dans mon coeur pour toujours cette expression Et pis, jolllllllli programme : j'adooooooooooooooooooore On est des glandeuses professionelles toutes les deux je crois ma zum' Bonnnnnn bah sinon moi, rien de trop neuf non plus dans ma vie... La j'en ai juste trop marre parce que j'ai des tonnes de devoirs dont je ne m'étais pas rendue compte et je suis un peu dans la m***douille ! Mais sinon, tout roule aussi, je profite quand même des vacs et je vais aller au ciné demain Côté amis, tout va pour le mieux Mais sinon, côté mec, c'est aussi le calme plat : le seul qui me plait, c'est mon assistant d'allemand qui a 20 ans et qui est tropppppppp canooooooooon mais bon c'est un peu iréalisable !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mi zum' de glue <3 | |
| |
|
| |
| Mi zum' de glue <3 | |
|